vendredi 18 mai 2007

Conversation téléphonique avec un client... part 2

J'ai eu un appel trop drôle avant de quitter la job aujourd'hui... voici la conversation:


Client: Hey sti je capote, ça pas de criss de bon sens!

Moi: Qu'est-ce qui se passe?

Client: Ben là tabarnack, vous pouvez pas me faire ça! Mettre mon nom, mon adresse pis mon numéro de téléphone de même publiquement! Kessé tu penses qui va arriver là?

Moi perdu: Qu'est-ce que vous voulez dire? Vos informations personnels sont affichés ou?

Client: Ben, ma page en construction pour mon nom de domaine julie-clit.com! Vous avez tout écrit là-dessus!!

Moi: Oui, on fait ça pour tout les noms de domaines qui ont une page en construction...

Client: Mais là! Criss c'est un site de cul!! Sais-tu combien de malade qui vont se pointer chez nous pour voir Julie?

*MUTE: POuHAHaHAhahaHAHAHaha!

Moi: Bon je comprends... vous pouvez changer ces informations par votre panneau de contrôle Monsieur.

Client: Ou est-ce que je va pour ça?

Moi: iwebreservation.com

Client: Peux-tu me l'épeller svp?

Moi: I comme internet, W comme wawaron, E comme É-JA.. scuse, É-GARÉ... etc... point C-O-M et non C-U-M

Client:Y'a du monde qu trouvent ça drôle en arrière?

Moi: Euhh ben euhh c'est vendredi et euhhh...

Client: Écoute je m'en fou. C'est quoi qui faut que je change là?

Moi: Ben vous pouvez changer votre nom la pour commencer.

Client: J'vais mettre Julie Clit

*MUTE: POuHAhAHaHAhAHaHa!

Client: Pis l'Adresse?

Moi: Vous écrivez n'importe quoi là comme par exemple, j'Sais pas, 69 rue de Mortagne à Laval...

Client: He he ok ok.

Moi: Autre chose que je puisse faire pour vous?

Client: Non ça va aller, merci beaucoup, bonne fin de semaine!

...


P.S. Le nom de domaine est fictif, seule la partie clit.com a été conservée.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

...:|
Vraiment trop marrant! :P

J-Julie a dit...

Merci de la pub pour mon prochain blog ;)

Anonyme a dit...

lollll...moi j'aurais même pas pesé sur mute!

Marie-Régime a dit...

Vraiment ridicule!!!

haahahahaha!!

Anonyme a dit...

Sérieux !!! trop bon !

Isapooh a dit...

Pouahahahah!

J'ai tellement rit à C-U-M!!!