jeudi 26 avril 2007

Courriel d'un client

Bonjour,

Mon nom de domaine est domainefictif.com et on me demande sur un site d'inscrire mon URL. Cette information ne m'a pas été fourni lors de mon abonnement chez vous. Pourriez-vous me le donner stp.

------------------------------------------------

Bonjour,

Votre URL est www.domainefictif.com

Si vous avez d'autres questions (intelligentes), n'hésitez pas de nous en faire part.

Cordialement,
=================================================
Jean-François Dicaire, Conseiller technique
=================================================

7 commentaires:

pupuce23 a dit...

hahahaa! je connais ce genre de truc!..lol.. Je ne les vis pas, mais je produits les rapports des appels reçus à l'assistance technique chaque semaine! Et crime que y'en a des twits!!

mylarie a dit...

Et tu peux afficher ça de même sur ton blog toi?! :P

SP4M a dit...

Ouais ben j'Ai apporter des petites modifs hehe

Isapooh a dit...

Hahahahaha!

J'aimais mieux ton téléphone d'hier!! =P

Melane a dit...

LoL... Vive le service à la clientèle...

Amélie a dit...

-Bienvenue aux hôtels Gouverneur, ici Amélie comment puis-je vous aider ?
-Oui c'est pour une réservation
-Oui pour quel hôtel ?
-Ben votre hôtel là
-D'accord mais c'est celui de quelle ville madame?
-Ben je sais pas là, celui là-bas là
-Oui mais dans quelle ville madame ?
-Ben je sais pas moi on a un tournoi là, le tournoi de Patrick Roy, c'est pas chez vous ça ?
-Je ne sais pas madame, vous êtes dans une centrale, dans quelle ville a lieu le tournoi
-Ben je sais pas moi on m'a donné ce numéro là pis jveux faire une réservation mais je sais pas...
-Madame nous avons 10 hôtels dans la province, vous vous en allez dans quelle ville pour votre tournoi ?
-Ben là jcomprends pas là je sais pas, de quoi quelle ville ?
-Ben vous savez ya un hôtel à Montréal, un à Rimouski, un à Québec, dans QUELLE PUTAIN DE VILLE VOUS VOULEZ ALLER !! MESSEMBLE CPAS COMPLIQUÉ COMME QUESTION ÇA !!!
-Ahhh euh ben Ste-foy jpense !
-Boooooon...
(on continue la réservation)
-Bon ben merci madame vous êtes bien gentille, pis jsuis désolée pour tantôt hen mais jcomprenais vraiment pas votre question
-C'est pas grave madame, byyyyyyye !

Et oui... le monde est cave

Jess a dit...

Moi, j'ai décidé que j'adorais ce client!!!! avoue que c'est pas mal plus facile à régler comme problème que bien d'autres :)