vendredi 7 décembre 2007

Les Aventures de SP4M - Le passe-temps

Le temps passe. Pas de nouvelles. Notre héros demeure perplexe devant les faits inexistants de sa vie sans contenu. Surtout un vendredi soir...

9:22 pm

SP4M: Je m'emmerde un tout petit peu, j'suis tanné de rien foutre les vendredi soirs...

La Conscience: Alors propose un truc à quelqu'un.

SP4M: Oui mais à qui? Faire quoi!? J'ai rien à proposer.

La Conscience: Pourtant, tu peux faire n'importe quoi, invite une personne à venir écouter un film.

SP4M: Tout mes amis proches sont occupés. Et les autres que je connais un peu moins, ça serait louche. "Hey beubé, tu viens écouter un film en bonne compagnie?"

La Conscience: C'est pas nécaissement obligé d'être une femme.

SP4M: "Salut mon beau brun, tu viens écouter un film en dessous des couvertes chez nous, un vendredi soir?"

La Conscience: T'exagère! Dans ce cas-ci, propose un café.

SP4M: Fait froid dehors, pas envie de sortir, et c'est emmerdant aller prendre un petit café pour jaser. Après une heure, on se retrouve tous les deux à se demander ce que l'on fait après, et on se retrouve aussi mal parti qu'avant.

La Conscience: Pourquoi tu sors pas alors si tu recherche un peu d'action?

SP4M: Parce que j'suis pauvre! Le loyer, les comptes et Noel qui arrive dans pas long, le porte-monnaie ne reste pas garnit trop longtemps...

L'Pénis: Masturbe-moi.

SP4M: Après 15 minutes, j'suis pas plus avancé.

Les Oreilles: Écoute de la musique.

SP4M: Ouais et je fixe le plafond en même temps?

Les Mains: Tu peux toujours écrire.

SP4M: C'est-ce que je fais, mais un coup publié, j'me retrouve encore une fois sous la platitude d'un vendredi soir seul.

La Conscience: T'es difficile.

SP4M: Je sais... je crois que j'vais aller m'amuser avec ce mouton géant en attendant...

14 commentaires:

Turbulences K. a dit...

lol on a pas tous les mêmes moyens de passer le temps on dirais! Pauvre mouton...........:P

Anonyme a dit...

hahaha Une chance que le mouton est là!

Anonyme a dit...

Choli boxer! Mais même encore là, je ne suis pas sûre de vouloir savoir comment ça se fait que tu as ÇA!

Bon vendredi soir!

Marie a dit...

un peu hors sujet mais ça devrait t'intéresser si tu connaissais pas encore ça : http://www.facebook.com/group.php?gid=6777323229&ref=mf

c un profil facebook mais où le monde qui travaillent dans le service à la clientèle se plaignent des clients imbéciles ou chiants. avec tes histoires que y'a sur ton blog à ce sujet, tu ferais sûrement fureur!

plus dans le sujet... si tu t'emmerdes trop quand t seul et qu'il te faut absolument des "compagnons d'activité", tu peux toujours placer une annonce à ce sujet! j'l'ai faite moi-même y'a un boutte pour trouver des adversaires au backgammon. pis le gars qui a répondu est devenu par la suite mon chum! bon, ça a pas duré mais l'idée est là, ça te ferait rencontrer du monde différent de ce que tu connais déjà, et ça règlerait la question de l'ennui.

Mlle V a dit...

hahaha! belle trouvaille...

Maphto a dit...

Plutôt marrant !

Jeune Homme a dit...

"dessine moi un mouton"..

C'est la version gore du petit prince ton truc ?

Twino2 a dit...

Ben le mouton lui au moins, il chiale pas!!

Louis a dit...

Je viens d'arroser mon écran de café en voyant ta photo. Trop drôle!

dean a dit...

Nice!! T'as pas oublié le lube j'espère, ça chauffe du plastique...

Pauvre mouton. Bon vendredi!

Chocolyane a dit...

Ahem.

Si j'étais toi, j'aurais choisi la masturbation.

Le mouton me fait tout un turn-off... J'comprends pas que tu puisses faire ça avec un grand sourire!

;o)

Anonyme a dit...

Vraiment comique ! Je suis tombée sur ce extrait de Tout le monde en parle version Ardisson et le mec qui récite ce texte m'a fait penser à toi ! http://fr.youtube.com/watch?v=KFxzv_LSufY&feature=related

Elle a dit...

Hahaha! C'est quand même louche comme photo tout de même!
Moi la question que je me pose c'est: d'où il vient et dans quel but il est venu!!!

Anonyme a dit...

Dean: Come on, on veut pas savoir!!! :P
SPM... outche. Mais j'aime le sourire.