vendredi 4 avril 2008

Silence of the... snakes ?

"Jodie Foster a la phobie des serpents depuis son enfance. « Lorsque j’étais une petite fille, mon frère et mes soeurs avaient l’habitude de me clouer au sol. Ils retenaient mes bras et s’exclamaient : il y a des serpents dans ton lit! Il y a des serpents dans ton lit! Il y a des serpents dans ton lit! », a-t-elle confié. Lundi dernier (31 mars), Jay Leno a invité la célébrité à affronter ses démons sur le plateau de son émission, The Tonight Show. Pour l’occasion, l’animateur a sorti un serpent des blés d’un sac, une espèce qui ne mord pratiquement jamais. Jodie a accepté de toucher au serpent, pour ensuite retirer sa main et s’agiter hystériquement. L’actrice a néanmoins surmonté sa phobie en s’approchant à nouveau de l’ophidien. « C’est vraiment doux. Comme une botte de cowboy », a-t-elle déclaré en flattant le reptile, faisant éclater de rire les spectateurs présents sur le plateau." (La source ici)
--------------------------------------------------------

L'Pénis: Tu crois qu'elle s’agiterait hystériquement après m'avoir touché? SssSssSSss

La Tête: T'es pas un serpent, imbécile.

3 commentaires:

P'tit Homme a dit...

Mwouhahaha! Cher Pénis! Toujours le mot pour rire!

Cath a dit...

Et désolée de te décevoir, mais il paraîtrait qu'elle est lesbienne!

Anonyme a dit...

Elle n'aime vraiment pas les serpents Jodie Foster. Elle partage la même passion que toi mon Jee.. le cunnilingus.