Le temps passe vite...
Bon, ta journée commence au travail à 8:30 am.
Tu t'bench et le téléphone sonne avant même que t'aie eu le temps de déposer ton sac et d'ouvrir tes applications de travail.
Pendant que tu jase avec le client mémère au téléphone, t'as un autre client qui arrive sur l'aide en ligne par clavardage avec un roman à lire en partant. C'est un vrai scénario typique d'être sur MSN pendant que ta mère te parle au téléphone de trucs que t'écoutent à moitié.
C'est là que le vrai fun commence!
Tu raccroche le téléphone afin de pouvoir te concentrer sur l'écrivain en crise et le téléphone se met à sonner à nouveau pendant qu'un autre client arrive sur l'aide technique en ligne par clavardage.
Tu craque les doigts, tu te penche la tête, et tu te met en étât de concentration intense pour faire surgir tes pouvoirs de MULTI-TASKING!
Donc là tu propose au client par téléphone de la musique poche en attente, et t'écris les petits mots magiques 'Un instant svp' au petit nouveau clavardeux qui viens de rentrer. Tu pitonne comme un déchaîné pour terminer avec l'écrivain en crise qui a sûrement trop lu 'La Peau de Chagrin' de Balzac, et tu reprends le téléphone aussitôt pour écouter celui-ci perdre son temps à te raconter une histoire de 3 heures qui pourrait facilement être généralisée en 2 phrases. Mais non, tu lui laisse cet honneur de raconter son aventure qui pourrait etre réglé en un mot, car pendant que lui te raconte des trucs inutiles, tu reprend ton 'chat' et tu règle son problème sans te concentrer sur l'autre qui jase tout seul.
Mais la, le chatteux commence à écrire en espagnol et les 2 seuls employés qui parlent et comprennent cette langue ne sont même pas arrivés. Alors tu sors l'outil de traduction en ligne http://babelfish.altavista.com/ et tu essai de comprendre ce que le client te demande.
Tu règle le problème avec le client au téléphone et tu raccroches.
Le téléphone se met à crier une fois de plus. C'est un client perdu qui va te demander toute ta concentration.
'C'est quoi ça un hébergement?'
Tu soupire.
Tu écris à l'espagnol: Un momento por favor. Et puis finalement, tu te dis 'fuck off'. Tu lui écris:
'Nuestros agentes españoles no están disponibles. Quiere volver de nuevo más tarde.'
Ce qui veut dire, de façon moins poli: 'R'viens plus tard, sti'.
Pendant ce temps là, tu fini par répondre au client des milles et une questions comme un enfant qui découvre le monde: (Pourquoi? Qui? Comment? Pourquoi?)
Et finalement, tu expires.
Tu regarde l'heure: 9:17 am ... asti. Même pas 1 heure de passé.
Comme je disais, le temps passe vite quand t'as du fun!
6 commentaires:
*poke*
pffffffffff
;)
hahaha!
Au moins t'as de quoi t'occuper!! Moi, à 2 pour faire la job, le temps passe hyper lentement!!!
muahah
Hahahahahah!
Comment bien commencer une journée ein!! ;-)
*poke*
ah les clients qui comptent tout même les détails les plus futiles. Ils nous laissent même pas le temps de mettre un mot pour dire qu'on va les transférer lolll Ils en gaspillent de la salive. Je veux pas savoir leur vie.
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