"15 Minutes of Fame"
Note: J'ai hésité avant de la mettre, mais la voici, tout de même.
Ici, ces mots m'appartiennent. Je les emploie, pour décrire une pensée. Je les prononce, pour combler un silence. Je les écris, pour partager un état d'âme. Imparfaits, ces mots sont structurés à mon image. Incohérents, ils peuvent se tromper. Subtils, ils peuvent laisser sous-entendre. Impulsifs, ils sont écrits sans retenue. Mon Être est dévoilé, par ces mots... qui m'appartiennent, ici. Par ces mots, mes aveux. Une histoire, pour vos yeux.
Note: J'ai hésité avant de la mettre, mais la voici, tout de même.
Raconté par SP4M à 9:19 p.m.
Sujets: 04. The Binaural Effect
6 commentaires:
Je suis bien contente que ton hésitation t'ait convaincu de mettre ta chanson sur ton blog parce que j'adore.
Je t'ai déjà dit que tu ne devrais pas avoir des doutes sur ce que tu fais.. tu as un grand talent... j'adore ce que tu fais.. et mardi en regardant Maynard chanter, je ne pouvais pas m'empecher de penser à toi... je ne sais pas pourquoi, mais je te voyais...
Pourquoi avoir hésité? C'est vachement bien ce que tu fais!
Hey semblerais que je t'ai copié sans le vouloir alors.. Si le coeur t'en dit, Les Monologues du Vagin Version JH, sur www.jeunehomme.blogspot.com ! Tu me diras ce que tu en penses et en passant nice blog !:)
Juste wow.
J'aime.
Allo! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur ton super blog. Et ca faisait aussi VRAIMENT longtemps que j'avais pas entendu ni écouter les chansons de Binaural effect. C'EST MALAAAAADEEE!! Quand est-ce que tu sors un album? Je suis acheteuse! Surtout ces temps-ci j'ai grandement besoin de musique de ce genre!
Publier un commentaire