vendredi 6 octobre 2006

Les Aventures de SP4M - Je...

Tiens, on va faire différent.

Pour commencer, j'écris sur mon blog a 2:38 am! Deuxièmement, Je n'écris pas à la troisième personne du singulier ou j'avoue, actuellement, que je suis SP4M, celui qui écris!

Différent.... ouuUUuuuUuuu

(Gorgée de Hoegaarden)

- J'ai faim...

Bon aujourd'hui... j'ai 'glandé' devant ma télé à jouer au playstation comme un vrai 'nerd' pour garder la forme sur ce qui m'attendait en soirée! Du Ultimate Frisbee! De 9:30pm a 10:30pm, on a courru. Un pas vers la forme! Crime... j'ai du courrir 30 min avant de ressentir mon coeur; avoir envie de sortir de mon corps... ma tête qui allait exploser. Ça veut dire une chose... j'ai perdu la forme. MAIS! C'était crissement cool et c'est une activité que je veux recommencer! J'arrête de fumer, je me remets en santé physique, je retrouves mon cardio, et le tour est jouer! Donc à tous les jeudis, on peut me retrouver au gymnase du cégep rosemont sur beaubien coin 16e ave. Si ça vous tentes, contactez moi par courriel!

Bref, par la suite, je suis aller prendre une tite bière avec mon ami Nicolas, qui est revenu de la suisse! Une belle conversation sur tout et de rien. Du rattrapage! Ça fait du bien de se refarmiliariser avec des visges du primaire! Un être trop sympathique que j'admire! C'était, à ce qu'il m'a dit, réciproque. Ça fait du bien à entendre une fois de temps en temps. De savoir que ta présence est apprécié...

Alors voilà ce qui conclue mes activités de la journée, en ce Jeudi bien agrémenté. Et sur ce, JE vous dit, à demain, ou à tentôt! :P

XxX

Aucun commentaire: