lundi 30 octobre 2006

Les Aventures de SP4M - Halloween, célibataire.

Aujourdhui notre héros est triste... car l'halloween approche.. et même s' il est agnostique, LE dieu quelconque sait que de passer un Halloween célibataire est atrocement insuportable...

Comment rassurer une jeune demoiselle devant un film d'épouvante qui passe à la télé sans cesse durant ce mois de morts? Comment chicaner sa douce moitié d'avoir trop mangée de bonbons le 31 octobre? Comment faire rire sa (désolé du terme dégueu) poulette avec un déguisement épouvantable de Jean Charest? Comment faire semblant de ne pas être excitée par le déguisement de ta blonde en petite écoliere sexy? (non, notre héros ne fait pas semblant, c'est pas un de ses fantasmes...)

Nul le sais lorsqu'il ou elle est célibataire...Mais on dit toujours: "Mieux vaut être seul, que mal accompagné!"

Je leve mon verre hâtif de Noel à cette vérité!
Cheers!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est vrai que le célibat c'est dur... reste que halloween, c'est pas si pire...Noel et la Saint-Valentin ca cogne plus...mais avec ta gueule de héros, tu vas surment trouvé une dame en détresse qui t'accompagnera bien dans tes aventures!

Cheers!

SP4M a dit...

Ha ha!

Merci Alex ;)

Anonyme a dit...

Mais non JF déprime pas, jvais t'acheter des Poptarts !!
J'aime ça les Poptarts... moissi !! moissi !!!

J'aime ça quand tu sors ta langue... ahahahahahahah

En passant jte dénonce publiquement de jamais m'écrire de commentaire sur mon espace, t'es comme vraiment vraiment poche :( lol

xxx

Anonyme a dit...

Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Bien d'accord.

Liack a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

A quand les prochaines Aventures??

Anonyme a dit...

Ouin t'es pas ben ben productif monsieur Dicaire, lâche tes jeux, arrête un peu de dormir, va faire la vaisselle pis après écris n'importe quoi :P Tiens, pourquoi tu partagerais pas à tout le monde pourquoi tu es outré de ce que le chômage te demande de faire alors que tu te meurs sur ton plancher ;) LOL je blague :P
Je t'aimeuuuu ahahah xxx

Elise a dit...

Ah non, pas d'écolière sexy pour toi? Eh bien, on verra si la pirate que je serais en octobre prochain pourra te titiller le fantasme dans ce cas :)

Anonyme a dit...

ce que je cherchais, merci