samedi 7 octobre 2006

Les Aventures de SP4M - Fin de semaine de 3 jours!!!

Salut les poussineaux! Salut les poussinettes!


(Bon ca y'est, on se prend pour Alakazoo maintenant?)

Non. C'est juste, un peu, drôle.

Alors, qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui pour notre héros SP4M?

Premièrement, Il s'est réveiller tard. On parle d'après-midi. Ariane est venu le chercher, et ils ont passés la journée a potiner et déblatérer sur tout et de rien! Les amplettes de Chouche ont été complétés, c'est-à-dire, changement d'huile, de pneus, parsemé d'un alignement! Gracieuseté du Pneu Canadien. "Canadian Tire" pour ceux qui n'ont pas fait le lien directement.

Ils ont mangé chez Jugo Juice, à ville d'Anjou, c'était trop bon! Un peu moins bon pour le Capuccino au Fraise... mais ça faut pas le dire a Ari, mouhehe Et ils ont terminés leur randonné au salon de bronzage! Ouais. Une toute première pour notre petit curieux inculte en cette matière! Mais très relaxant!

Par la suite, en soirée, après avoir mangé le dernier plat de Macaronis Chinois avec Ari, il s'est sauvé au Latulipe... encore, accompagné de Jess, là ou Karyne et son fameux Pwell lui a rendu une petite visite surprise! Que de joie sincèrement!

Pour terminer la belle soirée, SP4M a manqué son dernier métro. Heureusement que Jess n'était pas loin pour rebrousser chemin et venir lui faire un lift. Trop charmante cette Jess.. que ferais-t-il sans elle...

Bref, le voici, devant son ordinateur, a déblatérer, encore une fois aujourd'hui, sur sa petite vie remplie de joie!

Et en fin de semaine. Cette fin de semaine de trois jours que tout le monde semble anticiper... il sera à Québec avec Jean-Nicolas jusqu'à Dimanche. Et Lundi, direction: Pommes avec Amé, sa meilleure amie!

Alors pas d'Aventures en fin de semaine! Du moins, pas par écrit, mouhehe! Mais dès Lundi, les aventures reprendront leurs chemins. Soyez avertis... du nouveaux intense s'enligne!

Curieux?

Vous savez quoi faire... :P
Bonne fin de soirée, et bonne fin de semaine de trois jours!!!

P.S.: Il y aura peut-être un conte absurde dévoilé en fin de semaine... qui sais?

2 commentaires:

Dame de Lotus a dit...

Bon week-end à Québec bande de chanceux!!
Profitez bien du paysage sur la route, la nature est si belle dans son dernier souffle avant qu'elle ne se fâne...
Et amusez-vous, surtout :)

chouche a dit...

Quelle belle journee en ta compagnie que j,ai eu! Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait ca! Ca me manquait!! on reprend ca n,importe qd avec un cappuccino au banane alors!!!!
:P
Bon w-e! xxx