vendredi 10 août 2007

Les Aventures de SP4M - Boudblog (au Boudoir)

6:48 pm

SP4M: J'y suis allé sur de bonnes intentions. Je voulais resté sage. Je voulais...

La Conscience: C'est difficile resté sage lorsque des tournées de shooters s'enlignent, si généreusement offerts par Perrasite.

SP4M: Incluant quelques bières... j'ai passé tout droit ce matin. Un appel de Paly pour me réveiller, j'ai manqué une demie-journée de formation au travail.

La Conscience: Pas fort...

SP4M: Mais la soirée en a valu toute la peine. Je repense à cette photo perdue pour Ed. À reprendre mon cher!

La Tête: Un échange très satisfaisant avec Pascale et Denis.

SP4M: Et que dire de Stéphanie... j'en avais souvent entendu parlé, et maintenant ma curiosité est comblée. D'ailleurs, un souper s'impose O.NOIR.

La Mémoire: On se souvient de cette petite vendeuse de condos de 19 ans?

SP4M: Ha ha! Perrasite me poussait à la border. Mais bon, c'était plutôt un défi à surmonter. Aucun numéro de téléphone, trop jeune de toute façon!

La Conscience: Bref, faudra travailler les difficultés niveau cigarette/bière, on a cédé. J'suis pas fière!

SP4M: C'est permis avec de l'alcool, en autant que je devienne pas alcolo...

Le Foie: Tu l'es pas déjà!?

SP4M: Mouhaha... non.

La Conscience: Bon, et ce soir on fait quoi?

SP4M: On sort s't'affaire!

Le Foie: Quelle surprise...

2 commentaires:

Perrasite a dit...

C'est gentil de nous inviter O Noir aussi !

Selenide a dit...

Ah non, t'as cédé? Moi qui pensait que non! Zut.