jeudi 16 août 2007

Les Aventures de SP4M - Nostalgie Indéfénie



9:31 pm

SP4M: Ouff, cette chanson vient de jouer sur random, puis j'suis tout nostalgique...

La Conscience: Nostalgique de?

SP4M: Je sais pas... tu sais le feeling de reconnaître quelque chose, ressentir quelque chose mais de ne pas être capable de mettre ton doigt dessus...

La Conscience: Hmmm j'essai de penser mais j'arrive pas à déterminer à quoi cette chanson peut être exactement reliée...

SP4M: Ouais... elle ne me rapelle pas personne... ni un événement particulier... elle me fait juste sentir bizarre... c'est tout.

La Conscience: Tu veux t'en tenir avec cette explication? Elle te fait sentir bizarre et c'est tout?

SP4M: Ouais... peut-être que dans le fond... elle me rapelle un souvenir que j'ai inventé, un souvenir rêvé...

La Conscience: Hey je veux pas te pêter ta bulle... ou la mienne... ou peu importe.. mais c'est l'heure de te préparer pour la fête à Val au St-Sulpice ce soir... de vrais souvenirs à acquérir he he!

SP4M: Sans plus tarder!

Aucun commentaire: