Ah la la l'amour!
Dans deux jours, ça fera un mois qu'il est en couple.
Bon, ce n'est pas pour l'étamper en pleine figure des gens malheureux célibataires, biensur que non. Mais ça lui fait du bien d'en parler. Peut-être même un peu trop...
9:08 am
SP4M: Faut qu'on change de sujet là sinon j'vais devoir changé le titre de mon blogue pour quelque chose comme: "SP4M in L0VE" ou "SP4M n'a rien d'autre à dire depuis qu'il est en amour ce qui peut devenir blasant pour certains lecteurs qui recherchent justement quelque chose de différent à lire (le masculin est employé afin d'alléger le titre)"
La Conscience: Qu'est-ce qu'il y a de si mal à vouloir exprimer son bonheur?
La Tête: C'est la répétition qui suce. Tu sais, ce qui nous pousse à dire: Bon, on en revient là!
L'Pénis: La répétition, sti, c'est pas si mal que ça, c'est-ce qui me fait jouir à long terme.
La Mémoire: Et plus on répète, plus j'ai de chance de m'en souvenir.
SP4M: C'est pas une question de cul, encore moins une question de répéter par peur d'oublier que j'aime ma blonde tout de même! C'est juste que...
La Tête: ... il ne faut pas tout laisser de côté pour une fille. Il n'y a pas juste l'amour et le bonheur qui règne dans une vie.
La Conscience: Non mais c'est normal que ça prenne plus de place au début! Tout les nouveaux couple passent par là!
La Tête: Tu ne crois pas qu'après un mois, on devrait se calmer un peu?
La Conscience: Depuis quand qu'il y a un standard à suivre quant au temps à allouer dans une nouvelle relation? On utilise ce mot "début"justement pour ne pas préciser un nombre exact.
SP4M: Anyways, je voulais juste dire que je pourrais parler d'autre chose sur mon blogue tant qu'à répéter la même histoire, over and over. Ça serait comme lire douze romans harlequin un à la suite de l'autre sans les péripéties sexuelles.
L'Pénis: Ark! Des plans que je reste endormi pour la vie, surtout au rythme que tu lis...
SP4M: Bref, alors on doit parler d'un truc qui ferait changement un peu.
L'Pénis: Au pire, tu pourrais faire un compromis et rajouter un peu de piquant dans ta répétion, met un peu de ta vie sexuelle!
SP4M: Euh, j'crois pas que le corps d'Élise aimerait bien se faire exposer comme ça.
L'Pénis: Ah non? Tu penses pas qu'elle aimerait savoir qu'elle m'excite à un point tel que j'ai l'impression que j'vais exploser à chaque fois que je pénètre son entre-jambe?
SP4M: Ok ça suffit là!
L'Pénis: Et que.. *tousse* *tousse*
La Conscience: Hey lâche le, bordel, on est à job!!
L'Pénis: *tousse* Tu manque de couilles!
Les Couilles: On est là tu sauras!
L'Pénis: Criss, va falloir le dire combien de fois pour vous faire comprendre que c'est une expression!
La Conscience: Qu'est-ce qui vous prend aujourd'hui là? On est censé être en amour, en symbiose!
SP4M: Comme il est censé y avoir des péripéties dans chaque histoires d'amour, c'est la seule que j'ai pu trouver dans notre cas vu que tout le reste va trop bien!
L'Pénis: Mouhehehe!
La Conscience: De vrais enfants...
11 commentaires:
QUOIIIIIIIII?
Y'a du sexe dans les arlequins?
Moi je pensais que c'était pour les matantes!
Mais.. ohh... les matantes... ARK! Je ne verrai plus de la même façon les matantes qui lisent ça juste d'une main dans le métro! hihihi!
Tu sais, moi, ya pas grand chose qui me gène, si L'Pénis sent le besoin de s'exprimer, réprime-le pas le pauvre. Moi, je ne veux que son bonheur ahahaha
Moi, ça a fait un mois aujourd'hui! :) Et moi aussi je ne sais plus quoi écrire d'autre sur mon blogue que "je suis amoureuse" et "je suis heureuse". On se part un collectif de "blogueurs ex-célibataires-cools-désormais-en couple-qui-n'ont-rien-de-palpitant à raconter"? Dans une couple d'années, on partira un collectif de "blogueurs nouvellement-déménagés-dans-le-450 en train-de-procréer". Et je nous souhaite de ne jamais faire partie du collectif de "blogueurs ex-amoureux-maintenant-séparés et voyant-leurs-enfants-une-semaine sur-deux". :D
Cé don ben mignon...
Continues d'écrire... Tu écris avec ton coeur, et maintenant, ton coeur est en amour...
:)
Effectivement, c'est chiant pour ceux qui sont seuls... ;) Laisse ton corps s'exprimer, c'est drôle!
@Panique: T'as jamais remarqué qu,elles s'humectent toujours les lèvres en lisant ces trucs? :P
Namour: J'en prend note!
Annie: ha ha! Bienvenue dans le club des gens heureux à deux :P
wichiepoo: Merci beaucoupde l'encouragement, je ne vais pas cesser si tôt!
p'tit homme: J'vais tenter d'être moins: "gna gna" :P
Haha c'est la saison des amours qui commence je crois. Sa fera un mois demain pour moi! :)
Haha c'est la saison des amours qui commence je crois. Sa fera un mois demain pour moi! :)
Je dois être la seule blogueuse ayant eu un chum pendant un mois sans en faire la moindre mention... parce que je l'avoue, je trouve les blogues de «nouveaux amoureux» ennuyeux, en général:
«J'aime mon chum.», «Mon chum m'aime.», «C'est tellement le fun s'endormir dans les bras de son chum.», «C'est tellement le fun se réveiller à coté de son chum.»
Je refusais totalement de laisser mon blogue ressembler à ça! :)
ben oui y'a du sexe dans les Harlequin. même plusieurs fois, et ils se gênent pas sur les détails! tout dépendant des séries, naturellement.
les bleus, orange, whatever : à chier. histoire romantiques cucul destinées aux fillettes de 14 ans qui croiront que c la vraie vie.
mais la collection "rouge passion"... le nom le dit ;)
et pis... c bon des Harlequin baon. du moment qu'ils sont "rouge passion" :P et je suis pourtant pas une tite vieille :P
J'veux pas te décourager mon beau mais y a pas d'temps précis pour vivre votre "symbiose", votre bonheur des tout début, appele ça comme tu veux... Moi et mon homme on est ensemble depuis bientôt 7 ans et demi et c'est TOUJOURS comme au début, sinon plus!!! C'est l'homme de ma vie quoi ;-)
Longue vie à votre couple et respirez le bonheur qui s'offre à vous ;-)
Publier un commentaire