mardi 20 mai 2008

Carence en contradiction

9:42 am

SP4M: Allo ?

La Conscience: Ah ben! Ah ben! Regarde donc qui viens nous donner un peu d'attention. Qu'est-ce qui te prends?

SP4M: Bah rien, je voulais savoir comment vous alliez...

La Tête: Nous...? Super bien...!

SP4M: Vous êtes sur de ça? Vous me semblez un peu... sarcastiques.

L'Pénis: Tsss! Pfff! PffFffFfttt! Tsssstts!

SP4M: En train d'éjaculer toi là ?

L'Pénis: Non! On est juste déçu!

SP4M: C'est vrai que tu ne mens pas, t'as jamais été capable de "faker".

La Tête: C'est juste que tu nous négliges.

SP4M: Bon c'est quoi là... vous me suivez partout dans mon petit quotidien, c'est pas assez? Vous avez besoin de mérite par mon blogue ?

La Conscience: Ben, on aime ça être vanté un peu... on a besoin de reconnaissance de temps en temps...

SP4M: Vous en avez à tous les jours! Pas besoin de faire ça sur mon blogue...

Les Yeux: Oui mais tes lecteurs eux?

SP4M: Non, mêlez pas les lecteurs dans vos propos égocentriques. Bon peut-être qu'ils s'ennuient, mais ce n'est pas une raison de forcer un billet.

La Conscience: Et maintenant, pourquoi tu écris un billet?

SP4M: *tousse* Parce que mes lecteurs s'ennuient? *tousse*

Le Corps en Choeur: ...

5 commentaires:

Elise a dit...

Le pénis se sent négligé? Va falloir remédier à cela

wichiepoo a dit...

Hé, c'est vrai que tes lecteurs s'ennuient!!!!!!!!
Contente de te relire!!!

Anonyme a dit...

Oui, je pensais bien que tu nous avais laissé dans une boîte pendant le déménagement.

Aphrodisia a dit...

Tiger balm du net!
C'est toujours un plaisir de te lire!

Ainsi va la vie... a dit...

Comme tu manques d'inspiration et qu'on a tous envie de te lire... Je t'ai tagué! J'espère que ça remédiera à la situation!

http://lavie-c-lavie.blogspot.com/2008/05/moi-tague.html

Amuse-toi!