mercredi 28 mai 2008

Parce qu'une TAG me fait parler!

12:32 pm

SP4M: Bon une autre TAG!

La Tête: Pour le moment, c'est tout ce qui nous fait parler...

SP4M: Donc, je retranscris les règlements: "Il y a 2 choix de réponses par questions. Vous devez choisir qu’une seule réponse. Si vous avez d’autres idées de questions, rajoutez-les, mais avertissez celui qui a créé le questionnaire de modifier son œuvre."

La Tête: C'est qui le créateur de cette TAG?

SP4M: Fouille-moi. On continue... "Et pis bon, si vous savez pas qui c’est, sacrez-vous en."

La Tête: On pose les questions trop rapidement.

SP4M: "Taguez du monde, parce que tsé, plus on est de fous, plus on rit."

L'Pénis: Ha! Ha! Ha!

Le Corps en Choeur: !?

L'Pénis: Mangez tous de la merde...

SP4M: Bon let's go!

Paper or plastic?

Les Mains: Plastique, parce que c'est plus facileà transporter!

La Conscience: Non faut penser à l'environnement, non? Papier!

Bas-bas soulier-soulier ou bas-soulier bas-soulier?

L'Pénis: Pénis-pénis vagin-vagin ou pénis-vagin pénis-vagin?

SP4M: Euhh, c'est pas ça la question, mais pas pentoute!

L'Pénis: Ben quoi! On nous a dit qu'on pouvait partager nos idées de questions...

SP4M: Je ne fouterai tellement pas cette question là sur mon blogue! Alors pour répondre, je crois que...

Les Pieds: On est mieux placés pour répondre. Alors on choisi, bas de laine.

L'Anus: Prout!

SP4M: Vous êtes cons... actuellement je viserais plutôt la réponse: Pied-cul pied-cul! NEXT!

Ginger or Mary Ann (hommes), Professeurr ou Gilligan (femmes)?

L'Pénis: Ginger, ça fait plus cochon!

Beurre de peanutts crunchy ou mou?

L'Pénis: J'aime pas le mou.

SP4M: Ok, toi je pense que t'as assez répondu là.

Chiens ou chats?

L'Pénis: J'aime mieux les chattes...

SP4M: Hey! Ferme-là! Sérieusement, j'suis allergiques aux chats.

Voiture ou camion?

SP4M: Voiture, parce que c'est plus facile à stationner à montréal, he he!

Transports en commun, vélo ou marche?

La Tête: Hey... supposé d'avoir 2 choix de réponses... pas trois! Dois être une question inventé là!

SP4M: J'aime bien marcher lorsqu'il fait beau.

Le Nez: Marcher quand il fait beau? Voyont... ça sent trop bon dans le transport en commun en été... c,est ben mieux!

PC ou Mac?

La Tête: Un ordi qui ne s'upgrade pas aussi facilement, esthétiquement conçu pour couter plus cher... nah, fuck les macs.

Boissons régulières ou diet?

La Langue: Diet, ça goûte rien!

Droitier ou gaucher?

Les Mains: Droitier en général, sauf lorsqu'on tient un bâton.

L'Pénis: Vous êtes plutôt ambidextres...

SP4M: les lecteurs n'ont pas besoin de savoir ça...

Coke ou Pepsi?

La Langue: Pepsi! Le coke est trop sucré.

Disney ou Pixar?

Les Yeux: Pixar!

Lait 1%, 2% ou 3,25%?

La Langue: 2% !

5 minutes d'avance ou 5 minutes de retard?

SP4M: 5 min d'avance si une personne m'attend, 5 minutes de retard si une compagnie m'attend.

Côté nature ou côté givré?

La Langue: Givré, plus de goût!

Vin rouge, blanc ou rosé?

La Langue: Rouge.

SP4M: Woah, y'a comme eu un sprint de réponses courtes vers la fin.

La Tête: Manque de temps, on est au travail là et c'est occupé!

SP4M: alors on va finir ça avec ceux qu'on TAG!

1. Ma douce. Parce que je l'aime!

2. L'en-saignant. Parce qu'il trouve mes réponses de TAG intéressantes.

3. Simon, parce qu''il ne fou rien depuis le 27 mai.

1 commentaire:

Ainsi va la vie... a dit...

T'es tellement hot quand tu réponds aux tags que... SI ÇA TE TENTE (parce que là, j'abuse, jle sais), je t'ai donné une tag "facultative " sur mon blogue... les questions sont moins nombreuses et meilleures (selon moi en tk) que sur la tag précédente...

Sinon... donne-nous de tes nouvelles! On aime ça, te lire!