mardi 13 février 2007

Les Aventures de SP4M - 2e Journée...

8:34 am

SP4M: Ouf, un peu plus difficile se lever ce matin...

La Conscience: T'es capable!

SP4M: Je sais, j'suis debout déjà, pas vraiment besoin d'encouragements rendu là hehe

La Conscience: En passant, t'as des plans pour la St-Valentin?

SP4M: Ouais! J'vais téléphoner ma mère demain pour lui souhaiter une bonne St-Valentin pour ne pas qu'elle me le remète sur le nez, et c'est pas mal tout.

La Conscience: T'es ben plate! Ou est donc passé ton romantisme?

L'Pénis: Fuck le romantisme! La St-Valentin, c'est une excuse pour baiser les femmes tristes qui ne sont pas en couple, ou pour baiser ta blonde que tu baises une fois par mois après quelques années en couple.

SP4M: Ça rien à voir. Premièrement, j'ai pas personne dans ma vie actuellement... Deuxièmement, je ne suis pas trop fervant de cette fête Hallmark. On ne devrais pas se limiter devant une seule journée pour dire je t'aime. Non. J'aimerais ben mieux surprendre ma douce une journée autre que la St-Valentin, là ou les attentes sont généralement trop présente chez une femme!

La Conscience: Come on! T'es le premier à chercher comme un fou une idée brillante pour ta douche durant la St-Valentin. T'aurais pû au moins te chercher une petite compagne pour l'occasion, non?

SP4M: Ça adonne pas. Voilà tout. Et je n'ai pas la tête à ça.

La Tête: Effectivement. Je suis concentré sur l'apprentissage du nouveau boulot.

SP4M: Mais bon, j'y reviendrai ce soir ou demain sur le sujet qui inonde les blogues ces temps-ci. Là je dois me préparer pour le travail!

***

19 commentaires:

pupuce23 a dit...

Lâche pas pour ta nouvelle job, tu vas y arriver!!! Dès que tu auras pris le beat tout iras bien!!! Et pour la St-Valentin, ben c'est une journée comme les autres.. Je crois aussi qu'il ne faut pas d'une fête créée par Hallmark pour démonter notre amour envers l'être cher... Ceci, ce doit d'être fait à tout moment!! :D

j-julie a dit...

Moi, pour la St-Valentin, je veux des batteries...

Toi, je te souhaite de tomber en amour avec ton nouveau boulot pour la St-Valentin! La levée du corps est toujours plus aisée quand on a un emploi du temps que l'on aime.

Sorceleuse a dit...

Tout est bien dit...
La St-Valentin ouf... On a vraiment besoin d'une journée spéciale pour dire "Je t'aime" à l'être aimé??? Ha ha ha non pas vraiment. C'est une journée comme les autres et c'est tout...
Toutes les fêtes sont tellement rendues commericalisées de toute façon donc ca enlève tout le charme.
Passe une belle journée au boulot mon beau!

Isapooh a dit...

La maudite St-Valentin...

T'inquiètes, j'ai pas plus le goût que toi de c'te journée là moi!!!!

Lolita a dit...

Ah l'amour, le sujet oui... Mais qui dit que la st-valentin doit absolument être fêter... je suis comme toi, j'ai pas besoin d'une journ.e spéciale pour être coquine...la flamme s'alimente au quotidien sinon le feu s'éteind.

Qui sait ce que la vie te réserve de beau!

Razberry a dit...

St valentin ... un peu trop commercial moi je dirais ...

Marc-Alex a dit...

Ma copine est avertie, elle n'aura rien pour la St-Valentin. Je n'y crois pas, absolument pas. Je n'y participerai donc pas. Par contre, le pénis avait de bons points.

Le petit monde de Genny a dit...

Trop comercial et malheureusement pour les couple ...
Mon copain et moi on va surement jouer a WoW tout la soiree et vendredi gros party avec pleins d'ami(e)s qui ne veulent pas etre seule cette journee la . =D
Mon copain ne m'a jamais acheter de fleure ou chocolat pour la St-Valentin , heureusement car je ne voudrai pas encourager le commerce pour ca lol.

Melane a dit...

Bleh !

Rosie a dit...

Bonjour spm4,

Première fois sur ton blogue, je l'ai découvert récemment.

Pour la St-Valentin, ne t'en fais pas, c'est une fête commerciale. Pour ma part, je ne crois pas que cela prend une journée dans l'année pour dire "je t'aime", l'on peut le faire à tous les jours.

J'aime beaucoup tes posts très divertissants et drôles.

Je t'invite aussi:

Rosie-toutsimplement.blogspot.com

avec en avant: http://

@ plus

Haska a dit...

Ne t'en fais pas tu vas prendre le rythme pour ta nouvelle job...
C'est vraie que c'est commerciale la St-Valentin.
Quoique ca reste une fête comme une autre la St-Valentin... C'est l'fun quand ses soulignés mais pas dans l'extrême!!!!
Je crois que le truc c'est de rester constant... si tu te dis qu'a la St-Valentin tu te rattrappe alors il y a un problème mais si c'est juste juste pour souligner en pensée l'amour... moi je trouve ca cute!!!
Enfin un jour ca va te retomber dessus c'est le cycle de la vie! ;)

jef a dit...

@ J-Julie : achètes-toi donc un adaptateur et plogue dans directo !!! ça risque d'être plus économique !! lol :0P

Moi, j'haïs la St-Valentin !!! pas tellement la fête elle-même mais plutôt ce qu'elle est devenue commercialement !

Zagi a dit...

Je suis d'accord avec la majorité, cette fête est rendu trop commercial. La preuve, je suis célibataire et j'ai recu 2 douzaines de roses et du chocolat d'un gars du net, que je n'ai jamais vu en plus...

Mais j'aime la journée quand même. De nos jours, les mots "je t'aime" font peur, la St-Valentin est la seule journée où on peut le dire sans se faire regarder de travers.

fooraide a dit...

@Marc-Alex: "Par contre, le pénis avait de bons points."


AHAHAHAHAH, mozus, tellement vrai.

Feloisa a dit...

Moi aussi j'abonde dans le sens de tout le monde. La Saint-Valentin, c'est devenu une fête trop commerciale où les gens se sentent obligés d'acheter quelque chose pour l'être aimé ou leurs amis, etc,etc.

Même moi qui travaille dans un magasin de chocolat, le comportement des gens à la Saint-Valentin me dégôute; les gens se plaignent de tout et de rien et on voit qu'ils font ça par habitude et non par plaisir. Et au moins, qu'ils achètent qqch de plus original que des fleurs et du chocolat; il y a plein de trucs qu'on peut offrir qui ne coûte rien ou presque.

De toute manière, c,est vrai qu'on a pas besoin de cette journée pour dire à nos amis, famille, conjoints, etc, etc qu'on les aime. En espérant que cette fête finira par être abolie un jour :P Bon c'était ma montée de lait.

En passant SP4M, bon choix de musique, un très bonne chanson d'Our Lady Peace, un de mes groupes préférés. :)

Marie-Andrée a dit...

"pour ta douche durant la St-Valentin"

Ah oui? J'peux venir? :D

;)

xxx

-CaR0- a dit...

SP4M, je dois dire que je t'aime beaucoup avec ton Naveed d'Our Lady Peace!!! :D
Si ça peut t'encourager en ce jour de Saint-Valentin, sache que je ne fête pas non plus cette fête ridicule inventée par le capitalisme parce que je trouve pitoyable d'être obligée d'attendre que les magasins le disent pour dire à mon chum que je l'aime. On se le dit quand on en a envie et on se fait des belles attentions tout au long de l'année. Le pénis a bien raison de dire que les filles que tu peux baiser cette journée-là sont juste des romantiques pitoyables qui ne peuvent supporter de ne pas participer au modèle de la femme parfaite que lui dicte la société. ;)
Bonne Saint-Valentin mon SP4M, si ce n'est que pour te dire que l'important, c'est d'être heureux.

Num a dit...

Bonne St-Valentin et bonne chance !!

Marie Zen a dit...

Ça fait 25 ans cette année que je déteste la St-Valentin et pas juste parce que c'est commercial et je suis certaine que je détesterai aussi la 26e et la 27e et ainsi de suite, désolé je n'y peux rien!