vendredi 2 février 2007

Les Aventures de SP4M - Québec!!

9:58 am

SP4M: Oui oui, vous avez bien lu! Il est tôt ce matin! Et je suis debout depuis 8 heure!

La Conscience: À qui tu parles?

SP4M: Aux lecteurs...

La Conscience: Non. Tu ne parles pas à tes lecteurs.... tu parles à ton corps. Tu gâche le concept!

SP4M: Je gâche rien pentoute! J'te parles là! Fait moi pas de crise de jalousie ce matin!

La Conscience: Je fais pas de crises! Mais ça ne se fait pas!

L'Pénis: Pire qu'une femme...

La Conscience: Mêle toi en pas le petit trapu!

L'Pénis: Trapu!? Kossé ça!?

SP4M: Hey les enfants! Come on... On s'en va à Québec tantôt pour le YulQc!

L'Pénis: De la nouvelle chaire!!!

SP4M: Nanon. Calme toi un peu.

L'Pénis: Casseux de party...

SP4M: Anyways, faut partir, on a un Disque dur externe à ramasser!

Les Oreilles: Yéééé!

14 commentaires:

Lady_Marian a dit...

Bon week-end jeune homme.....Ben hâte de voir se que le foie et la tête auront à raconter Dimanche !

( Et pour L'pénis là......ON VEUT PAS L'SAWÈRE ;-)))))

lollllllll !

Tante Lady !

France a dit...

Bon week-end :)

Le Pantin Bleu a dit...

Haha pis c'est toi hier qui parlait de pas vouloir être perçu comme de la "fresh meat"? Pff c'est ça que tu mériterais! :P

Isapooh a dit...

Bonne fin de semaine!!!

:-)

Zagi a dit...

Hahaha bonne fin de semain tit ange ;) Sois pas trop sage, on veut voir le conscience te faire un peu la morale quand même :p

T'as encore le droit, t'a encore 25 :P LOL

Haska a dit...

Et bein amuse-toi!!! Et on as tous hate de voir le résutlat de ta fin de semaine vue par ta conscience ou l'autre la!!! ;)

Razberry a dit...

JF à QC c'est rare ca! :)

Lyne-la-lune a dit...

Sp4m: sois sage, môman te surveille :-P

Doparano a dit...

Ben non sois pas sage, profites en et reviens dire à tous les Montréalais qui croient que Québec est plate que t'as passé une SUPER BELLE SOIRÉE entouré de GENS MERVEILLEUX

mylarie a dit...

Pauvre foie =P

Melane a dit...

Amuse-toi bien !

Mary-Céramike Placard a dit...

Wow t'es intense, aller à Québec pour une rencontre, c'est vraiment cool!

Moi aussi je te souhaite du fun, et reviens-nous avec des descriptions détaillées de tout le monde, voir si y'en a qui changent la réalité haha :P

Jess a dit...

Bon voyage! C'est cool Québec :)

P.S. T'auras pas besoin de me l'envoyer, la toune, ex coloc me l'a envoyé, directement de Québec :)

P'tit Rien a dit...

L'pénis s'en sortira (en rentrera aussi) donc jamais!

Ehhh, l'envie que j'aurais d'être la sauveuse, l'âme généreuse, celle qui lui serait dévouée, le temps d'un baiser mouillé...

Pardon, je divague... Passions nocturnes, calmez-vous! ;-PP