jeudi 13 mars 2008

L'intrigue quadruple exponentiellement.

Effectivement, 'intrigue' est un mot sur-utilisé dans le vocabulaire de notre personnage principal. Mais cette fois-ci, ce mot n'a pas autant d'impact sur ce qu'il voudrait exprimer. D'ailleurs, cessons cette introduction immédiatement, et allons voir ce que La Tête voulait discuter avec lui hier matin.

12:30 pm

La Tête: Bon, je sais que je suis généralement la source de tout problème lorsque viens le temps d'approfondir la relation avec une nouvelle femme qui t'intrigue. Mais en tant que protecteur, je dois m'assurer que tu sais dans quoi tu t'embarques.

SP4M: Qu'est-ce que tu veux savoir, toi qui poses trop de questions.

La Tête: Très drôle! Bref, pourquoi elle?

SP4M: Tu sais déjà le pourquoi.

La Tête: J'veux te le faire répéter pour que ça me rentre dedans.

SP4M: En 10 minutes, je n'aurais pas assez de temps pour tout décrire ce qui me passe par...

La Tête: ...moi...

SP4M: ... lorsque je suis avec elle. Lorsque je l'ai...

Les Yeux: ...vue...

SP4M: .. la première fois, j'étais curieux. Elle est vraiment belle. Puis ensuite on s'est présenté, je me souviens de sa...

Les Oreilles: ...voix...

SP4M: ...et sa façon de s'exprimer. Tu ne peux pas le nier, tu étais particulièrement stimulé.

La Tête: Effectivement, voilà pourquoi je ne saute pas aux conclusions.

SP4M: Et ses...

La Bouche: ...lèvres...

SP4M: ...sont tellement acceuillante. C'est à en perdre la...

La Tête: ...je sais.

SP4M: Son...

Le Nez: ...odeur...

SP4M: ...me suit partout, s'en ai perturbant. C'est d'ailleurs très particulier. Et plus ça va... plus...

L'Coeur: ...je bats fort.

Le Corps en Choeur: ...

SP4M: Vous êtes tous d'accord pour dire qu'il n'y en a pas un seul de vous tous qui n'est pas comblé?

Le Corps en Choeur: oui

La Tête: D'accord. je ne pose plus aucune question.

La Conscience: De plus en plus, j'adore sa conscience. Fonce sans retenue. Apprend à la connaître. J'suis de ton bord.

12 commentaires:

P'tit Homme a dit...

Un peu mêlant ce genre de conversation loll.

Si tu sens un signe de sa part, go, vas-y fort!

et bonne chance!

Anonyme a dit...

L'unanimité intérieure?

C'est sans aucun doute un signe! DE deux choses l'une: tu as rencontré une personne extraodinaire, ou bien tu te fais des accroires pas à peu près.

Je te souhaite que ce soit la première hypothèse.

Ceci dit, il manquait au moins une voix au chapitre, non?

Kaleyinn a dit...

profite en beauté :) C'est si beau te lire, et j'en suis meme jalouse en ce moment :P:P

Doparano a dit...

Si je me fie a mon petit doigt... fonce tête première.

xxx

Elise a dit...

Oui, vas-y fonce comme tout le monde semble d'accord à ce sujet ;P Ahaha

C'est à mon plus grand plaisir d'ailleurs

Valérie-Ann a dit...

Dépoussiéré a raison: une partie du corps n'a pas voté!

Anonyme a dit...

Wow, que c'est beau!!!!

Vas-y!!!

skyisthelimit a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Chocolyane a dit...

T'es taggué...

Anonyme a dit...

Waiting on a sunday afternoon
For what I read between the lines,
Your lies.
Feelin like a hand in rusted shame
So do you laugh or does it cry?
Reply?

Leavin on a southern train
Only yesterday you lied,
Promises of what I seemed to be
Only watched the time go by,
All of these things you said to me.

Breathing is the hardest thing
To do with all I’ve said and
All thats dead for you,
You lied - good bye

Leavin on a southern train
Only yesterday you lied
Promises of what I seemed to be
Only watched the time go by,
All of these things I said to you.

Anonyme a dit...

Interstate Love Song!!

Did I win something?

skyisthelimit a dit...

Cool un jeu! Je vous en propose un autre. Trouver la référence:
C'est possiblement un cas isolé pour l'instant, mais tu vas voir que rendu à 26-27 ans, les bédaines vont exploser autour de toi... Ce qui va faire décupler la sensation de trouble (à moins bien sûr que tu n'aies toi aussi une bédaine).

07 février, 2008 16:20



OH MY NON! Enfin, ça m'étonnerais vraiment, déjà que je serais pas en couple avant la fin de mes études, soit pas avant mmm 2 ans et demi, 3 ans... Faire un petit moi? euh pas full





...je peux approuver ce que te raconte le voyou... j'ai 128 ans (oui, oui, 128 ans !) et autour de moi, il n'y a QUE des bébés. TOUS mes cousins ont mis leurs blondes enceintes cette année ou tiennent un bambin au party de Noël (et il faut saisir ici que je dois avoir quelque chose comme 15 cousins).

Il y a tellement de bébés que je ne réussis pas à me souvenir des noms ni duquel est à qui.

C'est comme un film d'horreur, genre "Alien"... mais qui dure plus longtemps.

Le résultat est le même: plein de petits monstres courent dans tous les sens en hurlant et bavant (mais je ne crois qu'ils bavent de l'acide, enfin j'espère) et soudainement, tous mes cousins dévergondés et saoûlards rentrent chez eux à 10h après avoir bu une bière.

C'est véritablement horrible !


ahlala, vraiment... maudite Ahprodite à marde

j'aime mieux rester dans ma semi-adolescence avec quelques responsabilités élémentaires genre payer mon loyer et mes factures..


(...)
voyons... meme moi, j'ai pleind e monde avec une tite famille.. au point que je sais meme plus qui a combien d'enfant,je suis meme pas capable d'en faire un décompte :P

et c'est pas si pire voyons :P C'est la vie, et c'est merveilleux que le monde touhrne encore assez rond pour que la vie continue a briller :P