mercredi 27 septembre 2006

Les Aventures de SP4M - Une dernière chez Sympatico!

En ce nombril de semaine, le personnage principale au nom de SP4M*, travailla sa dernière journée chez Sympaticon**. Heureux, ou 'fou comme de la marde' si vous préférez, il ne pouvait plus se contenir.

-Fini les petits clients perdus qui ne savent meme pas le sens du mot: Politesse.
-Fini les membres qui ne trouvent pas d'îcones sur leur bureau (jusqu'à ce que tu leurs precise que les îcones se trouvent sur l'écran, et non le bureau physique.)
-Fini les envies de faire un numero 2 dans les salles de bains insalubres.

Que de joie! Du repos s'enligne pour notre héros en mode: Impatient!

Alors la question qui doit vous chicoter actuellement est: 'Est-ce que les requins mâles ont vraiment 2 pénis?' La réponse est oui.

Mais que va faire notre SP4M durant ses temps libres, sur le chômage, en train de profiter de vos taxes? Il va probablement composer de la musique, pour mieux avancer son petit demo musical avec Jean-Nicolas. Et un projet intéressant s'enligne pour lui, qui se devoilera peut-être vers la fin de semaine! (On doit mettre un peu de suspense dans cette aventure, non?)

elitunI***

Alors le voici, devoilé rapidement pour aujourd'hui. Manque d'inspiration, concentré sur la grande finale de son emploi, on le recroisera demain. Reposé.

--------------------------------------------------------------
* Ne pas prononcer 'Espéquatreaime'
** Il n'y a pas de fautes de frappe dans Sympaticon.
*** Ce mot ecrit à l'endroit s'épelle I-n-u-t-i-l-e

9 commentaires:

Amélie a dit...

Profites-en, des dernières journées c'est pas tous les jours que ça arrive :P Fais donc un peu de saccage tant que tu y es LOL Mais non, reste sage ti coune.

SP4M a dit...

Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de me defouler en cette derniere journée. Tsé le fantasme de faire chier un client qui te fait tout pour te faire pomper car il sais que tu ne peux pas rien dire?

MouAHhAHahAha!

Chouche a dit...

Hey ! profites en et repose toi en ma sante!!!
Pis oublie pas qu'il n'est pas recommande de manger du xylene et que si tu tourne une table a manger a l'envers ca peut faire un radeau! (huh??? ok moi je dois me reposer aussi je pense)

SP4M a dit...

Ha Ha!

Chouche, tu devrais peut-être prendre des vacances avec moi pour bien te reposer. Quoique tes blagues absurdes me conviennent parfaitement!! :D

chouche a dit...

Prendre des vacances avec toi lolll
Fuck je vais etre plus epuisee apres avoir pris des vacances qu'avant! tu fais trop travailler mon cerveau, on philosopherait ben trop LOL
Je t'adore !

Salvador Dali a dit...

Pas de chef-d'oeuvre dans la paresse !

SP4M a dit...

Pas question de paresse ici. On libère un stress pour en avoir la conscience plus clair. Donc plus de concentration au menu, sous repos :)

Jade a dit...

Ç'est de la paresse quand meme... jveux dire, tout le monde le fait travailler... c lache.

SP4M a dit...

Un débat!

Vous savourez vos journées de congés lorsque vous en avez? Alors, moi je les percoits comme des vacances auxquels je n'ai pas eu droit cette année. Je prend d'ailleurs ce temps la pour composer, toutefois constructif, non? C'est pas comme ci je ne faisais que m'évacher sur un fauteuil a regarder la télévision, la main dans un pantalon, a perdre conscience du temps qui defile sous mes yeux.

Hélas, un ou deux commentaire comme celui-ci, est facilement écrit lorsqu'on ne sais pas exactement de quoi il sagit.

Une perte d'emploi involontaire. Faut en voir le coté positif. Et juste avant de retourner sur le marché du travail, je décide enfin bref, de prendre un peu de temp spour moi, ma musique, ma conscience. Je me repose, dans la musique, ma passion.

Et qui vous a dit que je resterais sans emploi pendant des mois?

:P