lundi 12 mars 2007

I Know What You Did Last Summer...

Premièrement, il y a eu "Scream", ensuite "Urban Legends" et dans cette même gamme de films médiocres, le fameux " I Know What You Did Last Summer " mettant en vedette: Jennifer Love Hewitt, Sarah Michelle Gellar et le beau Ryan Phillippe.

Une histoire sur 4 adolescents qui fêtent leur entrée en fac. Cependant sur la route ils renversent un homme. Paniqué, ils se débarrassent du corps de celui-ci. Une année plus tard, Julie James reçoit une lettre sur laquelle est écrit: Je sais ce que tu as fait l'été dernier.

Lorsqu'on croyait qu'une suite était impossible, on nous a foutu toute une surprise avec l'apparition de "I Still Know What You Did Last Summer" mettant en vedette Jennifer Love Hewitt, encore, Brandy Norwood, Mekhi Phifer et le moins beau Freddie Prinze qu'on est tous écoeurer de voir dans les teens movies.

Cette suite est comme suis: Une année a passé depuis les évènements de Souviens-toi... l'été dernier. Julie James fait toujours des cauchemars, ignorant si Ben Willis est mort ou pas. Avec sa colocataire Karla Wilson, elles gagnent un voyage au Bahamas, très vite l'inhospitalité de l'hôtel va leurs faire comprendre que le tueur est encore en vie.

Alors franchement, je croyais que cette suite allait terminé là, mais non. On réussi toujours à me surprendre avec une 3e addition pour en faire une trilogie. Surtout à cette série qui ne baigne non seulement dans du sang, mais de la médiocrité à l'étât pur! "I'll Always Know What You Did Last Summer"

'Asti' est le seul mot qui m'est venu en tête lorsque j'ai vu ça sur les tablettes du club vidéo. Enchainé par un "Ça se peut pas" dit tout haut. Et oui. Une trilogie batard. Les acteurs sont tellement inconus qu'ils ne valent même pas la peine d'être annoncés. Oubliez le synopsis tant qu'à y être, je ne m'acharnerai même pas à essayer de comprendre la direction que ce film peut bien prendre.

Mais ceci étant dit, je vous assure que je m'attend à ce qu'on en fasse une quadrilogie. Et en voici mon hypothèse:

17 commentaires:

Francis a dit...

J'ai hâte qu'ils sortent : "I still fucking know what you did last summer and I will finally kill you so we can get over this crap".

C'est quand ça sort ça ?

Jess a dit...

Lol... et j'avais vraiment aimer le premier au ciné :P

Feloisa a dit...

lol Je savais même pas qu'ils en avaient sorti un troisième, mais bon, on manque rien de toute manière hehe

pupuce23 a dit...

moi aussi j'ignorais la présence du 3e...lolll... et j'avais pas pentoute accrochée aux films...

Isapooh a dit...

Pouahahahahahah!

MDR!

Avec Philippe Lalanne...mouahahaha!

J'veux tellement voir ce film!! ;-)

mylarie a dit...

Alors là, moi, je proteste, on est peut-être tous écoeuré de voir Freddie Prince Jr dans les teen movies, MAIS il EST beau!

;)

Je te dirais que le 1er était passable, le deuxième à chier et le 3e... Ah oui, un 3e??!!!! J'savais même pas! Dis dont ça manque à ma culture ça :P

DaveyScan a dit...

Moi je veux voir

I know what you did Vs Saw

Ben Willis Vs Jigsaw

Zeek a dit...

joUne fois de plus tu fais ma journée avec Philippe Lalanne!
:) merci pour le clin d'oeil hilarant ;)

Haska a dit...

Trop drole!!!
Merde je savais meme pas qu'il en avait un deuxième!!!!

M'zelle bulle a dit...

Hahahahha!

J'TE JURE Never forget what you did last summer.

Juste passer la tune et le clip à la bande de kids du film et ils mourront tous de rire. Fin de l'histoire, on vas pouvoir passer a autre chose.

Ca m'énerve tellement, les producteurs qui étirent la sauce parce que le film pogne...C'est comme petit pied le dinosaure, y sont rendu a plus que 10, pi stie que j'me demande comment y'ont fait pour se rendre jusque là avec une histoire pareille...arg!!

angie22 a dit...

j'ai jamais vu le premier, mais j'ai vu le 2e. suis-je la seule à avoir aimé ce film? (j'va tu me faire trucider moi-là en disant ça? lol). j'ajouterais que je pense même écouter le 3e! ;) quoique j'ai bien aimé comment ils ont ridiculisé ça dans je ne sais plus quel film de la série "film de peur" lol le premier je crois. et attention, cette série-là aussi risque de ne plus avoir de fin... même qu'on l'imite avec "film d'amour" puis maintenant "film épique"... une série qui fait des p'tits!

@ m'zelle bulle : as-tu déjà vu le show de Laurent Pâquin (première impression)? dedans, il parle des émissions de passe-partout et il dit qu'il parle des VIEUX passe-partout, des BONS passe-partout et enchaîne en disant "l'époque ou le pot était considéré comme un outil pédagogique. tu fumais 1 gramme, t'écrivais une saison complète de passe-partout". cherches pas plus loin ;)

Ge a dit...

"Cette fille-là fait chavirer mon coeur, HEY!"

(jememoi.monblog.ca)

jef a dit...

Lalanne.. moi, si on le voit se faire passer un beam par la tête (comme Paris Hilton dans un autre film à chier *house of wax*), je veux la version panoramique !!

Geneviève a dit...

J'attends impatiemment:

''I don't give a shit about what you do in summer''

Josie a dit...

oh ooouuuiiii avec Philippe Lalanne là on se trompe pas we will never forget!!!
loll

pascalou a dit...

@Francis: Correct, j'avais déjà les yeux pleins d'eau avant de lire ton commentaire, maintenant, j'pense que le waterproof ne tient plus!

Petite Fraise a dit...

Francis: Mouhahaha

SP4M: Mon dieu que je suis d'accord! Je me suis frappée la tête quelques fois sur un mur quand j'ai vu qu'il sortait des suites à ce film vraiment plate et sans intrigue... Et le titre...

Une autre chose qui me tape sur les nerfs et qu'un autre que moi a souligné et l'éditeur de la semaine (à la télé) qui dit "bonne semaine".
J'étais morte de rire de voir la parodie à Infoman l'autre soir.
Je m'égare, mais tout ça pour dire que je m'exalte de voir d'autres personnes faire des montées de lait sur ce qui m'énerve aussi...