lundi 5 mars 2007

Les Aventures de SP4M - Prochain Yulblog!

2:31 pm

SP4M: Hey! Fait un boute messemble que je n'ai pas écris une aventure!

La Conscience: J'admets que ça fait un bail.

L'Pénis: Mets-en, les gens vont pensé que je n'ai pus de vie!

SP4M: T'as pas une vie ben ben active non plus, mais on embarquera pas là-dedans...

La Tête: Alors on sera présent au prochain Yulblog Mercredi?

SP4M: Ouais, j'étais pas certain d'y aller... mais bon, je vais me présenter. C'est le 7e Anniversaire!

Le Foie: MAis hum, tu travailles le lendemain matin hein?

SP4M: Oui. Et t'inquiètes, je me réserve à deux ou 3 consommations... MAX!

Le Foie: Ben hâte de voir ça!

La Tête: Alors ZLaurent parle d'une belle blonde célibataire?

SP4M: Je pourrais même pas te dire si ce n'est que de la fiction ou s'il ya vraiment une belle blonde célibataire qui y sera. Mais n'empêche que c'est pas ce qui me pousse à me présenter!

L'Pénis: Messemble...

SP4M: J'te le dis! Mais bon... s'il y en a une, j'ai le goût de rendre ça intéressant, mouhehe!

La Conscience: Je suppose que tu veux garder la surprise hein?

SP4M: Tellement!

La Conscience: Bon, fini le bla bla. Retour au boulot!

6 commentaires:

Isapooh a dit...

Mystérieux et cachotier!!! Maudit!!! ;-)

unautreprof a dit...

Va falloir que tu mettes ton fameux chandail!

angie22 a dit...

hum... aucune idée si y'aura une blonde célibataire mais y'aura quand même une célibataire rousse et brune (eh oui, maudite repousse...) qui y sera, j'y vais pour la première fois. moi c'est de l'école que j'ai le lendemain mais j'va fêter pareil ;)

France a dit...

Super :) On se voit demain :)

Haska a dit...

Cool alors bonne chance avec la blonde!!!! ;)
Amusez-vous le 7!!!!

M a dit...

les blondes célibataires sont des mythes..
tu devrais savoir!
;0)