dimanche 25 mars 2007

Les Aventures de SP4M - Accro!

12:55pm

SP4M: Ca y'est! Je suis accro à un jeux vidéo!

La Conscience: Y'a pas de mal. Ce jeux touche un peu ta passion. C'est compréhensible!

SP4M: Ouais, Guitar Hero sur le playstation 2. He he!

Les Mains: En partie, on pratique le rythme et un peu le doigté. C'est bien!

SP4M: Bon, tant qu'à pratiquer, aussi bien le faire sur une vraie guitare.

La Conscience: Ouais, néglige tout de même pas ta vraie guitare hehe!

SP4M: Nah, c'est sûrement un petit trip passager.

9 commentaires:

Audrey a dit...

Jeux absolument addictive. Tu joues à ca une fois pi c'est fini, t'es foutu.

Moi qui veut apprendre a jouer de la guit, j'suis juste tombée en amour. Miam :p

La Folichonne a dit...

Excellente entrée!!! :P
C'est vraiment l'fun ce jeu, et un beau défi rendu à Hard et +.

Le guitar hero 2 est moins le fun par exemple, je l'ai laché plus vite lui :(

Bon zignelign!

Anonyme a dit...

Mouais, un jeu à devenir accroc. Je connais une compagnie qui pense faire une thérapie de groupe contre ce jeu ici à Ottawa!!! Moi je leur ai conseillé de cacher le semblant de guitare, comme on fait aux enfants, tsé veut dire..
:))

pupuce23 a dit...

Toi qui te disais pas un gamer.. Watch out! C'est comme ça que ça commence..lol.. :P

Razberry a dit...

Je suis tellement pourrie à ce jeu... c'est pathétique!! :S

Moi et les jeux video ...

Doparano a dit...

Tout ceux qui m'ont dit avoir commencé ne peuvent juste plus s'arrêter. T'es fait mon homme!

Isapooh a dit...

Bon ok, j'connaîs pas ce jeux...mais je suis accroc à un autre moi loool

Anonyme a dit...

Maudit accro ! Une chance que t'es célibataire ! ;-)

Anonyme a dit...

Ahhhh même si j'ai pas essayé, j'ai eu ben du fun à voir mes namis tenter un Killing in the name of pas mal réussi lol
T'as joué avec la console Wii ? Ça aussi c'est lfun, vive le tennis :P