jeudi 1 mars 2007

Les Femmes de ma Vie - À 6 ans...



J'étais à la maternelle, là ou il y avait tout pleins de petites jeunes filles de mon âge. Je me souviens, je les analysais une par une, il y en avait pour tous les goûts. Je les aimais tous. C'est en maternelle que j'ai connue ma première blonde. Mais comme disais ma mère, ce n'était que du "Puppy Love".

Elle s'apellait Karine Hannah. Évidamment, son petit surnom prévisible était Annanas. Néanmoins, elle m'avait frappé à l'oeil. C'était la seule qui semblait plus tranquille que les autres... elle semblait mature...

Je suis allé la voir, je lui ai demandé: "Tu veux être ma blonde?". Elle a répondu Oui avec un beau sourire. Elle m'a donné un bec sur la joue. Nos parents trouvaient ça très cute de nous voir interragir sur absolument rien du tout. C'est à ce moment précis que nos mères sont devenues amies.

À tous les jours à l'école, on jouait ensemble, on bricolait ensemble, on chantait ensemble. On s'embrassait sur la joue, et sur la bouche, on était amoureux.

Un jour, j'ai accompagné ma mère voir sa nouvelle amie afin que je puisse aussi bénéficier de la présence de Karine. Lorsque le départ fut annoncé, je devais partir. Karine m'a soudainement embrassé la joue d'une puissance qui m'a fait mal réagir. C'est à ce moment là que j'ai brisé mon premier coeur. Je lui ai dit: "Ow! T'es plus ma blonde!".

De retour en classe, je l'évitais et ce fut comme si rien ne s'était passé entre nous jusqu'à la fin de l'année.

J'ai revu Karine tout au long de mon périple scolaire, et plus on vieillissait, on rigolait de ce petit passé cocasse. Il ne s'est jamais rien passé entre nous depuis la maternelle.

Je me demande bien ce qu'elle est devenue...

13 commentaires:

Zagi a dit...

Je suis maintenant convaincu que t'es mon mirroir :P Les femmes de ta vie et les hommes de la mienne semble avoir eu le même cheminement.. J'ai hate de lire la suite :D

Euh, en passant je ne peux pas écouter la petite vidéo :/

Future Bacheliere a dit...

C'est dont cute les histoires d'amour quand on est petit et innocent. Je me souviens d'un «petit ami» avec qui je n'avais pas parler durant toute l'année scolaire pour finalement le laisser à la fin de l'année. Pathétique timidité !!

Zagi a dit...

J'ai rien dit, le vidéo a fini par marcher... mon ordi se fait de plus en plus lent :/

Razberry a dit...

ahhh c dont ben cute :)

Karine tas jamais demandé pkoi tu l'avais flushé comme ca? :P

Razberry a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isapooh a dit...

Oooh...cute!!

C'était si facile dans c'temps là ein ;-) !!

mylarie a dit...

Trognon!!!!

Sorceleuse a dit...

C'est vraiment mignon, je me souviens,ma soeur et la soeur de mon voisin "andré" (qui était mon amoureux) ont eu la brillante idée de nous marier un beau samedi après-midi... Même la petite auto "à pédales" avec "just married" écrit dessus... Trop drôle... C'était tellement façile dans ce temps là!

j-julie a dit...

Ce qu'elle est devenue... Après que tu l'ai rejeté ainsi, aussi abruptement et sans logique, surement lesbienne! :-P meuhh non, c't'une joke d'un vendredi lendemain de veille.

Le petit monde de Genny a dit...

Mais c'est qu'elle etait tres jolie =P
a tu une idee de ce quel est devenue?

Amélie a dit...

entk y'en a une là : profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=108104070

Elle est pas mal cute :P

SP4M a dit...

Amé ouais mais on parle pas de la même hehe!

Amélie a dit...

Dommage, tu auras pu te vanter d'avoir eu comme première blonde cette superbe nana chanteuse :P