jeudi 5 juillet 2007

Les Aventures de SP4M - Bonne Soirée malgré tout!

10:59 pm

SP4M: Qu'est-ce qui s'est passé hier?

La Mémoire: T'es arrivé vers 8:00 pm avec de bonnes intentions.

SP4M: Ah oui, les bonnes intentions...

La Mémoire: En arrivant, tu as salué Jean-Luc, assis à coté de Fanny, celle qui ne t'aime plus mais qui t'aime encore.

SP4M: Je lui ai fait un sourire.

La Bouche: Ouais, on est pas pire là-dedans!

La Mémoire: Par la suite, une blonde l'autre bout de la table t'as fait un signe de la main.

SP4M: Mmmmmm

La Mémoire: Effectivement, vous avez discutez un moment jusqu'à ce que Le Prof se joigne à nous pour entamer une conversation éducative sur l'éducation avec M.

SP4M: Je me souviens, l'entré de Laurent au bar, la glissade qui nous a fait tourné la tête!

La Mémoire: Ensuite, t'as fait la rencontre d'une couple de bloggueurs, tel que demandé par La Tête, dont Pluche le photographe et sa fille, lui, dont son prénom m'échappe, et quelques autres que vous allez voir dans le prochain vidéo de Laurent, édition 'Découverte'.

SP4M: À ma grande surprise, j'ai entendu: 'Hey salut mon petit coeur en sucre!'

La Mémoire: Mère Indigne était parmis nous hier!

SP4M: Mais par la suite, qu'est-ce qui s'est passé?

La Mémoire: Tu t'es fait donner une bière par Fanny, tu t'es fait payé une bière par Le Prof Malgré Tout, et vers minuit, presque TOUT les bloggueurs étaient parti!

SP4M: Ouais je me souviens... c'était étrange. Le Prof et moi avons fait le tour des tables pour demander: 'Bonjour, vous êtes bloggueurs? Non? Pas de problème!' Ha Ha!

La Mémoire: Bref, t'es parti pas longtemps après.

SP4M: J'avais un creux en arrivant... je me suis fait des escargots gratinés à l'ail haha!

La Mémoire: Et tu t'es couché vers 2 am...

SP4M: Tk, la journée était en longue en Taba***

La Conscience: Ouais, mais là tu peux te coucher, ca va te faire du bien!

SP4M: Au lit!

1 commentaire:

-CaR0- a dit...

0 Grains de sels?!?? Voyons! C'est une aventure amusante, etrange et curieuse... Elle merite un petit commentaire! J'espere que la biere etait bonne, parfois les bonnes choses ne durent pas longtemps! ;)