jeudi 12 juillet 2007

Les Aventures de SP4M - Varia en 10 minutes

1:20 pm

SP4M: Il me reste 10 minutes avant de reprendre la formation pour écrire.

La Tête: Écrire quoi?

Les Cheveux: On est censé se faire couper ce soir!

Le Foie: Après avoir vu le montant de ta première paye... j'ai peur pour la fin de semaine qui s'en vient...

Les Oreilles: Il nous faut le nouveau CD de Queens Of The Stoneage!

La Conscience: Du linge pour travailler!

SP4M: J'aimerais bien m'inscrire dans un centre d'entrainement physique, question de me mettre en forme...

La Conscience: La bonne forme influence la bonne humeur!

SP4M: Effectivement!

L'Pénis: La bonne forme influence les belles femmes...

SP4M: J't'ai vu vnir...

La Tête: Faut préciser... il ne faut SURTOUT PAS penser croche!

SP4M: Ahhh come on! J'suis au travail, je ferai JAMAIS une chose pareil!

La Conscience: D'ailleurs, fini ton billet bientôt, le cours de formation reprends...

1 commentaire:

Karyne a dit...

JF.. appelle moi ce soir! pour en fin de semaine ;)

jtaime mon concombre ;) xxxxx