vendredi 20 juillet 2007

Les Aventures de SP4M - Pendant le diner...

12:28 pm

SP4M: ... je mange.

La Tête: Wow... c'est quelque chose ça!

SP4M: Et pas n'importe quoi! aujourd'hui au menu: Un bagel au saumon fumé, fromage à la crème, oignons doux, laitue et câpres! Accompagné d'un fromage ficello, un V8 à boire, et pour dessert, une salade de fruits fraîchement coupés du petit casse-croûte en bas.

Le Ventre: Santé, santé, santé!

SP4M: Puis c'est vraiment bon en plus!

La Conscience: Moi je t'encourages!

Le Ventre: On commande quoi ce soir? Poutine? Pizza? Cheseburger et frites?

SP4M: Comme je disais... faudrait ben que je poursuive les bonnes habitudes aussi le soir à la maison...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Lâche la salade mon JF.. c'est pas la malbouffe ton probleme c'est la cigarette.

Anonyme a dit...

on le sait que c'est la cigarette le plus gros des promblèmes, lâchez-nous avec ça, on va pas arrêter plus vite...

Moi, j'te comprends, je fais pareille,j'me lève avec des bonnes intentions de bouffes santé pis le soir venu, si j'ai le malheur de passé devant un resto qui sent la bonne poutine...ahhhhh, j'peux pas résister. Le mieux c'est de pas se restreindre, me semble que j'ai moins le goût de bouffer des cochonneries dans ce temps-là!!

Mahiexx

angie22 a dit...

je sais comment c dur de lâcher les mauvaises habitudes pour en adopter de bonnes... il y a encore trois semaines, je buvais pas moins de 5 litres (!!!) de liqueur en fontaine par semaine! et côté resto c'tait pas mieux... le fast-food comme ça se pouvait pas, et des portions énormes au resto.

mais j'ai commencé à mieux m'alimenter. j'ai réussi une chose incroyable, j'ai arrêté le coke et je bois maintenant ce que je ne buvais jamais : de l'eau!

je mange toujours du fast-food de temps en temps, mais beaucoup moins souvent et en moindre quantité. j'ai commencé à me cuisiner de bons petits plats et je me rend compte que c encore plus le fun de manger quelque chose de très bon qu'on a fait soi-même!

lâche pas, je sais que c pas facile mais c faisable! le truc c pas de tout stopper d'un coup mais de juste manger mieux et de s'accorder des gâteries de temps en temps.

M'zelle bulle a dit...

ahhh l'éternelle lutte santé/fast-food. C'est chiant mais desfois y faut ce qui faut :p Et puis c'est une habitude a prendre, mieux tu mange plus tu prends le gout pour la bonne nourriture, et j'en sais quelque chose! La seule chose c'est qui faut pas succomber a la tentation après, sinon t'es fouuuutuuuu :p ;)

janedoe a dit...

miam tum donnes faim ek ton bagel au saumon