mardi 3 juillet 2007

Les Aventures de SP4M - Surprise sur un cell

6:45 pm

*Dring

SP4M: ( À moitié endormi...) Oui allo?

Davey: Pis la job?

SP4M: Du bourrage de crâne intensif.

Davey: Qu'es tu fais à soir?

SP4M: Hum, rien.

Davey: Tu peux te rendre au métro Angrignon pour 19:40 ?

SP4M: Pourquoi?

Davey: J't'invites voir Transformers à soir.

SP4M: NICE!

Davey: À tantôt!

*Clic

La Conscience: Je comprends pas pourquoi ceci devait être partagé sur ton blogue...

SP4M: Ben.. c'est une criss de bonne nouvelle!

La Conscience: J'sais pas... messemble que les gens auraient préférés lire sur ta nouvelle job, ou des amours, ou autre chose que d'annoncer que tu va au cinéma ce soir!

SP4M: Ouais ouais ouais... bon vite, faut je me prépare!

La Conscience: Tsss

7 commentaires:

pupuce23 a dit...

Bon film!!! Moi j'ai vraiment trippé quand je l'ai vu jeudi dernier! Et je vais retourner le voir sans aucun doutes!! :D

SP4M a dit...

C'était pas mauvais du tout!

Isapooh a dit...

Pouahahaha! J'm'attendais pas à ça quand j'ai lu le titre de ton post!!

hihihihi!

L'ange Gab a dit...

moi qui m'imaginais une histoire rocambolesque... pffff Transformers! :p
Mais t'as des bons amis, les miens ne m'invitent jamais au cinoche! LOL

Anonyme a dit...

ben quoi, c'était quasi une date ;)

Anonyme a dit...

wow la

c'etait pas une date..!!!

Jacynthe a dit...

Surprise sur un cell, ça sonnait plus comme un mauvais numéro ;)

Une chance que j'ai eu la curiosité de visiter ton blog, t'inscris t'avertis plus pour tes dernières updated.

Vive la curiostié et vive les transformers même si je l'ai pas vu. ( mais bon, j'ai vu la bande-annonce à la tv tantôt, je suis un peu dans le coup... nanhh pas du tout en fait )