mardi 26 juin 2007

Les Aventures de SP4M - The Price is Right!

2:48 pm

SP4M: Je viens d'apprendre que l'animateur Bob Barker de 'Price is Right' a tourné sa dernière épisode le 6 Juin 2007, presque 35 ans plus tard...

La Conscience: Hein?

SP4M: Ouais... c'est triste! Bon, je ne regardais plus ça depuis des années, mais j'suis incapable d'imaginer cette émission de jeu sans lui.

La Tête: Dire que cette émission n'a jamais changé de look depuis les débuts. Tout avait encore l'air de sortir des années '70... même les prix ha ha!

SP4M: Trop vrai! Mais bon, toute bonne chose a une fin. C'est encore étonnant qu'il y soit resté pendant si longtemps. D'ailleurs, je suis persuadé que Bob est un robot!

La Tête: Ha ha! N'importe quoi!

SP4M: Nah sérieusement, depuis 26 ans on dirait qu'il n'a pas changé... c'est plutôt louche!

La Tête: Moi je dis qu'il va revenir! Et j'suis même prêt à croire qu'il va mourrir sur la scène.

La Conscience: C'est ben morbide!

SP4M: Néanmoins plausible...

Les Yeux: D'ailleurs, on est en train de lire que s'ils ne trouvent pas de remplacant potable pour l'émission, Bob est prêt pour animer une partie de la 36e année.

SP4M: Go Bob!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

So long Bob, va te reposer !

Isapooh a dit...

J'ai tellement la toune de l'émission dans tête à matin à cause de toi!!!!!

Razberry a dit...

ahh j'écoutais tellement ca le midi quand jetais au primaire et que je revenais diner a la maison!!
Je me rappelle le 6 quand ils ont annoncé la dernière, c'était weird! ;P

Eric et Emilie !!! a dit...

Y pourrons jamais retrouver un animateur au cheveau aussi blanc et qui c manier aussi bien le slim micque lui!