jeudi 7 juin 2007

Les Aventures de SP4M - Yulblog: 6 Juin

8:37 am

La Conscience: Le réveil fût difficile ce matin?

SP4M: Un peu. Mais pourtant, je ne comprends pas... Je me couche la semaine généralement vers 1 am, et les matins ne sont pas aussi pénible que lorsque je décide de boire deux pintes en fût. Ahh la vie!

Le Foie: C'est un problème digestif, j't'assures!

SP4M: Bref, hier soir en arrivant du boulot, j'ai décider de faire un petit somme d'une heure, question de garder la forme pour le Yulblog, et par la suite de me pointer là-bas vers 9pm. Finalement, j'me suis réveillé en sursaut vers 8:30pm, pris ma douche, manger rapidement et pris l'autobous, (ou le Car, comme dirait les Français tel que Lul'Oups) en direction Quincaillerie.

Les Oreilles: On aiment bien les petits voyages en transport en commun muni du iPod de 30 gig!

SP4M: Arrivé à destination, j'ai salué Vanou qui me dit: Coudonc, as-tu maigri?

L'Orgueuil: Non!!

SP4M: Ensuite, il y avait Christelle, accompagnée de Happy le Labrador MIRA, Fanny Ardente, celle qui ne m'aime plus, et celle qui s'est présentée avec la question: ''Dit, il y avait de l'eau dans cette baignoire?'', S@hée accompagnée de Lul'Oups, une française avec qui nous avons passé un bout de temps à massacer la langue sous nos expressions respectifs.

Les Yeux: Et qui donc avait du style avec une canne rose ergonomique dont tout le monde voulait s'approprier?

SP4M: C'est M, qui détournait son regard sur le sosie d'Andy Garcia pendant que je lui parlait! Pffft!

La Bouche: Tellement de salive gaspillée... tsss

SP4M: Faut pas oublier, Geneviève qui voulait pêter la gueule à un mec qui l'a niaiser à cause de son manteau de cuir hehe!

La Tête: Une petite rousse féroce, AgrRRrr

SP4M: Bon, plus tard j'ai croisé Laurent qui semble tout le temps avoir une nouvelle lampe pour ces questions du mois filmés.

La Mémoire: Et sans oublier l'omniprésent JL!

SP4M: Bref, il y en a eu d'autres que j'ai croisé durant la soirée, mais ceux-ci se sont limités à un salut très bref. Et je suis rentré 2 bières plus tard, vers 1 am.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bouh, je suis pas une bonne prof! Tu as pris le bus et non pas le car puisque le car, c'est pour les transports scolaires!!! ;-)

SP4M a dit...

lul'oups: L'autocar c'est vrai!

Pardon!

Anonyme a dit...

Pas grave, ça m'a fait rire, c'est le plus important! ;-)

Marieve Gagné a dit...

c'était pas un sosie...

et en plus je t'écoutais!!!!

xx
M

Doparano a dit...

Ce qu'on veut savoir c'est .. qui a frenché avec qui?