jeudi 7 juin 2007

Vive Facebook!

Petite note: Depuis que je suis sur www.facebook.com, je me retrouves à faire tout pleins de retrouvailles, c'est clair, mais celui-ci est intense pas à peu pres, je vous partage les messages que l'on s'est échangés brièvement ici (on dirait une épisode de Claire Lamarche mouhehe):

-------------------------------------------------------------------

Pierre-Olivier Jourdenais
Today at 6:34pm

Hey est-ce que ton père s'appelle Jean-Noel?


JF
Today at 7:42pm

Ouais mon pere s'apelle Jean-Noel hehe tu travailles avec lui j'imagines?

Pierre-Olivier Jourdenais
Today at 8:27pm

Haha non pas vraiment, ca remonte vraiment plus loin que ca! Mon père était l'ami du tiens à l'époque (ben par époque jveux dire, genre, des années 80 jusqu'en 2001!). Ils fesaient dla radio amateur ensemble, mon père s'appellait Jacques-René Jourdenais c'etait un vieux bonhomme bien bien et je dit bien barbu qui trippait sur les chiens, il en avait tjrs trois! Quand j'étais jeune, et la je parle d'avant 1992, mon père était tjrs chez un ami a lui du nom de Pierre Élie pi moi j'y allais pi je me tenais avec ses deux fils, David et Jean-François. Ton père aussi y allait pi je crois bien que c'est la qu'on s'était rencontré à l'époque.

So en gros, ça remonte loin en CALIBOIRE. Par contre j'ai des souvenirs de toi pi moi en train de se taper des games de Mega Man (3 si je me trompe pas) au Nintendo chez vous. Ouaip j'ai une bonne mémoire!

En 1991 ou 1992 mon père est déménagé en campagne so j'ai pas mal perdu tous contact avec les Élie sauf Pierre qui appellait à l'occasion pour avoir des nouvelles. Par contre nos pères n'ont jamais arrêter de se parler puisqu'ils fesaient tous les deux dla radio. Quand mon père est mort en 2001 ton père a continuer les contacts avec ma mère asser regulierement jusqu'en 2004 ou la on a demenager.

So en gros a cause du fait que l'on parlait a ton pere souvent j'entendais souvent parler de toi de la la raison pour laquelle j'ai jamais oublier ton nom. So quand je suis tomber sur ton profil par hasard jme suis dit god damn ca serait weird si c'etait lui. So je dit a ma mere "Hey maman jpense que jsuis tomber sur le profil du fils a Jean-Noel par hasard sur facebook mais bon c'est ptete pas lui non plus". So la je lui parle un peu pi jlui dit que c'était écrit que tu avais gradué d'antoine-brossard pi la elle ma confirmer que tu étais aller a cette ecole la donc a ce moment la j'étais sur que c'était toi ou presque a moins d'un genre de coincidence intense dla mort!

So ouais...anyway dude spas mal ca mais pour toi ca doit être fucking freakant, ptete que tu te souviens de mon père après tout une barbe comme la sienne c'est tjrs dur a oublier c'etait un caractere celui la mais je serais tres surpris que tu te souvienne de moi. Jsuis a peu pres le seul gars que je connais qui se souviendrais d'un moment précis en genre 1990-1991 ou jme serais taper des games de Mega Man III!

J'espere que tu vas apprecier mon roman fallait jme vide le coeur la la c trop hot des affaires dememe :D


JF
Today at 9:16pm

AH BEN CALISS JE CAPOTE BEN RAIDE MOI!

Ben oui jme souviens de toi, on jouait au COMMODORE 64! hahaha!

Batard, attend que je raconte ca a mon père! Asti! Je me souviens parfaitement de ton père et de toi. Bordel.. que de souvenirs!

6 commentaires:

pupuce23 a dit...

Je trouve ça cool quand le net te permet de retrouver des amis!!!

Anonyme a dit...

So... WOW! :P

Isapooh a dit...

Hahahahahaha!

C'est encore mieux que les retrouvailles de Claire Lamarche!! J'ai juste pas verser de larmes...pouahahah!

Razberry a dit...

Hehe moi si j'ai retrouver plein de monde dont mon amie d'enfance!! vive facebook :)

veronique a dit...

ahaha pierre-olivier !!!! mon oncle moi je suis la petite fille de jacques rené mais je vous connais pas a part mon oncle pierre olivier!!!

SP4M a dit...

Woah le monde est petit !