jeudi 21 juin 2007

Les Aventures de SP4M - Bonnes Nouvelles!

12:37

SP4M: Bon, à date, tout va bien!

La Conscience: À date, le sourire est facile!

SP4M: Ouaip! Énumérons les petits plaisirs actuels:

1- J'ai eu la job payante! Je commences Mardi le 3 Juillet dans deux semaines!

2- Donc, avant de commencer cette job, je profites de deux semaines de vacances!

3- J'attends encore mon retour d'impôt incroyable par faute d'avoir payer trop d'impôts l'an passé. Comme des économies, je vais pouvoir m'acheter une nouvelle guitare, regarnir le garde-robe et je vais même me prendre un abonnement d'un an pour m'entrainer et me mettre en forme!

4- En même temps, je vais arrêter de fumer durant l'entrainement. Ça va me faire du bien.

5- Demain, je fais un souper homard avec une amie! J'en bave...

La Conscience: Donc plusieurs petits changements qui s'enlignent et des bonnes nouvelles!

SP4M: Ouais, disons que ça me motive, ça me fait sourire, ça fait du bien!

Le Foie: Alors fallait que tu célèbre aujourd'hui avec de la Sangria au soleil hein?

SP4M: Ben kin! Puis en plus, j'ai bronzé un petit peu mouhaha!

La Conscience: Fait du bien de te sentir comme ça!

SP4M: Ouaip. Alors qu'est-ce que je fou pendant ces 2 semaines de congés?

La Conscience: Relaxer.

Le Foie: C'est la St-Jean en fin de semaine sur les plaines de Québec. Tu va pas trop boire hein?

SP4M: Tousse.

La Conscience: Par la suite, j'te propose d'aller visiter Lupiote à l'hôpital!

SP4M: Ouais, j'aimerais bien la rencontrer! En plus, si ca peut lui faire plaisir! Mais je vais l'avertir avant, pour qu'elle puisse se changer avant haha!

L'Pénis: Tout ça à l'air joyeux, mais il nous manque juste une femme.

SP4M: Toi reste tranquille... pour le moment, je n'ai justement aucune femme pour tout venir gâcher... mouhehe!

L'Pénis: Pour le moment...

3 commentaires:

Jacynthe a dit...

T'inquiètes, je te montrerai pas ma grosse bedaine de bières si tu viens faire ton tour. Je la cacherai dans le garde-robe en même temps que mes boutons et mes cernes qui traînent jusqu'au plancher. Je vais juste garder mon tube d'oxygène pour pas que t'aie à me faire le bouche à bouche.

Et je te laisse la bedaine de bière vu que tu vas bien arroser le foie en fin de semaine. Je te regarderai dans ma télé. Au lieu de trouver Charlie, ce sera trouver sp4m... bonne chance....

C'est cool tout ce qui t'arrives, mias pour être sûr qu'aucune femme vienne gâcher le tout, tu devrais peut-être enlever ta fiche sur le site. Parce qu'elles seraient folles de pas venir t'aborder et de passer à côté d'une belle surprise comme toi. J'en connais même qui passe 4 fois sur ta fiche... osti de groupie.. ça pas d'allure.... Une chance que t'es assez rusé pour les démasquer.

Anonyme a dit...

Il me semblait pourtant qu'on vivait pas loin en ce moment, tu fais comment pour bronzer là? Parce que moi, avec les nuages, j'ai du mal!!

-CaR0- a dit...

Heyy c cool ce qui t'arrive!! Bonne St-Jea de la part de celle qui est perdue dans le fond de l'Ontario!!!