samedi 2 juin 2007

Les Aventures de SP4M - Un XXXe retour!

2:11 pm


SP4M: Faisait un petit bout que je ne vous ai pas causé!

Le Corps en Choeur: Tu nous négliges SP4M...

La Conscience: Ouin, demande toi pas pourquoi t'es triste ces temps-ci... tu ne fait plus d'introspection corporelles... tu nous comprends plus...

SP4M: C'est si dramatique? Pourtant, je prends soin de vous! Des nouvelles lunettes pour les yeux...

Les Yeux: Merci!

SP4M: Des repas un peu plus santé...

Le Ventre: Ça me manque du gras... mais je me sens mieux.

SP4M: Et toi l'vulgaire, tu peux pas dire que j'te négliges non plus!

L'Pénis: Pffft. J'suis tanné de jouer le nomade. J'ai hâte d'avoir mon petit chez moi à long terme!

SP4M: Patience... faut bien prendre le temps de choisir avant de s'investir.

L'Coeur: Si tu veux mon avis, tu ne peux plus dire que c'est moi qui te retiens!

SP4M: Non ça je sais.

Le Corps en Choeur: Alors SP4M... qu'est-ce qui te retiens?

SP4M: Le coup de foudre j'imagine. Les papillons. Le désir de crier de joie devant celle qui me fera chavirer.

La Conscience: Tu crois qu'elle existe?

SP4M: ... Suis-je devenu pessimiste?

La Conscience: Voilà pourquoi je pose la question. Je crois que tu le deviens peu à peu... la barre est trop haute et tu deviens délusionné.

SP4M: Je maudit le Subconscient!

Le Subconscient: odp asfpojfeoi hfrewè ofrjfvè!

SP4M: Hein?

La Conscience: Tu sais que tu ne peux pas le comprendre lorsque je suis éveillée.

SP4M: Bref, c'est toujours un sujet de débat ici hein? Les femmes... les putains de femmes.

L'Pénis: Ouais mais on les aimes ces petits vagins là!

SP4M: Ces pas mal tout ce qui t'attire toi.. t'es pas une bonne référence.

La Conscience: Non mais chaques partie de ton corps semble vouloir une partie de la femme pour soi... pour ma part, j'aimerais bien prendre soin d'une autre conscience quer la mienne, échanger...

La Tête: Et moi pour les débats!

Les Yeux: Nous pour les regards intenses...

La Bouche: Les baisers... tendre... passionnés...

Les Mains: L'exploration d'un corps étranger... celui sur lequel on voudrait toujours visiter...

L'Coeur: Et moi pour les palpitations à chaques fois que Les Oreilles entendrait son nom...

Les Oreilles: Le son de sa voix qui nous chuchotte des petits mots doux...

SP4M: J'ai compris.

Le Corps en Choeur: Mmmmm

SP4M: Bon tiens v'là le coloc qui court en boxer devant la chambre...

Les Yeux: Tellement gracieux!

La Mémoire: Pas aussi gracieux que trois gars ben chaud dans un bain en 2004



12 commentaires:

S@hée a dit...

Question: il y avait de l'eau dans ce bain ?

Véronique a dit...

tu trouveras... je te le souhaite!

Anonyme a dit...

Muahahahhahah!

Bin oui tu vas trouver,wéyons donc!
Positive thinking!!! =)

Anonyme a dit...

Awwww... c'est telment cute comme photo!!

Mais sinon, je trouve ça vraiment mignon ce que tu dis à propos des femmes. Toutes les petites choses qui font que l'amour, c'est quelque chose! Saches que je te comprend, même si je suis plutôt bien partie avec mister beautiful ass!

Prend soin d'toi l'gros! ;)

Whakya a dit...

Après avoir vu ton commentaire sur mon commentaire, je raplique ici vite fait : non mais c'est quoi cette énergumène qui se permet de me reprendre !?
Finalement, je peux te dire à toi aussi que : j'aime trop ta manière de raconter!...Heuh de démontrer.?.. Heuh de raconter... eh merde...
j'vais revenir pareil!
Chanceux va! ;)

Anonyme a dit...

Je t'en souhaite une comme moi, c'est les meilleures!

pouahahahahahah
;)

Non, mais sérieusement, ça viendra, ça viendra.

Maudite phrase plate.

Elle est plutôt louche cette photo!

Anonyme a dit...

hahaha.. par la fenêtre l'orgueil avec cette photo !!

Je te souhaite de trouver vite.. les papillons, c'est pas seulement avec les coup de foudres.. ça se développe aussi ;0)

Razberry a dit...

Ayoye ca me rappelle les party du 7020... :) Ca manque! :(

Que de plaisirs dans ces partys là :)

Karyne a dit...

yessss le 7020 :D

ou meme encore les partys chez nous!

ahhhhhhh nostalgie.. que de souvenir...

:D

Lyne-la-lune a dit...

Love is soooooooo over rated !
;-)

Léa a dit...

Wow... après avoir vue cette photo...j'en ai cmpletement oublier le texte...
Euuu on parlais de quoi la???
Ah ouiiiiii!!! Tu vas la trouver!!!!

Il y en a une juuuuuste pour toi !

*HUG*

Anonyme a dit...

Tu vas trouver ca va te tomber dessus ca c'est sur!!! :)