lundi 11 juin 2007

Les Aventures de SP4M - Baille baille

10:45 am


SP4M: *Baille!

La Tête: Moi j'y crois pas...

SP4M: De?

La Tête: Tu bailles pas parce que je manque d'oxygène... c'est absurde.

SP4M: Absurde...

La Tête: Non mais penses-y... pourquoi est-ce qu'on est capable de faire bailler une personne en lui baillant en pleine face hein?

SP4M: Tout un mystère...

La Tête: Exactement! C'est pas parce que soudainement, la personne qu'on fait bailler par notre baillement manque aussi d'oxygène au cerveau... Hey la coincidence... faut pas exagérer!

SP4M: Ouan, faut pas exagérer...

La Tête: Non mais cibole c'est quoi le rapport avec le manque d'oxygène au cerveau? C'est complètement absurde!

SP4M: Ouin, totalement absurde...

La Tête: ... Ca va?

SP4M: Je pète le feu...

L'Anus: Prout!

SP4M: Litérallement.

La Tête: Faut pas brosser un Dimanche la veille d'une journée de travail.

SP4M: Une chance que t'es là...

La Tête: Pfft!

SP4M: *Baille

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Une chance que j'ai jamais eu la magnifique idée de faire un concours de callage avec toi ein? :P
enwèye le cerveau, wakkkke up!

Anonyme a dit...

QUOI ?! toi brosser ?!? pas possible !!!

Unknown a dit...

Y'a des choses qui changent jamais... et heureusement. Je te promets que, bientôt, on se tape une sale bouffe de fruits de mer. Bonne journée, beauté. xx