samedi 9 juin 2007

What's New?

Bon, je sais que j'ai délaissé mon blogue un petit bout de temps. Je sais que je ne met plus autant d'effort qu'avant pour rester original, varié ou tout simplement divertissant. Je sais... j'suis devenu lâche...

MAIS!

J'ai des bonnes nouvelles:

Il y aura sous peu, probablement sous peu, du nouveau ici... oui oui!

Je ne changerai pratiquement rien de cette page, non. Mais il y aura un nouveau petit lien à découvrir avant d'atterir ici. Une page d'acceuil!

Ça fait un petit bout de temps que j'ai fais l'acquisition du nom de domaine sp4m.ca mais je ne savais pas trop quoi en faire, jusqu'à ce soir.

Avec l'aide d'un être très cher, il mettra au monde une nouvelle page d'acceuil avec plusieurs petits liens intéressants qui mèneront à certains endroits précis de mon espace sur blogspot et vers d'autres petites surprises.

Bref, je vous en dit pas plus pour le moment, mais je vous suggères fortement, à ceux qui me lisent encore, à ceux qui m'ont linké sur leur site, de changer le tout pour http://www.sp4m.ca

Jetez-y un petit coup d'oeil de temps en temps.

Mais ne vous inquiétez pas, j'annoncerai officiellement ce lien à nouveau lorsque tout sera à point!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est déjà fait!