mardi 12 juin 2007

Les Aventures de SP4M - Impatience!

11:00 am


SP4M: J'ai hâte, tellement hâte!

La Conscience: Patience, ça viendra.

SP4M: C'est fou, tout ce que j'attends, tout ces changements, en meme temps.

La Conscience: Chut. Garde ça pour toi, pour le moment.

SP4M: Ouais je sais. Faut pas que j'anticipe trop rapidement non plus. Juste au cas...

La Conscience: Juste au cas...

SP4M: Mais j'suis optimiste!

La Conscience: C'est bien, mais concevoit l'échec.

SP4M: Ouais je sais. Ok, tant qu'à rien dire, je vais cesser d'écrire là-dessus. hehe!

8 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

Tu peux concevoir l'échec sans laisser mourir ton optimisme et tes rêves...

"merde"
en espérant que peu importe le quoi ce soit BON pour TOI!

SP4M a dit...

M: Merci !! Et ouais, je demeure optimiste avant tout ;)

Anonyme a dit...

Agace!!!!

Merde, même si je sais pas pourquoi lol

Aphrodisia a dit...

Mon bon vieux J-F!
Re-tombe pas encore une fois dans le 'patern négatif'.

Plus on est positif, plus on l'attire...

J'suis pas 'coach' mais 'reste centrée sur l'objectif!
Où l'objective! si c'est d'une personn E dont il est question!

Et si jamais tu te pètes la gueule...Arrange-toi pour être fier d'avoir essayé!

Fait pas le 'peureux' comme trop font!
Hahaha!
Et je parles pas juste de moi là!
:P

S@hée a dit...

Pourquoi envisager l'échec? Si échec il doit y avoir il arrivera de toute façon.

Ça devrait marcher, sinon il y a quelque chose de mieux un peu plus loin.

Mais pour l'instant, inutile de stresser. La rivière arrivera assez tôt, et le pont sera probablement là pour la traverser. Le reste importe peu.

Lyne-la-lune a dit...

T'as composé ma toune ? ;-)

SP4M a dit...

Lyne...

J'ai toujours pas ma classique :S

Je sais, je sais...

Isapooh a dit...

Peux tu donner moi de détails, parce que là, je comprends trop!!!

=P