lundi 9 juillet 2007

Les Aventures de SP4M - BTU!!

12:29 pm

SP4M: Svp prendre en note La Mémoire que lorsque JL et Sam nous invite à prendre UNE bière un dimanche soir, il y a de fortes chances qu'on finisse par en boire 4-5 incluant 4 shooters et un pichet de 4 Litres de Sangria sur la terasse du Sky...

La Tête: J'suis pas toute là aujourd'hui... en plus, on a un foutu test à passer après le diner...

Le Ventre: J'ai vraiment pas faim...

Le Foie: Désolé mais j'suis écoeuré de faire de l'overtime...

La Conscience: J'vais m'abstenir...

SP4M: BTU!!!

Le Corps en Choeur: !?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi je ne suis qu'une pauvre petite victime de ce duo infernal... Pourtant j'ai survécu!

Johanne

Anonyme a dit...

Amusant ce lien pour la définition de BTU... amusant parce que j'ai cherché la même information ya keks semaines pendant que mon chum installait son air climatisé 5000 BTU et que jme disais... mais qu'est-ce que le BTU ?

:P

-CaR0- a dit...

Rayon de soleil, ce SP4M! J'aime toujours autant te lire!
Bon ete, mon ami!
Caro -xx-

Anonyme a dit...

Pauvre p'tit loup ! Je suis sure qu'ils t'ont forcé la main (!).

Bonne journée ! xxx