mercredi 26 septembre 2007

Les Aventures de SP4M - Objectif de la journée dans un centre d'appels.

11:39 am

SP4M: Je crois que j'vais battre mon records aujourd'hui!

La Conscience: 37 appels en 8 heures. Ça ne devrait pas être trop difficile à battre.

SP4M: Ben pour un petit nouveau, c'est pas super évidant. J'ai aussi l'impression de pogner les cas les plus bizarres, compliqués.

La Conscience: Ce qui peut ralonger les appels, donc en diminuer le nombre pris en une journée.

SP4M: Exact!

La Tête: Peut-être si on arrêtait d'être trop amical avec le client, on pourrais limiter les propos inutiles.

SP4M: J'admet que de me faire expliquer pendant 15 minutes les raisons pourquoi l'assuré à besoin d'une coloscopie ... bref je m'en passerais!

L'Anus: Des plans que je fasse des cauchemars...

SP4M: Bref, aujourd'hui ça va bien. Les appels sont courts, professionnels, mais surtout plus simple. Je devrais bien m'en tirer vers la fin de la journée! Je vise 40 et plus!

La Conscience: Alors c'est ça ton objectif de la journée?

SP4M: En fait, non. Mon objectif premier est plutôt de terminer ce billet avat la fin du dîner avant que le flot d'appels inonde mon casque d'écoute...

La Conscience: Objectif ridicule réussi...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bah, ça améliore une journée jaser en même temps non?

Pourquoi moi? a dit...

Alors, l'objectif de la semaine prochaine? 43 appels et un billet avant le lunch?