dimanche 9 septembre 2007

Mes Ami(e)s - Julie

Julie: C'est une perle, une petite princesse d'une beautée physique incroyable au coeur si tendre qu'on voudrais tous avoir en notre disposition lorsqu'on s'ennuie. Et sans Julie, on s'ennuie! Trust me! Malgré son air snob, on se rend compte très rapidement que ce n'est que de la gêne qui part généralement très vite lorsqu'on prend le temps de lui parler. Parfaitement bilingue, presque trilingue, elle sait nous faire rire avec son humour particulié et varié.

Un peu d'histoire: J'ai rencontré Julie sur Monclasseur.com à ses tout débuts. Une de mes premières contact en fait, on s'écrivait constamment des longs messages, sur tout et sur rien, sans ambiguités, elle avait un chum quand j'ai commencé à lui écrire. Par la suite, avec le temps, on s'est parlé au téléphone pendant des heures, jusqu'à ce qu'elle m'invite à faire le party dans sa petite ville de Québec avec une gang majoritairement 'étrangère' pour moi.

Accompagné de Cyrus, mon ancien coloc français, j'ai conduis trois heures pour me retrouver dans son salon, inondés de 'SPAAAAM C'est SPAAAAM! J'VEUX UN COUP DE CUL SPAAAM!' Bordel que j'étais gêné, mais Julie a su me mettre à l'aise. Et depuis ce temps, on est devenu proche de même! (Imaginer deux mains qui se collent à fond)

Un peu plus sur Jue: Ça doit faire 4 ans qu'on se connaît, et c'est loin d'être terminé. Elle est très fidèle envers ses amis, très empathique, adorable. Il y une rumeur qui court qu'elle déménagerait à Montréal pour ainsi devenir ma nouvelle coloc pour 2008, donc gare à vous, Julie règne comme hôtesse, vous allez devenir accro, consoeurs et confrères Montréalais! Et si elle vous invites pour un tournoi de poker, vous n'allez que lui en mettre pleins les poches pour la décoration et des cadeaux pour son futur coloc... hein Julie? :P

Merci d'être dans ma vie Jue, et peut-être dans mon appart aussi plus tard!

La chanson que je destinerai toujours à Julie:

Oh I Wish I Were An Oscar Mayer Wiener

4 commentaires:

pupuce23 a dit...

Wow! Vraiment véridique comme description! Je connais Jue depuis peu, grâce à toi d'ailleurs, et pourtant, une grande complicité s'Est déjà installée entre nous!

Y'a des amis que ça ne te dérange pas de perdre, mais y'a en d'autres que tu ne veux absolument pas perdre, Jue fait partie de ceux-là!! :D

Karyne a dit...

ahhhhhh oui... je reconnais bien ma crotte :D

j'espère tellement qu'elle amène ses fesses a montréal... j'm'ennuie tellement de elle... elle est trop loin.. mais, ca na jamais empeché notre amitié d'etre si grande et qu'on devienne de vrais inséparables.. :) la distance n'aura pas raison de nous! :P

Karyne a dit...

cest un bel hommage que tu lui fais.

:)

Marjorie a dit...

C'est pas à tous les jours que les gens reçoivent du bien comme tu as fait pour Julie! Elle est chanceuse et je suis sûre qu'elle est reconnaissante à tes mots et tes sentiments.