mardi 21 novembre 2006

Mes Ami(e)s - Karyne

Karyne: Que dire sur cette bonne personne, toujours a l'écoute des gens, directe et franche. Une très bonne amie que je respecte énormément. Elle a toujours été la pour moi, même que si j'ai le malheur de ne pas lui donner de nouvelles, elle se pose trop de questions s'inquiète et cours après mes nouvelles, ce qui me donne pas le choix de sourire et d'être flatté par toute cette importance qu'elle me donne. Ça parait qu'elle tiens a ses ami(e)s, et pas juste a moitié.

Un peu d'histoire: Ça fait longtemps que je connais Karyne, a travers des ami(e)s, ou tout simplement à mes partys au '7020' sur St-Denis. Mais on s'est jamais vraiment parlé autant qu'au moment ou un ami commun, Jean-Nicolas, ai déménagé chez elle. Je la voyais plus souvent, et j'ai pu prendre cette occasion de mieux la connaitre à travers ses qualités et défauts qui nous parsèment tous en tant qu'être humain. Mais ce qui la rend plus spéciale, et digne d'être apellé avec fièrté, amie, c'est justement la facilité de pouvoir prendre ses défauts comme étant tout simplement 'cute'. Ses inquiétudes, son petit coté 'mère poule' à s'en faire pour un rien, ne fait juste prouver a quel point qu'elle ne prend pas la vie de ses ami(e)s à la légère. On l'aime comme ça!

Un peu plus sur Karyne: Elle habite la rive-sud actuellement avec son copain François, et sa petite perle Tara, maintenant agée de 5 ans! Comme sa mère, la petite n'a pas la langue dans sa poche. Trop adorable! Et sa mère attend une autre petite responsabilité sur deux pattes! Elle devrait accouchée d'ici le temps des fêtes! Un bébé de Noel! J'ai bien hate de la voir. Aussi, Karyne partage une très grande passion pour les chevaux! Non, rien de sexuel la dedans, hi hi! Faudrais bien j'aille voir son pony éventuellement! En temps et lieu.

Merci d'être dans ma vie, Karyne.
Toua-Moua-Loua!

La chanson que je dois te jouer à guitare:
Rise Against - Swing Life Away (Launch Player, chanson 11)

2 commentaires:

Karyne a dit...

je ne saurais être la bonne amie que je suis, si tu ne l'étais pas tout autant. Une amitié ça se compose de deux êtres... et je me sens très privilégiée de te connaitre jf... et encore plus de dire que tu es un ami important pour moi. Et encore la, le mot ami est faible, car tu es beaucoup plus a mes yeux.. :)tu es un confident, un grand frère qui bien souvent me résonne, une présence toujours à l'écoute en cas de besoin urgent de parler, celui que j'aime tout autant écouter et aider si je le peux, celui pour qui il me fait plaisir d'etre la, celui qui m'enivre avec sa jolie voix :)
Tu es d'une valeur extrême a mes yeux, d'une importance primordiale.. tu es un grand ami, unique et adorable.

Karyne a dit...

j't'adore TOUA :)