mardi 21 novembre 2006

Mes Ami(e)s - Chouchoune


Ariane: Ma petite princesse Goyer au coeur si tendre. Elle mérite d'être connue! Elle a une attitude de femme forte, peu paraître snob avec son air hautain, mais je vous assure que ce n'est que de la gêne. Un coup ce mur effondré, une glace de brisée, vous allez découvrir tout comme moi qu'à l'intérieur de cette dame intimidante, se cache une merveilleuse amie fidèle et sincère. Ne vous trompez pas par ces airs trompeurs. Elle est loin d'être ce que les gens pensent d'elle au premier coup d'oeil!

Un peu d'histoire: J'ai connu Ariane pour la première fois dans un petit bar/pool nommé le El Jumelgi à Montréal. Elle revenait de Toronto et nous a surpris avec sa présence durant un GT monclasseur. Je dois vous avouer que je n'ai pas eu la chance à ce moment là de lui parler autant qu'à Québec avec des amis lorsque nous avons passé la soirée dans un bar apellé le Linox. Nous avons appris à se connaître avec des concours de regards de saoulon, en essayant de ne pas flancher! Laissez moi vous dire que tout simplement par intimidation, j'ai tout le temps perdu! À partir de ce moment là, j'ai moi aussi appris a mieux cerner cette dame et un coup de foudre amical est né. Nous avions passer beaucoup de moments intimes ensemble à philosopher et debattre nos points de vue psychologique sur tout et rien.

Un peu plus sur Ariane: Nous étions supposé être coloc a Montréal lorsque j'habitais à Gatineau chez ma mère, mais hélas, je n'ai pas pus déménager a temps. Elle habite en appartement sur l'île. Cette fille est une trippeuse de Sushi et de Ska! Toujours partante pour faire le party, si elle nous dit 'non' pour sortir, on sais très bien qu'elle va y être pareil car tout le monde sais qu'elle n'est pas du genre a vouloir décevoir ses ami(e)s. C'est ce que l'on apelle une amie fidèle. Toujours la pour défendre ses proches... elle ferait tout en son pouvoir pour protéger les gens qu'elle aime. Ne change surtout pas!

Merci d'être dans ma vie, Princesse Goyer.

La chanson que je dois te composer:
The Binaural Effect - Skaccoustic (pas de lien pour le moment car elle n'est pas enregistrer)

1 commentaire:

Chouche a dit...

WoW, je suis tout simplement emue! Je savais que j'avais une place dans ton coeur ... mais pas aussi importante! Et une amitie est qque chose qui se travaille a 2, donc pour que notre amitie soit aussi merveilleuse... il faut que toi aussi tu le sois!
Je suis vraiment honoree d'etre ta princesse Goyer a l'attitude de fausse tough !
Je t'adore ! :P