mardi 21 novembre 2006

Mes Ami(e)s - Manu

Manu: Mon pénis avec un coeur. (inside) Ma douce moitié masculine. Un ami fidel. Il ne pourra jamais être remplacé. Il est celui que je connais de plus intense. Que ça sois positivement, ou négativement, il vie pleinement ses émotions et ne se le cache pas. Il obsèrve la vie d'un oeil très sage, et ça, c'est mon opinion personnel. Un artiste que j'admire, il dessine tout dans mes cordes... d'ailleurs, je l'engage pour faire notre pochette d'album, c'est clair! Humoristique a ses heures, on ne s'ennui pas avec lui.

Un peu plus d'histoire: Né un jour avant moi en avril, ce Taureau m'a surpris par les nombreuse coincidences que nous partagions ensemble. Il viens de Brossard, a frequenter la meme école secondaire que moi, connais des gens que je connais, on s'est probablement croisé une couple de fois sans se connaitre. Et on a découvert tout ça durant une randonée à la ville de Québec à un party monclasseur. Depuis ce temps là, moi et Manu sommes rapprochés d'une façon tellement intense. La sincerité et la franchise est probablement ce qui a de plus pur entre nous. Il a toujours été a l'écoute et semblait toujours être la quand j'avais besoin de parler. Je semblait être toujours la pour lui lorsqu'il en avait besoin aussi! Ma douce moitié masculine.. vraiment. J'avais rarement rencontré une personne avec qui je partageait autant d'idées, points de vue ou façon de voir la vie aussi similaire qu'avec lui. On se comprends tout simplement bien. Depuis les débuts... c'est intense.

Un peu plus sur Manu: C'est un être tout simplement authentique, sympathique, spécial. Drôle, demandez lui de vous faire le hamburger ou la tour Eiffel he he! Son côté artistique m'époustouffle. Il dessine trop bien. Il travaille actuellement à son compte dans la conception de sites web ou autres, comme par exemple, il a fait la conception du logo du groupe Insane. Cliquez sur le lien pour apprecier son talent artistique sur le site web qu'il a concu. Manu est une personne terre à terre sans prejugés. C'est ce que j'admire le plus chez lui. Il est raisonné.

Merci d'être dans ma vie Manu.

La toune de ton myspace au moment ou j'écris ceci:
Deftones - Hole In The Earth

Aucun commentaire: