mardi 21 novembre 2006

Mes Ami(e)s - Jean-Nicolas

Jean-Nicolas: Mon complice musical, un ami proche, un être incroyable. Voici l'autre membre de notre groupe: The Binaural Effect. Jean-Nick est une vieille croûte que tout le monde aime. Charmant, il sait très bien vous surprendre avec son sens de l'humour incontestable! Émotionnel et sensible, voici deux qualités qui le rend encore plus adorable. Si ce n'était pas de sa Golden Poche, je me demande bien si je l'aimerais autant :P C'est clair que oui!

Un peu d'histoire: J'ai connu Jean-Nick à mon party de fête au '7020' v'la 1 an et demi à peu près. Un gars de la ville de Québec sur monclasseur. Laissez moi vous dire que ça cliqué sur le champs au moment de sa rencontre! On avait déjà un gros point en commun et ce fût notre passion pour la musique. À partir de ce moment là, on avait pas de misère a se parler du tout! J'ai finalement quitté le '7020' pour déménager chez ma mère a Gatineau, là ou, suite a une rupture lors de mon départ, m'a poussé a prendre ma guitare et composer ma premiere chanson 'Anymore'. Je lui avait envoyé pour lui demander son opinion de musicien et il a tripper solidement sur la compos. Par la suite, on a disctuter longtemps sur la possibilité de travailler ensemble sur un projet musical. Et lorsque nous avons jouer ensemble pour la première fois, la chimie était incroyablement présente! On savait à ce moment la que nous devions concrétiser un projet musical ensemble. Il a déménagé de Quebec, pour s'installer chez Karyne un bout de temps, le temps de se trouver un appartement a Montréal en Juillet 2006. Au même moment que je déménageait de Gatineau pour revenir sur l'île. Depuis Juillet, nous travaillons sur des compos que vous pouvez entendre sur notre myspace.

Un peu plus sur Jean-Nicolas: Originaire de Québec, il a vite trouvé sa place sur l'île. C'est un grand sentimental au coeur tendre qui ne souhaite que le bonheur des gens qui l'entoure. Sa passion pour la musique est tout aussi importante pour lui que le besoin vital de se nourrir. Il est toujours la à l'écoute des gens ce qui ne vous donne pas le choix de vous sentir très important a ses yeux. Toujours là pour vous faire rire, ou vous raconter une histoire incroyable ou même vous gâter de cadeaux qui viennent de chez 'Zone', il saura vous charmer autant que nous.

Merci d'être dans ma vie Jean-Nick!

Nos chansons:
The Binaural Effect

2 commentaires:

beck a dit...

Bel hommage pour tes quatre amis... Touchant. Sauf pour la méchante ex!... ;)

Anonyme a dit...

C'est touchant JF... J'espère que ces personnes savent à quel point elles comptent dans ta vie !

Bizoux ! ;-)