mercredi 10 octobre 2007

L'Coloc - Célibataire

Maphto, suite à ta demande sur commentaire, celle-là est pour toi!

6 commentaires:

Selenide a dit...

Ahem, je commente... 'agreu, agreuuu'. XD

Maphto a dit...

C'est trop d'honneur SP4M ! Je ne sais que répondre... :)

Maphto a dit...

Il aurait p-e besoin d'une petite trim ton coloc...

Dobby a dit...

Je dirais besoin d'une nouvelle robe de chambre aussi... mettons que ça arrive pas très loin du boxer en soie imprimé léopard doré comme "sexy punch"...

Anonyme a dit...

AAAAAAAAAAAAH
Trop drôle!
Suis-je la seule, qui par inadvertance (Biensûr!) a cliqué sur la photo pensant voir apparaître le profil du dit coloc, alors que s'est agrandie à une taille on ne peut moins supportable la photo du dit coloc?

De plus, suis-je aussi la seule à avoir remarqué que ton coloc semble être en chicane avec son mamelon qui semble vouloir le quitter, où du moins se résigner à ne pas entrer dans cette fichue robe de chambre...

SP4M a dit...

En fait, le mamelon est la clef de cette photo :P