mardi 2 octobre 2007

Présentations.

Voici un bisexuel de 25 ans.

Il s'assume complètement sans se soucier des regards discriminatoires en maintenant des poses louches devant la caméra et ne se gênera pas pour vous montrer son piercing au scrotum.

Fils d'une famille riche, ce bourgeois n'a aucun préjugés envers la race inférieure. Il n'aime tout simplement pas les grandes yeules... malgré que ce dernier propos peut vous sembler contradictoire.

Comme chaque être humain, cet homme possède de très grandes qualités compensant les défauts insoutenables. Il est très cultivé, mais ignore encore que les dates d'expirations sur les aliments ne sont pas au jour près. Il jettera donc son lait qui expire aujourd'hui, ce qui est très surprenant pour une personne qui se fait comparé à cet animal:

Le veau. Il est capable de boire un 4 litres en une seule soirée.

Voici sa chambre.

C'est une chambre typique de gars, pas de soucis. C'est d'ailleurs de cet endroit que vous pouviez entendre les cris de jouissances d'une femme qui ne sait pas crier la différence entre se laisser aller, et se laisser aller afin de réveiller une île entière... les koalas ne dorment plus en Australie.

C'est aussi dans cette chambre que ce tombeur de deux sexes passe la majorité de ses soirés, devant l'ordinateur. Les jeux vidéo occupent une très grande place dans sa vie, ce qui priorise par-dessus la propreté de son appartement. Sans oublier les émissions télévisés téléchargés afin de maximiser l'utilisation de la bande passante... et la facture chez Sympatico une fois par mois.

Le jour, il travaille chez iWeb avec un personnage connu de la blogosphère... parmis une horde de gens communément appellés: GeeK.

Sous un même toît, ils prônent tous ensemble la technologie, l'internet ainsi que tout ce qui à trait au language informatique qui semble décourager la majorité de nos ainés, les baby-boomers.

Les soirs de semaine, notre polyvalent sexuel aime bien exagérer la consommation d'alcool. Les caisses vides doublent et triplent la fin de semaine... à moins d'avoir consommer de la drogue... c'est là qu'on peut le voir danser avec un balais... mais pas pour faire du ménage.

D'ailleurs, l'auteur de ce texte en profites pour lui piquer quelques bières... pour compenser au lait qu'il boit sur son dos. Quoique, la monnaie fournie du recyclage de ces bières compensent en quelques sorte.

Et pour terminer, si vous le voyez un jour faire chauffer au micro-ondes, des saucisses enrobés de pâte chimique de sa boîte de 23624 pogos de chez Club Price que maman lui a acheter, c'est qu'il n'a plus d'argent pour se payer du resto.

Il s'apelle Vincent... c'est mon coloc.

Et mon anus est vierge, merci de vous en soucier.

4 commentaires:

-CaR0- a dit...

C'est tellement excellent!!!!

Zeek a dit...

Juste trop parfait! vraiment, tu as du talent mon JF...
En passant, fière de savoir pour ton anus ;) sauf que, je ne me suis pas posée la question en lisant le tout.. donc, tu mets maintenant un doute dans mon esprit!

Jess a dit...

Dommage, vous auriez fait un beau couple! ;)

J'adore! Tu avais effectivement raison, très bien réussi comme texte! Ça fait changement des descriptions normales!
Et je n'ai aucun commentaire à dire à propos de la chambre, elle est semblable à la mienne, mais avec moins de couleur (la mienne est bleu, blanche, orange, verte ...). Sauf que moi, je met le bol de céréale à côté de mon ordit, pas sur la table de chevet.
À la revoyure mon J!

Prof malgré tout a dit...

Excellent!!!