vendredi 19 octobre 2007

Les Aventures de SP4M - Sans queue ni tête

7:52 pm

SP4M: J'suis sincèrement découragé ces temps-ci... pourquoi est-ce que les femmes semblent attirées par des histoires sans queue ni tête qui mènent nul part? Mais surtout, les histoires à longue distance?

La Tête: Tu l'as dit... elles ont besoin d'une histoire impossible. Quand c'est trop simple, ça les désintéressent. Elles ont ce désir de vivre un scénario cute pour qu'elles soient accrochées. L'histoire à raconter aux gens qui demandent: "Comment vous vous êtes rencontrés?" L'histoire tiré d'un film impossible sur le prince charmant qui s'est battu jusqu'à la fin pour l'amour de sa vie. En bref, elles s'attendent à ce que le gars prouve son amour sur un déménagement!

SP4M: Ahh l'être humain est con.

La Tête: De plus en plus... mais l'homme n'est pas mieux. Lui cherche la femme indépendante qui semble s'en "calisser". On le sait tous, une femme qui démontre trop d'intérêt, semble leur faire peur. L'homme VEUT se battre pour elle. Il veut la conquérir, la gagner!

SP4M: Mais c'est ridicule! Il veut la gagner par usure?

La Tête: Et tu sais ce qui est encore plus drôle? Ceci n'est pas tout à fait ce que la femme recherche. Du moins, s'il habite tout près, oublie-ça. Par contre, la femme contradictoire de nature recherche l'homme accro, qui habite trop loin. Et ce pour une simple raison... elle n'a pas à subir son regard dépendant.

SP4M: Donc si j'ai bien compris, ce scénario est voué à l'échec en partant. L'homme dépendant déménage pour elle, il ne la lâche pas... elle non plus. Et les deux se désintéresse car ils se rendent compte qu'il étaient tout simplement attirés par l'impossibilité d'être ensemble?

La Tête: L'être humain est stimulé par le défi. Lorsque c'est acquis... ils se lassent et cours le prochain défi.

SP4M: Mais là, ça veut dire que les coups de foudre sont tous voués à l'échec?

La Tête: T'as rien compris...

SP4M: ?

La Tête: Tout ce que je veux dire, c'est que l'être humain de nos jours est fucké. Il joue sur les extrêmes, désir les extrêmes, mais ne se rend pas compte que les extrêmes finissent par chier.

SP4M: Alors il faut trouvé un juste milieu!

La Tête: Bonne chance. Le juste milieu est de plus en plus rare. Tout le monde cherche à se distinguer de la masse. Tu ne t'en ai pas rendu compte encore? Tout le monde cherche à être unique, différent, spécial. Que ça soit par la mode, les goût musicaux, les idéologies, etc... les gens croient être distingués par un extrême quelconque. Comme si ça nous définissait comme personne.

SP4M: Alors le lien dans tout ça?

La Tête: L'amour mec... l'amour... comment vivre harmonieusement en amour avec une personne si l'un des deux recherchent l'extrême?

SP4M: Comme moi. Je recherchais le coup de foudre intense qui se distingue de la masse...

La Tête: Nuance. T'es conscient de la situation. De notre côté, tu recherchais le coup de foudre oui, mais pas avec une femme délusionnée sur l'amour et le prince charmant et la petite maison dans la vallée des gens heureux de l'univers parfait.

SP4M: Ouais je recherchais... mais la je ne sais tout simplement plus ce que je recherche.

La Conscience: T'as vraiment rien compris... Tu cherches toujours à comprendre ce qui devrait tout simplement être vécu.

SP4M: C'est vraiment mélangeant tout ça...

La Tête: Ce que la conscience essai de te dire, de façon moins compliqué que moi, c'est que là tu devrais arrêter de te poser des questions la dessus qui mène nul part. Cesser de trop sur-analyser toute situation qui peuvent te tracasser. Simplement dit: J'veux un criss de break!!

SP4M: Arrêter de penser avec ma queue... arrêter de trop réfléchir avec ma tête... mener une vie sans queue ni tête? Mais qu'est-ce que ça va m'apporter?

L'Anus: Prout!

12 commentaires:

-CaR0- a dit...

... c'est mélangeant ton truc, on n'y comprend pas grand chose! J'espère que ya quelque chose dans ce pauvre corps-là qui va apporter un peu de réconfort à sp4m!

Panique a dit...

Ahhh SP4M!
Comme tu touches à un sujet qui m'est cher. Je t'écris un roman sur mon point de vue et on va prendre un café quand tu l'auras lu?

Non sans blague, je vais tenter d'être brève ici.

La raison pour lsquelle nous essayons tous de nous distinguer aux yeux des autres (look, musique..) et pour laquelle nous convoitons les relations compliquées (l'indépendance ou la distance de l'autre) c'est que nous ne nageons qu'en surface des choses, de la vie. Être heureux sans s'investir et travailler sur sa personne semble être le mot d'ordre. Les relations compliquées nous force à demeurer constamment dans l'action, dans les nombreux remous de la relation impossible, ce qui nous empêche de nous retourner vers l'intérieur pour être confronter à notre essence-même.

Dans ce cas, nous n'aimons que le chaos, le chaos à deux, mais reste que c'est le chaos.

Je te souhaite de tomber amoureux d'une fille qui n'a pas peur de nager dans les bas fonds de son âme, et qui saura aussi bien entretenir sa surface.. bien évidemment!

Selenide a dit...

Ahahah, j'ai trop fait un post disant justement 'wtf je fais si mon 'Prince charmant' vient pas de Montréal?'!!

Nos post se complète, sauf que moi j'dis pas que je le veux absolument d'ailleurs pour ne pas subir son regard dépendant et gnan-gnan... lol. J'approuve la tête, arrête de te casser les couilles...

Je me demande d'ailleurs pourquoi elles ne se plaignent pas, celle-là!

SP4M a dit...

Faut que je précise, je me suis pas inspiré de ton texte quand j'ai écris ça! hehe

Drole de coincidence par contre hehe!

Josianne a dit...

Ahahaha je retrouve mon tit ange qui m'a fait craquer il y a presque 1 an. En plus profond, en version updaté... T'a fait du chemin dans la dernière année ;)

Je vais essayer d'être brève dans mon commentaire, mais je promet rien :p lolll

Un indice... les réponses à tes questions se trouvent dans ta conversation.

L'homme et la femme se complètent tellement bien, qu'ils se complètent même dans leur complexité... Pas d'accord ?

Les femmes : Ta tête dit : "elles s'attendent à ce que le gars prouve son amour"

Les hommes : ta tête dit encore : "L'homme VEUT se battre pour elle."

Les femmes veulent que les hommes prouvent leur amour, parce que les hommes veulent prouver leur amour. Logique non ?

Ça se complique avec la notion d'inaccessibilité. Mais bon, y a pas un proverbe qui dit que l'humain est un éternel insatisfait ? C'est grâce à se proverbe là que l'homme pousse toujours plus loin ses limites non ? Ou du moins, ce proverbe là est né de cette manie.... du moins je crois.

Pourquoi sommes nous de plus en plus extrêmistes ? Peut-être parce que l'homme a atteint la limite de ses capacitiés... Socialement, on a pas mal tout essayer.

Le paradoxe humain a été testé, prouvé et approuvé. Je crois que nous sommes à l'ère de l'acceptation. Combien de temps cela prendra ? Ça dépend de nous, individuellement et collectivement.

Des réflexions comme les tiennes, démontrent que malgré les apparences nous sommes sur la bonne voie. Selon moi, l'amour à 2 sera à nouveau simpliste quand l'harmonie social sera rétablit. La naive optimiste que je suis, crois que ça arrivera dans un avenir pas si lointain.

Oups... j'ai pas pu faire court et c'est aussi éparpillé que ta réflexion... lolll Un jour je serai capable de faire simple c'est une promesse ! LOL

P.S Merci, grâce à toi j'ai trouvé comment aborder une réflexion qui me trotte dans la tête depuis quelques jours ! Rendez-vous sur mon blogue :D

AMBRE a dit...

Tu mentionnes que tu recherchais; "Le coup de foudre"! Je me demandais si c'était car tu n'en avais jamais eu ou bien si c'est parce que tu en as eu, qui n'ont pas duré et tu en cherches d'autres? Curiosité!!!

Je n'ai eu qu'un seul "coup de foudre" dans ma vie en ce qui concerne un gars...parce que j'en ai eu pour des vêtements, des meubles, des maisons, etc...

Mais seulement un gars, faux croire que ça m'a convaincu...

Le plus drôle, c'est que mon coup de foudre et moi (ça se fait à deux, tout de même!!!) n'avons pas réussi, ni voulu, ça va de soi, pour x-y-z raisons développer une relation amoureuse...ou se laisser toucher (ici je parle des émotions), l'un par l'autre, face à face...

Et cette expérience à été, pour moi, assez pénible sur l'estime car je l'ai vécu comme un échec personnel...je me suis trouvé poche...

Donc, moi, les coups de foudre, pas trop souvent...en tout cas, pas dans de telles circonstances...

Je me demande vraiment pourquoi une personne peut donc en chercher? Tu sauras peut-être y mettre les mots...

Josianne a dit...

Ambre, à mes yeux la réponse est simple. Les coups de foudre m'attirent pour l'intensité des émotions qu'ils me font ressentir. Je n'imagine pas l'amour autrement, même si je sais que d'autre le voit autrement.

J'irais même plus loin, en disant que je crois qu'un coup de foudre peut développer une relation à long terme. Mais c'est possible uniquement si les 2 réussissent à gérer l'intensité de leurs émotions. Et ÇA je crois que c'est particulièrement rare à l'ère de la facilité.

homosexuel groopie a dit...

salut.

je pense que ce qui fait de la fille et femme une girouette difficile a devener vient de l'attirance de la plupart d'Elles pour la Bosse que vous ne pouvez pas toujours camoufler sous un jeans. Et personnellement j'apprécie les gars qui sont fier de leur Bosse et qui savent s'en servir pour me faire ramper devant eux.

Tu es un gars intelligent et cool a lire.
je veux devenir ta secrétaire,
ou juste te sucer pendant que t'écris.

j'ai l'air d'une salope qui t'as pas lu mais je lis les textes qui sont écrit d'une plume bien trempée.

je t'imagine agréable à sucer et la je rougis de savoir que mon commentaire est enregistré dans toutes les mémoires virtuelles.

Quelle jouissance que la honte d'être homosexuel et être fatalement amoureux des hétérosexuels et autres machos qui me demande de moi que ma bouche sur leur Beau JOUET qui m'est trop rare moi qui Sucerait un gars all days long. tellement je suis passionné par cet ART d'admirer les machos, leur servir ce qu'il demande et me faire donner des notes sur 5. ET un authographe en souvenir du Macho.

Si possible je voudrais une photo de ma bouche sur le pénis des gars que je souhaite sucer en 2008

Mon but est surtout de développer une relation de suceur avec quelques gars de mon âge.

je suis une secrétaire, femme de ménage, laveux d'vaiselle, euh... compagnons de route.

si je suis amoureux d'un Pénis je suis ensorcellé et le GARS macho devient prioritaire sur tout ce qui existe dans le monde.

OSTIE QUE J'SUIS FIF

JE L'assume ce soir.

efface pour moi ou diffuse partout en disant. check le plus fif au monde m'a écrit.

lol

je suis à genoux depuis ce midi en regardant les beaux gars dans les machines qui déblaient les rues.

fuck.

je dois tellement avoir l'air d'une pute gratuite, qui payerait pour sucer des fois j'te l'jure.

JE VEUX SUCER DES GARS SVP.

Anonyme a dit...

je suis une suceuse de pénis et
je suis tombé sur ton site en tapant la phrase
Suce ma queue salope - typique de machos toujours gagnant avec moi si la bosse est attirante.

SP4M a dit...

C'est la folie furieuse des suceux d'queues!

L'Pénis: :D

Anonyme a dit...

héhé ouais c'est vrai que c'est cool être un suceux de gars quand celui qui M'intimide baisse son pantalon et me dit: Suce man! c'est gentil aux hétéros de m'offrir la chance d'embrasser ce qui est le plus précieux de toi.

Anonyme a dit...

héhé ouais c'est vrai que c'est cool être un suceux de gars quand celui qui M'intimide baisse son pantalon et me dit: Suce man! c'est gentil aux hétéros de m'offrir la chance d'embrasser ce qui est le plus précieux de toi.