mercredi 3 octobre 2007

L'Coloc et le lavabo de la salle de bain.

Il y a des moments lorsqu'on est totalement épuisé de la grosse journée qu'on vient de passer au boulot après d'avoir fait de l'overtime.

On arrive du travail, on sièste une petite heure et au réveil, on se concocte un petit souper pour apaiser la faim, on fait notre vaiselle, on range un peu, et on s'occupe avant de faire la nuit au pays des rêves.

Il y a aussi des moments lorsqu'on se réveil de notre petite sièste pour se retrouver seul dans un appartement, avec un lavabo de salle de bain tout pleins de poils.

On semble se poser beaucoup de questions lorsqu'on vit avec un coloc chauve.

Et après une petite réflexion sans réponses, on perd un peu de motivation et on retourne au lit pour esperer rêver une suite dans la propreté.

Incapable de dormir, on pourrait développer l'envie de prendre quelques photos pour enfin partager aux lecteurs les joies de la vie en colocation sur un blogue.

L'exutoir.

Et même si à son retour, il rince le lavabo gelé comme une balle parce qu'il a passé une mauvaise journée, on ne peut s'empêcher de se mettre à l'évidence qu'il y a des gens qui font une sièste après une journée difficile au travail, et d'autres se rasent en vitesse sans rien nettoyer pour aller consommer des substances illicites.

N.B. - Il reste toujours quelques poils dans le lavabo...

6 commentaires:

angie22 a dit...

question... si tu as de la misère avec, pourquoi tu le gardes comme coloc?

Jess a dit...

... WOW!
Me semblait aussi que c'était IMPOSSIBLE un appart' de gars without an hairy lavabo!

Vraiment, ça vous prendrait une fille de mon genre pour faire: le ménage, la vaisselle, le lavage, la bouffe et chanter à tue-tête. Je suis excellente à tous les niveaux ... sauf la bouffe!

SP4M a dit...

angie22: J'ai noter il y a quelques semaine que je déménage en 2008!

Je dois tout de même terminer le bail.

Jess: De toute façon, les meilleurs cuisiniers sont les hommes. hehe!

Jess a dit...

Et les mamas! :D

angie22 a dit...

@ sp4m : désolée j'me rappelais pas depuis le temps. si jamais tu veux acheter kek chose ou que tu connais un(e) intéressé(e) mon chum a un duplex à vendre à pointe-aux-trembles... ou sinon, y'a des chances que le bas se libère alors si c le cas ça pourrait p-e t'intéresser.

SP4M a dit...

angie22: Je demenage avec une amie en 2008, mais merci de l'offre ;)