dimanche 28 octobre 2007

Mais qu'est-ce qu'il pointe?

Desfois, quand j'ai vraiment rien à faire... j'écris n'importe quoi sur google et je cherche pour des images qui me font réfléchir.

Souvent, ce processus ne mène absolument nul part.

Mais occasionellement, on découvre des petites intrigues, comme je les aime.

En voici un que je partage avec vous:


Je vous présente, Jimmy Chung.

Bon, ce n'est pas son vrai nom. D'ailleurs, je ne le connais pas du tout. Mais je trouvais que pour un fan asiatique de Led Zeppelin, Jimmy (Page) Chung (Nom courant d'asiatiques) serait approprié.

La question que je me pose est celle-ci: Mais qu'est-ce qu'il pointe?

Débutons l'enquête.

Hypothèse #1:

-Mr. Chung est un aussi un grand fan de E.T. et essayait d'expliquer a son ami ce que l'Extraterrestre du film faisait lorsqu'il disait: "E.T. phone home."

Hypothèse #2:

-Jimmy Chung a peur des araignées. Alors je crois qu'il pourrait pointer la bestiole à huit pattes afin que le super caméraman puisse la tuer. Mais on peut sans doute remarquer que le caméraman préfèrait sûrement prendre la petite felluette en photo qui a peur de l'insecte.

Hypothèse #3:

-Jimmy à l'air incertain ou insécure. Si l'on observe ses yeux, on peut se rendre compte qu'il ne fixe même pas ce qu'il pointe du doigt. Alors peut-être que Méduse se trouve dans sa chambre, ce qui expliquerait pourquoi le fifon derrière la caméra semble plutot intrigué par la pose de son ami troublé par le mystère au-delà de son index sachant qu'il ne peut pas fixer Méduse dans les yeux.

Hypothèse #4:

-Jim a consommé trop de drogues et il "badtrip" de voir le guitariste de Led Zeppelin dans sa chambre qui survole près de sa fenêtre. En ce qui concerne le gars qui prend la photo, il a sûrement un petit kick sur son chum alors il le prend en photo avec son doigt en érection afin de métiger un fantasme plus tard à son retour à la maison après d'avoir manger des timbits.

Hypothèse #5:

-Notre personnage principal viens d'apercevoir Godzilla par la fenêtre pendant que son ami le prenait en photo pour un site de rencontre pour mineurs conçu par un pédophile. Jim doit maintenant enfiler son suit de Power Rangers afin d'abattre ce lézard géant afin de sauver l'humanité. Seulement lorsque cette mission sera accomplie pourra-t-il retourné à son but de la soirée... se faire baiser virtuellement par un vieux pervert en ligne.

Et vous, vous en pensez quoi?

5 commentaires:

Maphto a dit...

Je t'adore SP4M. T'es trop hot. :)

Virge a dit...

Moi je dis qu'il réplique à sa mère qui l'accuse de ne pas avoir mis de rouleau de papier de toilettes «C'est pas moi c'est LUI» (son frère est plus grand).

Panique a dit...

Il pratique ses poses décontractées pour le catalogue de Sears.

Jess a dit...

J'aime bien l'hypothèse de l'araignée!

Mais d'après moi, il venait juste de voir la police chinoise débarquer pour arracher ses plans de pots.

Amélie a dit...

J'en pense que SP4M a beaucoup trop de temps libre et pas assez de choses à faire pour combler ces dits temps libres. Je crois que SP4M a quelques cellules de brûlées qui l'empêchent de se concentrer sur des choses constructives...

Je pense que j'aime SP4M quand même ahahah xxxx