mercredi 24 janvier 2007

Les Aventures de SP4M - Le sexe faible... mon cul!

3:37 am

SP4M: Sérieusement, je suis un peu en criss actuellement. J'arrives pas à y croire. Une personne à vraiment réussi à venir me chercher suite à ce commentaire sur ce billet. Le voici:

Anonymous said...

"Ton ami a pourtant tellement raison!!!!L'problème avec Sp4m c'est qu,il à l'air innofensif, il fait presque pitier en jouant au Bon gars au coeur brisé. La technique marche! Ça me marre de vous voir l'idolâtrer alors qu'il y a quelques temps il rammenait une Nouvelle fille chaque soir chez lui. Ton estime personnel est tellement haute !!!!J'espère que tu as changer depuis l'temps avec les femmes. Good si maintenant tu es capable de dormir tout seul comme un grand. Bravo!Le pire c'est que personne n'en prendra compte, sp4m à l'tour pour jouer l'innocent avec les dames. Aller j'ter-moi des pierres !!!!" 1/23/2007 10:16 PM

La Conscience: Encore là-dessus SP4M? Reviens-en... il va toujours y en avoir du monde qui cherchent les bébittes. Il va toujours y en avoir des jaloux, jalouses, frustrés, etc...

SP4M: J'sais pas mais je ressens le besoin de l'écrire. Ça vient me chercher, et surtout depuis que je crois savoir de qui ça provient suite à ce billet. (À lire absolument pour comprendre le reste) Je suis totalement sur le cul.

La Conscience: Et quelles preuves as-tu que c'est bien elle?

SP4M: Le sujet du commentaire ci-haut concorde trop bien avec le sujet porter 45 minutes avant sur son blog. Et la connaissant... je sais très bien qu'elle l'à encore sur le coeur. Tout ça a déjà été un sujet de conversation entre elle et moi.

La Conscience: J'admet sincèrement qu'il ne peut tout simplement pas y avoir de coincidences entre ce commentaire et le sujet de son billet, mais crois-tu que c'est la bonne chose de tout dévoiler ça ici? L'afficher publiquement pour que tout le monde le voit? Tu ne fais pas tout simplement te rabaisser à son niveau?

SP4M: Sincèrement, je ne demande pas à personne de lui lancer des pierres ou de la juger sans la connaître. Actuellement, j'ai juste envie de m'extérioriser une fois de plus en utilisant les mêmes moyens qu'elle pour m'exprimer. C'est-à-dire, par l'entremise d'un blog publique.

La Conscience: Ça ne va rien changer... elle va le lire et s'en tenir à son opinion. Peut-être même tout simplement mettre de l'huile sur le feu et empirer le tout. C'est ça que tu veux?

SP4M: Comme n'importe quel être imparfait sur cette terre, j'ai mes défauts. Et je vais assumer mon impulsivité et ma frustration enfantine pour me défouler. Elle est venue m'insulter publiquement sur mon blog. Alors en son honneur, je vais lui laisser ma façon de penser. Ici. Avec un petit bonus en commentaire sur son blog. Mais je crois qu'elle va l'effacer alors je vous le partage:

"D'après moi, il me semble tout simplement que tu n'es pas mieux qu'un homme.

"Vous vous souvenez de ce plaidoyer que j'ai écrit, qui disait à nos gars de se botter le cul un peu et d'avoir le courage de revenir de leurs peines d'amour, d'arrêter d'être de pauvres petits écorchés de la vie au coeur blessé à jamais ? Seems like there's someone who's thinking the same..."

Comme si t'avais un point à rendre. Une petite revanche personelle à établir. Tu semble avoir encore un petit quelque chose au coeur. Reviens-en. Ça fait des mois de ça. Et on s'est à peine fréquenté sérieusement pendant un mois.

Tu me déçois. Tellement.

Tu t'imagines un petit scénario pour t'aider à passer par-dessus tes peines. Tu es prête à croire que j'étais un crosseur / manipulateur / perdu qui s'appitoi sur son sors qui ne peut pas être seul et qui recherche de l'attention. Ouais, le sexe masculin est peût-être plus faible que la femme. Mais il ne se ment pas à lui même. He is not living in denial. Il ne fais pas semblant d'être plus fort que la femme peut se l'imaginer. Non... je ne généraliserai pas comme tu semble le faire avec mépris. J'vais plutôt me fier sur quelqu'un que je connais très bien et ne viser que toi là-dedans. Et contrairement à toi, je vais m'assumer dans cette opinion personelle.

Et tu crois que je te méprise? Encore un scénario pour t'aider à passer par-dessus le tout j'imagine? Pour me faire passer pour un mauvais gars? Ouais, plus facile oublier un mauvais gars pour mieux en aimer un autre hein?

Get over it.

P.S. Plusieurs fois t'as cru en tes délusions que j'allais recommencer avec Beck. Plusieurs fois tu as cru que j'allais rencontrer ben des femmes, et me faire une blonde avant même que tu te déniche un bouche-trou. Ça fait plusieurs mois que je suis seul et célibataire. Par choix.

Encore une fois, tu descend tellement bas dans mon estime, et maintenant je te méprise, pour de vrai, et je m'assume.

Have a good life in denial."

La Conscience: Tu ne trouves pas ça un peu intense?

SP4M: Tu sais quoi? Suite à la lecture de son billet et de sa référence sur l'Article du sexe faible de Richard Martineau, je peux tu te dire que je l'ai profondément dans le cul ce petit antipathique là de mes deux? C'est pas parce que ce gars là n'a plus de sentiments qu'il peut généraliser les hommes comme étant faibles. Il oublie tellement de facteurs importants! Les femmes s'en remettent plus facilement après une rupture en général... tu sais pourquoi?

La Conscience: Tu va me répondre que la femme reçoit justement plus de compliments qu'un homme pour remonter leur confiance en soi.

SP4M: C'est un exemple. La preuve, va dans un bar. La femme se fait cruiser par 2-3 gars dans une soirée en moyenne. Je précise, EN MOYENNE. Un gars dans un bars, c'est plus rare qui se fait cruiser par 2-3 femmes dans une soirée. Autre exemple: Sur un site de rencontres... les femmes se font bombarder par les hommes en rutent, qui la majorité, dans leurs 20 aine, sont dans leur peak sexuel. Ce qui est plus normal... non?

La Conscience: J'avoue.

SP4M: Et je pourrais poursuivre très longtemps avec des exemples comme celui-ci. Comme ma première blonde; Elle essai encore de faire accroire à mon ami d'enface que je connais depuis que j'ai 5 ans, que je suis du type à la harceler. Olivier en reviens pas de son cynisme lui-même. Alors pour pouvoir mieux passer par-dessus notre rupture, elle se donnes de fausses raisons pour mieux couper les ponts. Ma 2e blonde sérieuse m'a laissé pour un autre gars. Pour ensuite revenir avec moi, et nous fréquenter les deux en même temps à notre insu. Et l'autre dont je fais référence, je ne lui ai jamais menti dans le but de lui faire de mal. Je lui ai toujours dit ce que je ressentais. Mais je crois qu'elle n'acceptais tout simplement pas le fait que j'était perturbé par le fait que ma dernière m'avais jouer dans le dos pendant longtemps. Désolé si ça pris du temps m'en remettre... mais justement, je préferais être seul que d'être en couple avec n'importe qui par peur de me ramasser tout seul.

La Conscience: Ouff SP4M, du calme un peu...

SP4M: Je suis pompé! Frustré. Non seulement les propos de cette femme qui ne s'assume pas viennent me chercher, mais Richard Martineau m'a vraiment fait pêter une coche par ses propos irréfléchis. Puis crois moi que ça fait du bien de se défouler... mais je crois que ça me ferais encore plus de bien débattre ça verbalement avec quelqu'un... j'ai besoin d'un débat...

La Conscience: Serais-tu capable de débattre le tout sans pogner les nerfs?

SP4M: Sûrement. C'est plutôt une accumulation de la journée qui déborde... un ami qui semble avoir une drôle d'opinion sur moi, une ex-fréquentation qui en profites pour se défouler en même temps, et puis ce Mr. Martineau pour aggrémenter le tout. Je pourrais tout simplement dire que son article pourrait facilement passer pour un petit message du type: "Moi je vous comprends les femme, alors si j'en suis conscient, c'est que je ne suis pas faible comme tout le reste..." Criss! Je ne crois pas au sexe faible. Mais plutôt au sexe moins fortuné.

La Conscience: Bah, il n'est pas le seul à manquer de tact, de jugements, ou tout simplement d'émotions.

SP4M: Comme ce ne sont pas toutes les femmes qui ont cette capacité de tout oublier en un claquement de doigts. De vivre dans le dénis...

La Conscience: Tu te sens mieux?

SP4M: Ouais... j'sais juste pas à quoi m'attendre pour demain en commentaires.. Pour ou contre.. je crois que j'vais sortir de chez moi me changer les idées. Puis est mieux de ne pas penser que j'écris tout ça dans le but d'aller chercher de la pitié... grrrr! Et quand j'y pense... je crois pas en l'horoscope... pas sur les prédictions de la journée ou de la semaine... mais calisse que les prédictions de la semaine s'avèrent à être vrai!

La Conscience: On va s'en tenir à une simple coincidence...

SP4M: C'est clair... et là-dessus, je vais aller prendre mon sexe en main et faire le faible au lit... (sarcasme)

39 commentaires:

Zagi a dit...

Ça fait du bien au moins trésor ? J'adore ta conscience, avec une conscience comme ça même pas besoin d'amis pour nous ramener à la réalité loll

Allez tit ange, respire par le nez je te ferai un gros calin samedi pour couronner ta semaine merdique ;)

Miss F a dit...

Les hommmes sont des hommmes (et on les aimes pour ca) et les femmes sont des femmes (parfois on les deteste pour ca)
Sourire.

Je vois pas bien pourquoi ici au Québec tout le monde cherche a les faire passer pour ce qu ils ne sont pas. (et la je parle des deux genres)

Mais SP4M ne t en fait donc pas, en general avant de se faire un avis sur quelqu'un il en faut un peu plus qu'un ou deux commentaires desobligeants. Enfin j'espere.

F.

Haska a dit...

Continue avec ta conscience, elle a raison...
Tu sais les femmes aussi on de la misère a revenir de leur peine d'amour autant qu'un gars... je ne suis pas surprise car une femme blessé est parfois méchante car elle souffre et oublie le mal qu'elle peut faire au autre car le sien est plus important... ca va aussi pour les gars.
TU est bien partit pour ce débat la avec ta conscience continue, tu est peut-être considéré comme la coqueluche du monde des blogueurs mais moi j'aime ce que tu écrit pour les réflexion que ca amène en moi!!! ET même si tu était du genre a ramener une fille tout les soirs (je te crois quand tu dis le contraire...) c'est ta vie et c'est ca que des fois le gens oublie que derrière le blogue il y a un gars qui porte son propre fardeau...

Aller courage et il n'en tient qu'a toi de changer les " prédictions" de la semaine...

Lyne-la-lune a dit...

Sp4M: ...ch't'avais pas dit hier que tu avais besoin de t'endurcir ? Il faut que ça coule comme sur le dos d'un canard. Ch'te dirais qu'en accordant de l'importance à ce commentaire désobligeant, tu lui donnes ce qu'elle ou il voulait. La personne t'a provoqué justement pour en obtenir une violente réaction. Tu lui offre ce qu'elle veut sur un plateau d'argent. Respire... Toi seul a besoin de savoir QUI TU ES VRAIMENT. Tu sais que tu n'es pas celui décrit dans ce commentaire ? Eh bien voilà ! Le reste... Tu n'as pas à te justifier aux yeux de personne d'autre. On t'aime ou on ne t'aime pas. C'est comme ça pour tout le monde. Ce n'est pas facile d'entendre du négatif sur soi, ça fait mal ! Mais sache que c'est souvent dans des temps comme celui là qu'on découvre qui sont nos vrais amis...
Essaie de passer une bonne journée et sache que si tu en as besoin, je suis là, à quec'part dans l'ombre, prête à t'écouter.
Ch't'adore.
xx

Amélie a dit...

J'ai pas pris la peine de lire ton texte au complet...
Avant de paniquer, veux-tu stp arrêter de penser que j'en ai encore contre toi JF ?
C'est pas moi quya écrit ce commentaire-là, jte jure. Quand j'ai des choses à dire, je m'assume, jme cache pas derrière des anonymes.
Le texte de Martineau, il m'a frappée parce que quand je repense à TOUS LES GARS (pas juste toi) qui m'ont dit des choses semblables, qu'ils étaient blessés et whatever, jme dis ben voyons, revenez-en !
Donc stp... arrête de penser que jten veux, que jsuis pas over it, arrête de me cracher ton mépris pis ta colère au visage.
Le comments était pas de moi.
Mon blog t'étais pas destiné.
POINT
Si tu me crois pas... ben tu me crois pas, qu'est-ce que tu veux que jte dise.
Arrête de lire mon blog, tu seras pu frustré.
Sans rancunes xxx

Lady_Marian a dit...

Bon ! Tout est bien qui finit bien (????).

'Savez M. SPM, il est normal que vous attiriez un peu de «contreverse». Pourquoi vous me demanderez....Simple ! Vous êtes la nouvelle coqueluche (accessible) de la Bloguosphère québécoise, en plus de venir dans le réel rencontrer des gens tout aussi réel et d'être cohérent.

( Tk ! C'est selon se qu'on peut lire un peu partout....Vous avez été loin d'être une «déception» ;-)))

C'est certain que ça peut vous attirer de la jalousie de la part des autres. Du sarcasme aussi.

N'oubliez pas que les gens lisent avec leurs propres états d'âmes et souvent s'imaginent des choses entre les lignes qui n'y sont tout simplement pas....et faites gaffe de ne pas faire de même !

La meilleure arme pour ne pas se tapper un cyber-burn-out ?

L'INDIFFÉRENCE!Ça marche dans le réel autant que dans le virtuel.;-)).

Pour ma part, je crois que vous aviez «droit» de réagir puisqu'on est venu vous chercher «chez-vous». Vous auriez pu être plus nuancé par-contre....mais encore, le message n'aurait pas été aussi clair....Mais avait-il besoin d'être si clair pour nous ? Hum ?

***

J'espères que vous vous sentez mieux ce matin et vous souhaite une superbe journée !

;-)

Tante Lady !

Mylarie a dit...

Bah moi, j't'aime bien!

AHHHHHH, T'ES MON IDOLE SP4M!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

hihi ;) :P

j-julie a dit...

Bon, je me jette ou pas dans ce débat... En fait, je veux juste ajouter mon point de vue sur le sexe faible. Le sexe n'est pas un indication de faiblesse. C'est la personne qui est faible - y'a des forts pis y'a des faibles, c'est dans l'ordre naturel animal. Suffit d'aller passer un moment dans une cours d'école et d'observer les enfants de 5 ou 6 ans.

Exulte encore sp4m, puis fait nous rire, tu nous montres ainsi que l'opinion des autres, les commentaires, sont bienvenus.

Chocolyane a dit...

Je préfère ne pas commenter. Ça toujours été clair pour moi, mon blog ne servira pas à laver mon linge sal, à régler mes comptes. J'ai rien contre ça, parce que je suis pro-choix.

Reste que bon... J'suis un peu mal à l'aise de faire un commentaire là-dessus. :o)

C'pas ta faute, t'as perdu ton 4 chanceux! ;o)

Lady_Marian a dit...

«Ça toujours été clair pour moi, mon blog ne servira pas à laver mon linge sal, à régler mes comptes. » -Choco

Et c'est très bien....je suis comme ça aussi....

Par-contre.....si on vient me chercher....

Y'a toujours le piton «delete»

;-)))))

Lady !

Brijit a dit...

Moi j't'aime bin Sp4m, avec ton opinion, avec tes poèmes, tes coucous chez nous, j'te respecte dans ton "oeuvre" et j'aime beaucoup ce que tu es en tant qu'humain! J'te prend comme t'es car tu me prends comme j'suis! Ainsi va la vie, souris mon ami ;), gros câlins, on en reparle une autre fois devant une bière ok? hihi

boaime a dit...

Ce message était là pour te provoquer, te mettre en fureur et ça marcher.. On voit très bien qu'il ne s'agit là que d'un jaloux/se.

La fureur ne donne rien de bon tant qu'à moi.Je ne suis pas parfaite, je me fâche moi aussi comme n'importe qui, c'est humain.. mais les fois ou je laisse ça aller comme sur le dos d'un canard, me fait 100 fois plus de bien que lorsque je me défoule. On s'en sort bien plus gagnant.

Pour ce qui est de ton opinion sur le fait que les femmes se relève plus vite que les hommes. Je ne suis pas d'accord. Qd je me relève, c'Est loin d'être parce qu'on me cruise dans les bars... TRÈS LOIN même! ;)

La dernière blessure que j'ai eu, j'en ai pris que le coté positif, et c'est la seule façon de se relever.. de se demander TOUTE SUITE ce que j'ai appris là dedans. Le fait d'avoir appris que mes doutes et mon instinct ait eu raisons durant tout ce temps me remonte pas mal plus que si quelqu'un m'avait cruiser dans un bar, qd je sais très bien que dans ce genre d'endroit (pareil pour les sites de rencontre)tout ce qu'ils veulent, c'est du cul!

Alors voilà mon opinion.. gâche toi pas la nuit avec un affaire de même! ;) Tu vaux bin plus que de te fâché pour une personne qui n'avait rien de positif à dire à ton sujet (à part le fait que tu pognes!!:P LOL)

boaime a dit...

shit j'ai dont bin écris!!! (jsuis rouge là! lol)

Pis en passant, ya rien là ramener une fille chez lui une fois de temps en temps :P Est-ce que les hommes pensent vraiment que les filles ne font pas pareil!? pouhahaha :P

Haska a dit...

HI!! Je me relis et je devais etre fatigué en maudit enfin!!!!

Je suis d'accord avec Lynne et Lady ne prend rien personnelle!!!
Surtout pas sur un blogue ou les gens se cache derriere un écran!!!

Entoure toi de vraie amis (es) et compte sur eux pour te donner l'heure juste mais ne compte pas ici (internet) pour chercher des réponses.

Comme tout le monde on apprend a nos dépend les deux cotés de la médailles d'internet!!!!

Et comme je te dis soit toi meme et laisse faire les autres. Las procahine fois fait comme Lady delete le petit message et passe a autre chose!!!

Allez bonne journée!!!

L'ex a dit...

C'est à toi que tu fais du tort là. Allez, décompresse et passe à autre chose. T'es trop sensible mon p'tit SPM ;-)

Doparano a dit...

Lâche du lesse , tu vas t'y perdre, arrête de tout prendre au pied de la lettre et amuse toi.

Le Pantin Bleu a dit...

Ce que je déplore, c'est que t'aurais très bien pu débattre du sujet ou de l'article sans nommer de nom. Si, comme elle le prétend, ton ex-fréquentation n'a rien à voir dans cette histoire de commentaires, alors ton texte est vraiment injuste. Je sais que tu le sais sûrement: avec Internet, faut apprendre à "laisser faire". Surtout que dans ce cas-ci, t'es pas visé directement du tout dans le texte sur le blog de l'Amélie en question. J'crois pas qu'un blog doive servir à régler des comptes. Mais bon, t'en fais c'que tu veux, j'sais pertinemment que rien ne m'oblige à lire si ça me déplaît.

My two cents.

Azimute a dit...

Moi aussi chui d'accord sur le fait que tu aurais du réglé ça de ton bord, discretement. Mais j'avoue aussi que ça m'a bien entertainer (c'est mon côté soap ça). *gêne*

As tu remarquer que les 3 éléments qui t'ont fait "pèté ta coche" se sont passé à l'ordinne?

Va prendre de l'air man!!! ehehhe
Tu es pas sur le chomage? Cherches-toi une job y s'en passe des saop dans les bureaux aussi haahha :P

Melane a dit...

Tsé JF... Dans la vie, y'a du monde qui s'efforcent de faire le bien, et y'en a d'autres qui s'efforcent de faire chier le peuple ou de penser uniquement à leur petite personne. Ce commentaire s'adresse plutôt au commentaire de l'"Anonyme", en fait. On ne peut et on ne pourra jamais plaire à tout le monde, c'est clair ça. Les gens buttent sur les apparents, et leur jugement reste à ce stade, il évolue rarement. Ou, comme ma mère me le disait les fois où je revenais en pleurant parce que telle personne m'avait dit telle chose, quand j'étais ado : "Ils sont juste jaloux". Dans cette situation, ça pourrait bien être le cas... L'important c'est que les gens autour de toi savent comment tu es, connaissent la personne avec qui ils parlent et non la personne qu'ils voient.

Bref... Sujet suivant ?

Karine a dit...

Y fait beau dehors hein?

lol

Lyly a dit...

Les gens sensés se font eux-mêmes leurs propres idées sur qui tu es.. ils n'ont pas besoin d'entendre les commentaires des autres (négatifs ou positifs). Tout ça dépends de la maturité des gens. Ne t'en fais pas pour ça. ;) Souris, la vie est belle

jef a dit...

bahhh Sp4m, on se tapera un p'tit pichet en déblatérant sur les femmes et leurs maudites susceptibilité !! loll...

Meuuu non mesdames, on vous adore même si vous nous faites rusher des fois.. et j'suis certain qu'on vous en fait baver aussi.. ainsi va la vie qui va ! ;0)

Sara a dit...

T'as pas une option sur ton compteur de visiteurs qui te permet de voir leur adresse IP? Un tel truc te permettrait de savoir noir sur blanc l'origine des commentaires.

Comme dirait ma mère "Fais attention à ton p'tit coeur", mets ton énergie sur des trucs/personnes qui en valent vraiment la peine.

Amélie a dit...

En tk JF, sache que t'as réussi à me faire beaucoup de peine ajd... j'ai ruminer ça toute la journée à ma job, et là je suis dans un état de colère intense et de tristesse tout aussi poche...
J'en reviens pas...c'est crissement pas de ma faute si quelqu'un t'en veux, pis tes conclusions à la con, tu peux te les garder ! Le texte de Martineau est pas relié à ton commentaire que t'as reçu, pis c pas pcq kelkun te fait chier que tu as le droit de me le faire payer à moi...
Get a life, fais kekchose, range ton impulsivité pis laisse-moi tranquille merde !

La Queen a dit...

Comment dit-on déjà? la première poule qui chante c'est elle qui a pondu?
C'est pas toi qui devrait "feeler" ainsi, alors continue à être toi-même car c'est ainsi que tes fans t'aiment :) Tel que tu es. Dans toute ton originalité.
Il n'y a pas de sexe faible, il n'y a que des faiblesses vécues par les deux sexes.
Je te fais un câlin, allez souris!

Mijestam a dit...

Il faut tourner la page et continuer ton chemin. À quoi ça sert de te faire du mal avec cette histoire... Je sais, ça fait mal de se sentir jugé aussi dûrement mais faut que tu penses à toi avant tout et oublier tout le reste...

Jess a dit...

Bon ok, je vais dire ma phrase poche que je dis depuis des années:

Moi, le sexe faible?? Ben quand je vois les gars de nos jours, je me demande c'est qui le plus faible des deux!

Ok, la vrai réponse, c'est moi, mais c'était juste pour faire chier mes nams parce que j'étais plus carrée qu'eux dans le temps.

N'empêche, je ne crois pas que les filles se remettent plus rapidement d'une rupture. Seulement, entre filles, on s'appuient plus. Et on veut trop paraître forte anyway.

Mais je tien à dire que j'aime encore les hommes, malgré tout!

Y'en a marre! a dit...

Moi je pense que tu es dans le tort (SP4M) mais bon, c'est pas très important QUI est dans le tort dans tout ça.

Je viens d'avoir une leçon récemment qui m'a appris à ne plus parler de mes "trippes", de ne plus "règler mes comptes" sur mon blog. Ça fini toujours par revenir contre nous.

À ta place je m'en tiendrais à du "léger", je laisserais les histoires de coeur, de trippes, ce qui te fait "vibrer" en dehors du blog même si c'est un gros morceau que tu dois laisser de côté et que ça enlève toute une facette "humaine" au blog... C'est malheureusement ce qui est le moins risqué si tu ne veux pas avoir à débattre éternellement, passer ton temps à te défendre et te justifier... ça n'a pas de fin tout ça car les deux parties sont convaincues d'avoir raison et demeurent sur leurs positions...

Valérie-Ann a dit...

Ouf! Je viens de découvrir ton blog, pis j'ai fait le tour des billets, et j'ai juste une chose à dire: t'es vraiment mon idole. Bonne chance dans cette aventure.

ironie_ a dit...

et moi je te ferai un gros gros câlin ce soir... et peut-être même une p'tite douceur!

Mary-Céramike Placard a dit...

Hahahaha un commentaire anonyme en plus... ça prend quelqu'un de lâche.

Mais bon, ça met du piquant dans le blogosphère!! iiiiiiii!

Sorceleuse a dit...

Coucou,
Comme Boème a dit... Y'a tu juste les hommes qui ramènent des filles à la maison pour des "one night"???
HA!!!!!!!!
Je me dis que si c'est entre deux adultes consentants, y'a rien là... Des gens qui ne veulent pas tout de suite être en couple mais ont besoin de se toucher et se faire toucher etc... Il n'y a rien de mal à ca! Voyons donc, on est en 2007, les choses ont changés. J'en ai déjà passé des nuits comme ca... (avec aucun regret) ca ne fait pas de moi une mauvaise personne.

SP4M, j'aime ta francheté, ta plume, ta conscience... Empêche toi jamais d'écrire ce dont tu as envie d'écrire, c'est trop bon. La seule chose que j'aurais à te dire, laisse pas les gens te choquer comme ca. Il y en a des jaloux, et, tout ce qu'ils veulent c'est que tu réagisses. Si tu ne réagis pas, tu vas leur faire encore plus ch*&%!

Toi, tu es franc, tu es vrai, et c'est ce qui est le plus important. Le reste, si les gens aiment pas ca, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf!!!!!
Bisous!

Y'en a marre! a dit...

"j'aime ta francheté"

ta franchise p'tête ;-)

Pour ce qui est de "ramener des filles à la maison pour des one night" c'parce que, en effet, la fille est consentante à ce que je sache alors la fille est aussi responsable de faire des one night que le gars là... Un gars qui en fait n'est pas mieux ni pire que la fille qui en fait. Moi j'vois crissement pas ce qui a de mal dans les one night si tout ce beau monde là se PROTÈGE et que ce n'est pas dans une situation d'adultère.

Sorceleuse a dit...

oh, désolée madame y'en a marre, TA FRANCHISE.....
Même si tout le monde a compris... Ca a l'air que j'ai fait une erreur!!!
Désole

Lady_Marian a dit...

«Même si tout le monde a compris... Ca a l'air que j'ai fait une erreur!!!» -Sorceleuse

Bah ! Moi j'l'avais trouvé mignonne cette tournure de phrase !

( J'dis toujours aux gens que je suis «assez culturé» ...les réactions sont toujours très tordantes ;-))))

;-)

Lady.... qui va aller lire le nouveau billet entre SPM et «son coeur» là !

Sorceleuse a dit...

Merci Lady, tu es gentille et même très comique... Gros bisous!

Aphrodisia a dit...

Fidèle à mon habitude je suis la dernière à te lire lolll.
J'trouves ça vraiment poche ce que tu as vécue J-F et ce que je trouves encore plus 'poche' c'est que c'est gratuit.
Si au moins la personne portait ses culottes!
Mais bon...dis-toi que si tu reçois autant de haine c'est qu'il y a tout autant d'amour tout près de toi!
COmme on dit!
lâche pas la patate mon homme!
Prends soins de toi tite face!
Bisous
MarilouXxX
XxX

angie22 a dit...

ce qui est poche c'est que y'en a qui pensent régler leurs p'tites rancunes personnelles sur un blog... ces personnes ne sont pas capables d'assumer leurs opinions dans le monde "réel" et préfèrent jeter ça à la face de tout le monde sur ton propre blog. je comprend que ça t'ait fait ch*** j'ai vécu pareil. un blog c pas la place pour régler ses affaires, qu'on se le tienne pour dit...

Y'en a marre! a dit...

sorceleuse je trouvais ça comique tout simplement, j'ai failli ajouter "un mélange de franchise et d'honnêteté, c'est pas bête" mais comme j'avais peur que ça soit pris du mauvais sens j'avais laissé faire...

J'aurais p'tête dû finalement!

Ou encore mieux, rien dire du tout.