mardi 23 janvier 2007

Les Aventures de SP4M - On dévoile!

3:13 am

SP4M: Merde, Jef est en train de tout dévoiler la plupart des bons trucs pour faire l'amour à une femme ici !

La Conscience: Et puis après? Ça change quoi?

SP4M: Non mais t'as rien compris? Qu'est-ce qu'une femme nous dit souvent après une scéance torride au lit?

La Conscience: Qu'elle était surprise à quel point que c'était bon... mais...

SP4M: Non mais il n'y a pas de mais! Si tous les hommes faisaient bien l'amour, on ne pourrait plus se démarquer du reste! J'adore le fait de penser que beaucoup d'hommes sont cruches devant le corps d'une femme! Ça nous rend spécial de pouvoir lui démontrer qu'on est pas comme les autres et qu'on sait comment s'y prendre!

La Conscience: Eh boy... tout un élan prétentieux de ta part! Pour qui tu te prend de dire tout ça?

SP4M: Non mais c'est vrai! Ok, ok, je sais que les plus grands vantards au lit sont généralement les plus inhabiles... Mais tu le sais très bien que je ne parles pas à travers mon chapeau.

La Conscience: Non mais t'es-tu obligé de le crier par dessus les toits? Tu va passer pour un gars narcissique qui se croît trop hot. Et personne n'aime un vantard!

SP4M: Ok, mais j'dis pas ça pour me vanter, mais plutôt pour commenter sur les trucs que Jef ne devraient pas dévoiler à tous les autres hommes!

La Conscience: T'es ben égoiste! Il n'y a pas juste le sex pour impressioner une femme...

SP4M: ...

La Conscience: Euhh tu me donnes raison ?

SP4M: J'hais devoir l'admettre mais t'as raison. Il n'y a pas juste le cul pour impressioner une dame... la vie ne tourne pas tout simplement autour de ça...

La Conscience: Bon! Alors qu'est-ce que nous avons en notre disposition pour impressioner une femme autres que les exploits sexuels ?

SP4M: La compréhension, l'écoute, la communication, l'ouverture d'esprit, le charme, l'honnêteté, la gentilesse, le courage, la bonne volontée... etc...

La Conscience: Et d'avoir bonne conscience!

SP4M: T'as raison. J'ai lu quelque part que d'avoir un haut Quotient Émotionel, c'est d'avoir de la facilité à prendre conscience de tous les petits aspects de sa vie et de son entourage qui devrait considérablement améliorer tout les aspects de sa vie personnelle et sociale. Alors d'être conscient de tout, d'avoir bonne conscience, serait d'être quasi-parfait... surtout dans une relation.

La Conscience: Bon... Est-ce que cet article donne des trucs ou des méthodes pour augmenter son Q.E.?

SP4M: J'en ai trouvés sur un autre site web ici.

La Conscience: Merde! Ce site est en train de tout dévoiler nos trucs! Comment va-t-on pouvoir se démarquer du reste si tout le monde avait un haut niveau de Q.E. ??

SP4M: Tu me niaises là??

18 commentaires:

Isapooh a dit...

Wow! C'est presque une thérapie ça augmenter son quotient émotionnel!!!

Lyne-la-lune a dit...

Entk J, dans mon livre, t'es tout un émotif ! Ton degré d'ouverture me touche toujours. Tu sais partager, tu es d'une douceur déconcertante. Mesdames, l'essayer, c'est l'adopter ! Procurez-vous un J-F, il saura vous satisfaire :-P

Mylarie a dit...

VENDU! VENDU!

Combien y a-t-il d'exemplaires au juste???

On peut l'essayer avant de l'acheter???

Euh... j'parle pour les autres là!

boaime a dit...

Espèce d'égoïste! :P
Chaque personne est unique JF, même si un jour (ce qui m'étonnerais VRAIMENT) les hommes font tous l'amour comme des dieux, il y a toujours le fait que chacun utilise son imagination et sa sensualité d'une façon différente. Les trucs donner par Jef ne reste que des points techniques...

Pour le QE, faut que j'aille voir ça!:P

Sara a dit...

Pourquoi ça semble toujours être la faute du mec s'il ne baise pas bien? La madame pas contente est incapable de parler, de mentionner au mec ce qu'elle aime, etc.?

Si l'adage dit que "Derrière chaque grand homme il y a une femme", j'oserais dire que derrière chaque bon baiseur, il y une femme (ou un jef dans ce cas-ci)!

SP4M a dit...

Isa: Effectivement! Prendre des moyens pour s'améliorer est une thérapie en sois.

Lyne: Touchant.. vraiment... :D

Mylarie: Ha Ha!

Boaime: Je le sais ben! Il ne fait pas prendre ce texte trop au sérieux. On dit souvent: Les gouts ne se questionnent pas. Pour un personne, on peut etre la baise d'une vie, et pour l'autre, non. Tout dépend de la chimie des deux corps. La comptabilité. Et en amour, cette baise devient un acte encore plus intense que la baise d'un soir avec un gars ben technique.

Sara: Effectivement, si la communication règne dans le couple, on laisse tout simplement la place à l'amélioration.

Et tout comme moi, je dirais que Jef a son petit côté féminin bien développer hehe!

BabS a dit...

Moi j'ai toujours dit que pour être satisfaite au lit, ça relevait en premier lieu de moi et par la suite des capacités du mec.. Je me connais mieux que n'importe quel homme sur cette terre, alors je sais comment me satisfaire. Il me faut donc utiliser le talent du mec en question et l'aider à me combler. Comme le dit si bien Sara, une bonne communication est aussi gagnant.

Zagi a dit...

Je vais dans le même sens que Lyne, ton ouverture m'épate de jour en jour. Je veux un J-F !!!

Pour le sujet qui nous intéresse ici, je suis d'accord babs, ma satisfaction commence d'abord par ma capacité de faire savoir a mon partenaire ce que j'aime. Mais ce qui différencie un bon amant des autres, c'est que le bon baiseur sait écouter le corps de sa partenaire. Je crois que c'est la même chose pour les femmes, n'est-ce pas messieurs ?

Haska a dit...

WOW!!! J'adore vraiemnt le sujet tu sais les choisir toi!!
Je suis d'accord avec le monde en générale car si la fille n'est pas la ca marche pas meme si le gars est une bombe au lit!!!
Il faut de la complicité, de la chimie (ca oui) et aussi une certaine confiance... des deux cotés.

Cool plus je te lis plus j'aime ce que je lit!!!!

Continue et bof tout le monde a un peu d'orgeuil!!! ;)hihihih!!

SP4M a dit...

babs: T'as tout à fait raison.

Zagi: Ça joue effectivement des deux bords ;)

SP4M a dit...

haska: En fait, j'ai juste peur d'avoir été trop loin avec mes propos prétentieux dans le texte hehe! Je voulais surtout concentrer la blague sur la contradiction de La Conscience hehe

Mais bon... c'est pas grâve :P

boaime a dit...

des gars bien techniques... il en pleut malheureusement!! hehe!!
J'vais faire un post bientôt sur la sensualité.. ça va être chaud-chaud!! :P

Marc-Alex a dit...

Humm sp4m, c'est moi ou il n'y a que des filles pour répondre à ton post. Non pas que je ne me lancerais pas dans l'étude approfondie du QE mais ... je vais suivre ton example je crois !

SP4M a dit...

boaime: je crois que les filles aimeraient bien savoir ou tu piges tes gars bien techniquement doués hehe

Marc-Alex: Ha Ha! Effectivement, sur la plupart des post c'Est makoritairement des filles qui répondent! Je crois avoir 4 ou 5 lecteurs mâles au total haha!

boaime a dit...

JF.. techniquement doué c'est PLATE si c'est fait avec froideur et que le gars ne se laisse pas aller! ;) Vaut mieux pas trop en savoir, avoir une tonne de sensualité et au pire se faire conseiller par la fille..Y'a pas mieux qu'elle pour le faire anyways!! :P

jef a dit...

hehehe, je ne pensais pas de causer une conversation si franche avec ta conscience !!

Euh en passant, quand vous dites JF, il faudrait spécifier auquel vous vous adressez !! lol

Bien sûr que derrière la technique, il faut de la passion, de la douceur, de l'imagination et de la vigueur... c,est une évidence que je ne croyais pas nécessaire de dire... tu vois Sp4m, je n'avais pas tout dis.. euh.. oups. ;0)

Le petit monde de Genny a dit...

Les performances sexuel ca se fait a 2 . Pis si tu le trouve poche fais lui des sugestions ca va pt te surprendre =P

Haska a dit...

J'avais compris mais tu sais mon humour est souvent tordu alors... mais tu peu pas dire que j'ai tord pour l'orgeuil hein!!! ;) Juste un petit peu... hihihihi!!!!

Les gens retiennent seulement ce qu'ils soitent... pas le message en son ensemble malheureusement.