mardi 23 janvier 2007

Précisions...

J'ai reçu un commentaire vraiment plate d'un de mes amis qui a lu mon dernier billet.

Pourquoi j'en fais part? Parce que si un gars qui me connait bien n'a pas compris le sens du texte, c'est clair qu'il y en a d'autres qui pense comme lui. Alors je m'explique...

Voici le commentaire que j'ai effacé impulsivement:

"Se vanter de ses exploits sexuels si ouvertement je trouve ça un peu ridicule. Même venant d'un bon chum comme JF.. C'est pas parce que tu t'admet que c'est ridicule que ça le devient moins. Tu te vend/vente et on t'achète, mercantile à souhait! "

Premièrement, il ne faut JAMAIS tout prendre ce qui est écrit ici trop au sérieux. Il faut en prendre et en laisser. Ça devrais être comme ça sur la plupart des blogs que l'on croise. Lorsqu'il y a de l'humour, il y a peut-être un peu de fiction.

Ce dernier texte n'était pas axé sur le sérieux du tout. Encore moins fondé sur un fond de vérité. Le but de ce texte était pour dévoiler une contradiction avec la conscience. Et non pour vanter des exploits subtilement. Aussi, c'était une façon de plugger le texte de Jef qui m'a tellement fait rire hier soir! Je voulais vous le partager.

Je vais donner l'heure juste: On ne peut pas être qualifié de bon ou mauvais baiseur que par des techniques... La passion, la sensualité, l'amour ne se commandent pas. La chimie entre deux corps? Surtout pas.

Un homme peu être la meilleure baise à vie pour certaine, ou le pire pour une autre. Les gouts ne se questionnent pas.

Alors pour ceux et celles qui croient que je vante mes exploits sexuels indirectement pour attirer de l'attention... je suis désolé de vous décevoir... mais ce n'est pas le cas.

Un billet vraiment plate. Mais je devais extérioriser ma déception envers cet ami qui est censé me connaître.

27 commentaires:

Sarah-Émilie a dit...

De toute façon SP, on ne commentera pas avant d'avoir essayé.

Sérieusement, j'assiste depuis quelques temps à la discussion entre les membres de ton corps et c'est clair qu'il ne faut pas tout prendre au sérieux.

Pour ma part, dans ton dernier dialogue, je crois que l'égo tentait de parler par la voix de la conscience. Ou alors c'était le pénis qui essayait d'influencer quelque chose pour qu'on se le rappelle. Ce genre de réflexion est tout à fait le pénis. Avec toutes ces voix que s'entremêlent, dur dur de toujours savoir d'où ça provient!

C'ets pas de ta faute.

jef a dit...

Quoi ?!? Serais-tu en train de nous dire que tu N'es PAS un bon baiseur ?!? mouhahahaha...

T'en fais pas, tes lecteurs ne l'ont pas pris au sérieux, pas plus que mon billet ne l'étais.

C'est en effet une question de chimie (et dire que j'ai pas pris ces cours là au secondaire mais bon, ça n'a pas vraiment rapport), je disais que si ça clic, c'est super, si ça ne clic pas, on se dit qu'on aurait dû s'en tenir au café lol

SP4M a dit...

Sarah: Pour être complètement franc, j'suis pas allé si loin que ça sur ce dernier billet. :P

Jef: Ahh j'suis juste d.cu qu'un de mes chums pense ça de moi. He he!

Doparano a dit...

Ton chum t'envie de l'attention que tu reçoit soudainement. Effectivement il sait pas trop faire la part des choses, nous qui te lisons savons bien qu'il faudrait que tu sois completement con pour oser écrire tout ce que t'écris si tu le pensait à 100%.

Ce qui n,empêche aps que tu puisse avoir du talent au lit. Talent qui est très relatif dépendamment de qui est avec toi.

Azimute a dit...

Effectivement j'ai vu aussi qu' il faut en prendre et en laisser. Mais dans la vie des blogs chui pas trop en accord sur écrire des faits pas mal personnels, je dis pas avoir raison ou tord mais je sens que quand qqn parle de trucs bien intimes, serieusement ou pas, je sens un petit fin fond de manque d'estime de soi.

Poueh poueh poueh pouewehwehweh
Mais de l'autre bord, qui suis-je pour feeler de quoi à travers un ecran?

Brijit a dit...

Sp4m... J'ai trouvé ton intervention par rapport au billet de Jef tout à fait hillarante hier soir, je riais toute seule de ce que toi et Jef avez écrit...

Comme les autres disent faut pas tout prendre à la lettre ce qu'on écrit... C'était plus que clair que tu poussais la joke à l'extrème... Je suis désolé de ça t'affecte comme ça... Gros câlins à toi! Smack!

Dianerythmes a dit...

Ouinn! effectivement je suis décue!Donc je ne dois pas m'exciter à l'idée de penser à tes exploits sexuel? Domage,ca allais bien jusqu'a ce que tu écrive ce post.....Hihiiii.!C'est une blague!,j'avais envie de mettre un peu d'humour,voilà! Cela dis je comprend parfaitement ce que tu ressens,j'ai déjà vécue quelque chose de semblable moi aussi...A bientot..xox

jef a dit...

wow.. serait-on en train de devenir les Ding & Dong du Web ?!

Si c'est ça, moi je veux être Ding ! :0P

j-julie a dit...

D'abord Do a raison. Ensuite, en tant que bloggeuse assez XXX moi même, je laisse premièrement travailler l'imagination de chacun en complémentant ici et là par des images et deuxièmement, laisse leur jugotte faire la part des choses. Si jugotte il n'y a pas à la lonngue, pcq j'admet que pour un instant on se questionne tous (et si c'était vrai??) le lecteur naîf se d'abord troublé puis blessé ici, dans ce monde, sur la Blogosphère.

Sorceleuse a dit...

SP, je suis tellement crampée moi là là!!! Non mais j'espère que personne pensait que c'était du sérieux... On voit bien que c'est de la comédie, c'est amusant et surtout, ce sont tes billets de ce genre qui attirent le plus...
Lâche pas mon beau!
Et quome Sarah-émilie a dit, faut essayer avant de commenter.

Haska a dit...

Bon tu sais on peu pas faire plaisir a tout le monde, il en a toujours pour essayer de se remontrer par rapport aux autres...
JF oublie ca, l'important est ce que toi tu est et que tu sache qui tu est!!
Tu as raison sur un blogue il y a toujours de la fiction car sinon ca serait trop épeurant de tout mettre!! (pour moi entk)

En passant j'avais compris le débat mais mon humour est des fois dur a placer!!!!! HAHAHA!! Enfin continue moi j'aime ca ce que tu écrit!!!
Si tu remarque bien il y a beacoup plus de filles qui répond sur les blogues que les gars en générale...;)

Zagi a dit...

Eh merdre, moi qui pensais que t'étais un bon coup assuré... Tu viens de pêter ma bulle là !! C'est pas cool :/

Hahahaha

C'est cool la mise au point, mais en même temps que tu sois dans l'obligation de mettre les points sur les i et les barres sur les t à un "chums" je suis pas sur que j'appellerais ça un chum. Mais bon, ça c'est mon avis et un tout autre débat.

Ne te laisse pas affecter par ce genre de commentaire, l'important c'est que toi tu sois bien là dedans, et que tu sois encore capable de nous regarder dans les yeux le 27 ;p Le reste, c'est juste des jaloux :D

Isapooh a dit...

J'ai toujours ben de la difficulté à comprendre les gens qui laissent des commentaires poche comme ça...tsé, j'pense que partout sur la blogosphère y'a de la fiction. Faut en prendre et en laisser...non mais...

:-)

Mlle a dit...

Moi qui ai toujours crue que L'Pénis parlait vraiment....alors moi aussi, j'suis franchement déçue! lol
Il faut en prendre et en laisser, et c'est une règle qui ne s'applique pas que sur les blogues, dans la vie en général c'est comme ca!!
Bonne continuation Sp4m, c'est un vrai plaisir de te lire!

Melane a dit...

Ce sera ni la première ni la dernière fois que des amis nous décevront JF.

Moi, j'avais compris !

/me lève la tête avec une attitude "cool"

Ok ok :-$

Davey a dit...

Il est méchant méchant méchant ton ami. Jous pu avec lui..!

Lyne-la-lune a dit...

J'écris presque exclusivement de la fiction. J'ai eu de très mauvais commentaires et jugements sur ma personne à quelques reprises. Mais cette fois là m'est tombé dessus comme une tonne de briques. Je comprends ta déception, mais faut apprendre à t'endurcir comme me disait un blogueur qui m'a bcp aidé...

SP4M a dit...

doparano: Fort possible. C'est ce que je lui ai reproché au moment de ce petit accrochage. Mais bon, il s'entête pour me dire qu'il se fou de tout ça.

azimute: Bah! Justement, à travers un écran, l'opinion semble avoir moins d'impact sur moi que lorsque ça viens d'une personne qui est censé savoir qui je suis.

Brijit: Petite part de déception personelle ici, mais rien de dramatique. :)

diane: Justement le genre d'humour dont tout le monde fait part! Comme il y a des gens qui croient que j'ai une panoplie de femmes en chaleur qui s'agenouilleraient à mes pieds... come on. Vous niaiser autant que moi.. vrai?

Jef: POuhaha on en reparlera!

J-Julie: Et si c'était vrai? Sans preuves, ont a que des suppositions. Il nous faut des preuves avant de juger si véricitement d'après moi.

Sorceleuse: Merci pour ce petit mot d'encouragement :)

Haska: Je sais bien, je suis en période d'apprentissage vis-à-vis la blogosphère. Et oui ça m'arrives d'être insécure :P

Zagi: JE dirais pas que c'est pas un chum, mais je crois qu'on n'a tout simplement pas la même vision sur certaine choses... et non ça ne m'affecte pas tant que ça. Juste un peu au point d'en parler hehe!

Isa: Il y a toute sorte de gens j'imagine... faut s'y faire hehe

Mlle: Non L'Pénis parle pas vraiment.. c'est plate hein? :P Merci!

Mélane: T'es hot tu sais! ;)

Davey: Ouais...

Lyne: J'vais apprendre. ON en apprends à tous les jours justement.

Josie a dit...

Tu sais sp4m si en 2007 il y a des gens qui prennent pour du cash ce qu'ils voient à la télé, il faut pas s'attendre à ce qu'ils percoivent la fiction sur un blogue. C'est rendu que pour certaines personnes il faut mettre une grosse pancarte écrit: Attention, ceci est de la fiction...
le 2e et 3e niveau ils connaissent pas...dommage.

Mary-Céramike Placard a dit...

C'est le problème avec l'humour, il y aura toujours quelqu'un pour ne pas comprendre.

Mylarie a dit...

En prendre et en laisser. Ouais. C'est comme moi ds mes commentaires où je dis que je suis si hot et si sexy! Je n'ai pas une tête si enflée que ça! :P Quoique c'est vrai que je suis sexy! ;) pouahahaha

Comme tu dis c'est seulement poche que ce soit un commentaire d'un de tes amis.

M a dit...

c'est mon billet préféré.

Anonyme a dit...

Ton ami a pourtant tellement raison!!!!

L'problème avec Sp4m c'est qu,il à l'air innofensif, il fait presque pitier en jouant au Bon gars au coeur brisé. La technique marche! Ça me marre de vous voir l'idolâtrer alors qu'il y a quelques temps il rammenait une Nouvelle fille chaque soir chez lui.

Ton estime personnel est tellement haute !!!!

J'espère que tu as changer depuis l'temps avec les femmes. Good si maintenant tu es capable de dormir tout seul comme un grand. Bravo!

Le pire c'est que personne n'en prendra compte, sp4m à l'tour pour jouer l'innocent avec les dames. Aller j'ter-moi des pierres !!!!

SP4M a dit...

Anonymous: Alors fait moi plaisir et énumère moi ces femmes si tu crois citer la vérité... T'as l'air de me connaître. Non, tu présume me connaître.

Alors que j'ai deux colocs ici qui peuvent te dire le contraire, qui es-tu pour présumer savoir qui je ramène chez moi?

Allez, stp, fait un homme ou une femme de toi et assume tes oui-dire.

Je t'en pris.

Zagi a dit...

C'est pathétique se cacher en arrière d'un écran pour dire des choses de même... Un autre jaloux ou une ex pas contente ?

Pour ce qui est de l'adulation, eee si on l'adulait à ce point je crois qu'on se bousculerait à sa porte pour le baiser et si j'ai bien compris Sp4m, ce n'est pas le cas. Alors, on repassera pour l'adulation... Notre coqueluche national est juste plus originale que d'autre, je vois pas ce qui a de mal à ca. Trouve toi une façon originale de t'exprimer anonyme, pis toi aussi tu vas avoir des fans.

Sp4m, désolé, j'ai pas pu résister :/ J'hais ça du monde qui se cache pour dire ce qu il pense.

Mylarie a dit...

De toute façon cette idolâtrie n'est que fiction aussi. Moi ce qui me fait rire c'est de voir que qqun nous prend également au sérieux quand nous on ne fait que jouer le jeu avec Sp4m.

Amélie a dit...

En passant JF, si ctait moi, j'aurais jamais fait autant de fautes...