dimanche 21 janvier 2007

Mon horoscope

Taureau

Astrologie du jour déniché ici.

"La lune a fait son entrée dans Verseau : nous aurons envie de faire les choses autrement - différemment qu'à l'ordinaire."

SP4M: À date, aller lire mon horoscope un samedi soir / dimanche matin est pas mal différent que d'habitude. Ça sort effectivement de l'ordinaire...

"Vous trouverez la beauté là où la plupart ne verront rien."

SP4M: Ouais, ma chambre est de toute beautée. Toute propre. Mais étant tout seul ici, personne n'a eu la chance de voir ça.

"C'est Vénus qui sera la grande responsable de votre vision des choses et des gens."

SP4M: Ouais, ma vision de certaines choses a vraiment changée. Mes deux derniers samedi ont vraiment été moche! Vénus, t'a changé ma vision des samedi!

"Belle chance sentimentale!"

SP4M: OuF! J'ai de la chance de me sentir si triste et seul un samedi soir! Allons voir l'astrologie de la semaine.

Astrologie de la semaine ayant débuté le 20 Janvier 2007 ici.

Amour: 9 / 10 (SP4M: Prédiction, j'vais demeurer célibataire.)
Travail: 8 / 10 (SP4M: Je suis sur le chômage)
Argent: 8 / 10 (SP4M: Encore, j'ai un budget de chômeur)
Santé: 8 / 10 (SP4M: Pas de grippe, ni de gastro svp!)

"Le moindre raisonnement erroné deviendra irritant, la plus petite entorse au règlement donnera lieu à une prise de bec et à des frustrations tenaces. Vos études ou toutes autres formes d'apprentissage seront éprouvantes, parce que vous vous retrouverez vite fatigué d'avoir à soutenir un haut niveau de concentration."

SP4M: Wow. Je sais pas mais tout ceci me semble fantastique! En d'autres mots, je vais rusher toute la semaine et je ne serai pas du monde... c'est bien parti!

La Tête: Bordel, tu va me faire travailler cette semaine...

SP4M: D'après l'horoscope de la semaine, mets-en! Allons voir l'horoscope chinois tant qu'à y être.

Horoscope chinois - Le Coq
Fut le dixième animal à venir saluer Bouddha avant son départ pour l'au-delà.

"Ce qui compte le plus pour le Coq, ce sont les conditions de travail qu'on lui impose. Il déteste la petitesse d'esprit et méprise l'abus de pouvoir. Le vieil adage qu'il ne peut pas y avoir deux coqs dans un même poulailler est bien réel."

SP4M: Donc pour ma prochaine job, il me faut des bonnes conditions de travail sinon je ne me respecterai pas. Si le nouveau boss est un petit fendant sur un "powertrip", je l'égorge comme une poule. Et je n'accepterai pas un autre Coq comme collègue de travail. Noté.

"La compétition, il connaît! Sauf qu'il manque parfois de nuance et qu'il peut blesser facilement son entourage. Le Coq a le coeur sur la main et n'hésitera jamais à se mettre au service d'une cause qu'il jugera nécessaire pour améliorer le sort des enfants."

SP4M: Alors si je suis en compétition avec un enfant, il y a t-il plus de chance que je le blesse par mon manque de tact? Ou vais-je plutôt faire en sorte que ceci soit à son avantage? Faudrais que je nuance.

"Il lui arrive aussi d'être très pointilleux pour certaines choses et complètement détaché en d'autres temps. Doté d'un don d'observation impeccable, aucun petit détail ne lui échappe, il n'est pas pour autant à l'abri d'un certain manque d'objectivité par moment."

SP4M: Je suis le roi de la contradiction.

"C'est qu'il déteste la contradiction pensant être le seul à avoir vu juste."

SP4M: Euhh une autre contradiction. Suis-je le seul à m'en rendre compte ici?

"Thomas comme pas un, pour le Coq, voir c'est croire!"

SP4M: Donc comme Thomas, m'a croire que Jésus est vraiment ressuscité lorsqu'il viendra me dire d'avoir plus de foi.

"Il ne manque pas d'audace ni de courage. Un tantinet vaniteux, il adore se retrouver sous les feux des projecteurs."

SP4M: Pfft c'est même pas vrai! Comme si j'écrivais sur mon blog tout mes exploits sexuelles pour attirer l'attention! Qui en aille un qui me dise le contraire!

"Ses relations amoureuses, amicales ou familiales sont parfois difficiles parce qu'il peut se montrer très susceptible et ne pas supporter aucun écart de conduite."

SP4M: Juste un...

"Ses colères ne passent jamais inaperçues!"

SP4M: Juste pour voir...

"Le signe occidental de la Vierge est le pendant du Coq, et tout comme elle, il aime la précision et vise toujours la perfection."

SP4M: La perfection n'existe pas. Je suis le parfait exemple de l'imperfection.

"Il peut être très individualiste préférant faire bande à part, ce qui ne l'empêche pas d'être aimé et respecté."

SP4M: Comme la masturbation, toujours mieux servi par sois-même...

L'Pénis: Qu'est-ce que tu racontes là batard!

"La carrière et le travail autonome serviront son évolution personnelle et relationnelle."

SP4M: Donc faudrait que je devienne un travailleur autonome pour évoluer? Bon. L"horoscope Amérindien maintenant.

Lunes amérindiennes - Lièvre
1er avril au 28 avril

"Déjà enfant, vos facultés imaginatives vous emportaient vers d'autres cieux plus cléments. Vous possédez " le pouvoir de la créativité ". Votre esprit est vif, fertile, et il répond du tac au tac quand il s'agit de relever un défi ou de mettre la main à la pâte. Malheur à qui cherche à vous prendre de court! Votre grande sensibilité ne vous empêche pas d'aimer vous battre. Il ne faut surtout pas se leurrer, vous avez du caractère et vous possédez une force intérieure peu commune. À tout le moins, vous savez vous défendre et on ne doit pas se fier à votre aspect calme et enjôleur. Qui s'y frotte s'y pique!

Vous êtes sujet aux prémonitions et à la télépathie. Il n'est pas rare de vous entendre dire. tiens, je pensais justement à toi! Votre tempérament est changeant et vous passez facilement d'un extrême à l'autre. Il est aussi très difficile de vous suivre puisque vous changez d'idée aussi vite que de chemise. Vous êtes enclin au découragement, et il arrive souvent que vous vous sentiez triste à mourir, tenant, tant bien que mal, votre cour sur les rebords du désespoir. Vous aimez recevoir; faire la popote et chouchouter vos proches. Mais, jusqu'à un certain point. Il arrive qu'un trop long silence vous soit insupportable...

Vous êtes venu apprendre à dépasser les apparences, à guérir vos blessures intérieures en les dépassant et à pardonner le mal qu'on vous a fait."

SP4M: OuF! Ça fait peur ça! Tout est trop vrai! Voici la numérologie.

Numérologie - Chemin de vie 6
L'Homme d'affaires - L'Artiste - Le Parent - La Grande Déesse de l'amour

-Le pouvoir de l'amour, la passion, la recherche de la perfection, la prise de décision en écoutant son coeur:

"Ce nombre est une étrange combinaison entre le désir et le non-désir; la servitude et la rébellion; l'orgueil et le lâcher-prise."

SP4M: Contradiction ici. C'est moi tout craché!

"Il contient aussi une part de grande dépendance affective et parentale. D'ailleurs, votre plus grande leçon de vie sera de mettre en pratique le détachement en apprenant "à aimer la vie et à laisser vivre"

SP4M: Dépendance affective, sexuelle, c'est toute la même affaire... Mais parentale? Je vois ma mère aux 6 mois et mon père aux mois. Aimer la vie et laisser vivre... je retiens pas personne moi là et j'aime la vie!

"Les choix à faire seront déchirants parce que choisir nécessite un renoncement. Pour arriver à bien choisir, justement, vous allez devoir vous familiariser avec l'écoute du coeur."

L'Coeur: Ah Ha!

SP4M: J't'écoute aussi... tssss

"Votre sens du devoir dépasse la moyenne, mais cela vous joue aussi de très mauvais tours, en ce sens qu'il vous emprisonne dans une belle cage dorée. Sensible, sincère et conscient, vous savez conseiller et écouter. D'ailleurs, ce sont vos meilleurs atouts en cette vie."

SP4M: Ceci est mon devoir personnel: je m'écoute et je me conseilles avec l'aide de mon corps. Toute une belle cage dorée!

"Vous faites un excellent meneur d'hommes et vous êtes un très bon travaillant. Aussi, en tant qu'artiste, vous possédez tous les talents. La musique sera toujours votre meilleur remède."

SP4M: Je suis bouche-bée en ce qui concerne la musique... trop vrai!

-Vous, en défaut :

"Durant vos périodes dissonantes, vous êtes entêté, très émotif, et avez l'esprit complètement ailleurs. Probablement dans les problèmes de vos proches."

SP4M: Je m'obstine pas là-dessus, même si je suis censé être entêté durant cette période dissonante!

"Rancunier, vous pardonnez difficilement un accroc à votre propre code d'honneur. Votre perfectionnisme n'a d'égal que votre orgueil. En ce sens là la vie vous mettra souvent devant la dure réalité; que les apparences peuvent être trompeuses."

SP4M: Les apparences peuvent être trompeuses... je pourrais en raconté toute une histoire là-dessus... mais rancunier? Non. Je lui ai tout pardonné.

Les pièges que la vie vous tend pour vous amener à grandir :

"Vous devrez apprendre que vous ne pouvez pas vivre qu'en fonction des autres, et cela, même s'il s'agit de vos propres enfants."

SP4M: Une notion déjà acquise, et je n'ai pas d'enfants.

"Votre besoin de vous sentir utile, voire nécessaire, sans quoi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, fait en sorte que la vie s'acharne à vous démontrer le contraire. Donc, l'esprit de sacrifice qu'il vous faudra déployer pour servir les autres se soldera par autant d'échecs que les efforts déployés. Bref, vous aurez souvent l'impression de donner sans recevoir en retour."

SP4M: Je ne cesserai jamais de m'acharner! J'suis capable d'en prendre! Et je n'attend rien en retour. Alors je suis un altruiste?

"Vous devez aussi apprendre à accepter les gens tels qu'ils sont et à ne pas porter leur malheur sur vos frêles épaules."

SP4M: C'est difficile lorsqu'on est un peu trop empathique...

"Les épreuves passeront par des rejets sentimentaux, mais aussi par l'inatteignable grand amour, par des difficultés familiales importantes, par l'humiliation, le déshonneur ou perte de prestige."

SP4M: Alors cette semaine, ces épreuves vont me tomber dans face... d'après mon horoscope de la semaine hehe. J'espère que l'humiliation va passer son tour, j'ai déjà donné à ce niveau sur mon billet des 5 choses sur moi hehe!

"Tout cela parce que vous êtes décentré. Autrement dit, vous ne vous habitez pas, vous habitez l'autre et ne vivez qu'en fonction des autres. Parfois, vous vous sentez si concerné que vous perdez de vue qu'eux aussi ont des leçons de vie à apprendre et qu'ils ne seront pas épargnés."

SP4M: Donc, je vous laisse là-dessus mes amis. Ce fut ben plaisant!

19 commentaires:

sabounette a dit...

oufff j'ai peur !!!!

Lolita a dit...

salut va voir tu es quel arbre avec
http://www.aufeminin.com/astro/astrocelte/astrocelte1.asp

l'astro celtique

Haska a dit...

OUIN!!!
C'est toujours drôle de lire les horoscopes!!!!

Djee a dit...

Wow, le monde est petit !
Je viens de voir que tu connais Jean-Nicolas et Cynthia, mon amie d'enfance.

Lyne-la-lune a dit...

Euh, j'ai mal aux yeux. Stie, té déchaîné. T'en as écrit du stock ! «Crime quec'qu'un, faites de quoi, invitez le !!!!!!!!! Vous voyez ben c'qui fait pôve tit quand y'é laissé à lui même !»

Lolita a dit...

Tu es trop drole lyne, mais c'est vrai qu'il sait pas trop quoi faire!!!
:D

Brijit a dit...

Pov ti, on va t'arranger tes prochains samedi...hihihi

J'suis ton 2000 visiteurs, est-ce que je gagne un prix?

P'tit Rien a dit...

Tu veux tu un tirage de tarot avec ça? Juste question de voir si L'Pénis va s'en sortir (ou s'en entrer, lol) un jour?

Hehehehe!

Num a dit...

Mouhahahaha !!! tu veux des cours pour démêler tout ça ??

Huumm... à vrai dire t'as trop de poils pour moi... ;)

SP4M a dit...

Lolita: Je suis un noyer hehe!

Haska: Que de plaisirs hehe!

Djee: Mets-en .. Cyn est justement en train de m'en parler !

Lyne: POuhaha! Merci de te soucier de moi :)

Lolita, hier soir.. effectivement.

P'tit Rien: LoL Trop drôle!

Num: Tristesse! :(

:P

Brijit a dit...

Et puis mon prix?

SP4M a dit...

Oups, brigit, j'ai comme passer par dessus ton commentaire dans mon élan de réponde!

Alors vous allez m'arranger les prochains samedi? :D

Et opur ton prix, on verra aux prochains samedi he he!

Brijit a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Brijit a dit...

Ok, je mets mon équipe la dessus... Héhé

SP4M a dit...

Brijit: POuhehe!

Le prochain Samedi s'annonce merveilleux par contre ;)

Marie-Andrée a dit...

Merci JF d'être venu au Biodôme avec nooous :D

Moi j't'aime fow :D hihi

Zagi a dit...

Hahaha barnaque, bon tu viens de me voler comment je devais partir mon blogue bordel :/ J'étais toute fière de mon coup, je viens ici te lire avant de m'attaquer a mon blogue pis je tombe la dessus pffff... lolll

T'es mon ange, mais t'es pas supposé utiliser les idées pour toi, juste m'en faire la suggestion par télépathie calvaire ! loll

Je te l'aime pareil :D

SP4M a dit...

M-A: Avec plaisir!

Zagi: Ha HA!

Tu peux quand-même le faire ;)

Zagi a dit...

Sp4m je vais le faire, mais autrement :P J'aime l'originalité :D Ta conscience m'a donné d'autres trucs pour se faire pardonner ;)